Tennis - Open de Bercy - 19h00
Lopez - Stepanek
Gros banker à mon avis.
Bon hier j'ai vu jouer l'espagnol et il peut dire merci à Malisse qui allait le battre mais à cause d'une erreur d'arbitrage a pété les plombs et a chanté des mots doux à l'arbitre. Du coup il a pris un points de pénalités sur son service alors que l'espagnol avait une balle de Break.
Lopez qui nous a montré bcp de dechet dans son jeu... Service pas top, revers mauvais, un coup droit pas fulgurant, enfin c'est pas super.
A la fin du match le mec de canal + lui demande comment ca s'est passé.. L'espagnol a dit lui meme que Malisse allait gagner le match mais que l'histoire avec l'arbitre lui avait carrement coupé les jambes.. ( quand on sait que Malisse est loin d'etre au top ) ... Alors le mec de Canal+ lui dit : Et demain c'est face à Stepanek que ca se passe... et là le visage de l'espagnol devient assez grave et dit : C'est clair que si je joue le meme tennis, je suis mort et il est parti se reposer
Bon au niveau des confrontations :
2005 Vienna, Hard, Austria Hard Stepanek 6 7 6 7
2005 Sydney, Hard, Australia Hard Stepanek 3 6 2 6
2003 US Open, Hard, NY, U.S.A. Hard Stepanek 4 6 4 6 4 6
2003 Doha, Hard, Qatar Hard Stepanek 7 6 3 6 2 6
Bon c'est pas une bete noire c'est un abonnement... un peu comme Schnyder avec Ivanovic.
Stepanek qui sort d'un bon tournoi de Madrid, sorti par Nadal qui a lutté avec sa grinta pour un 1er set en 7-6 qu ia dépassé largement l'heure de jeu et un 2eme set en 6-4.
Stepanek finaliste ici l'an passé a du prendre la température à Madrid qui lui à permis de se tester... Il c'est reposé une semaine, ne jouant pas à pendant la semaine de Lyon.
On peut voir que la derniere victoire de Stepanek sur Lopez remonte à 15 jours à Vienne en hard indoor.
On peut voir aussi que Lopez restait sur 2 tournois 1er tour, et qu'à vienne où Radek l'a sorti en quart il a sorti 2 inconnus au bataillon ( Peya et Marach, les 2 en 3 sets )
Bon Lopez et l'indoor c'est pas l'amour fou.
Une cote comme ca se rate pas pour un 1er du mois
Lopez - Stepanek
Stepanek win @ 1.54
19h00 sur Pinnacle
Pari validé par Mickaël
Victoire de Stepanek 7-5 6-2