de Mouse » 02 Nov 2005, 07:41
Tennis - Open de Bercy - 11h00
Ginepri - Verdasco
Classement :
Ginepri : 16eme ATP
Verdasco : 31 eme ATP
Ginepri est à l'image du tennis américain, c'est à dire en forme en cette fin sa saison.
A l'Open de Lyon il a abandonné au 1er tour, ne voulant pas prendre de risque, surement pour ce tournoi qui offre de plus gros cheques.
C'est simple depuis sa victoire à Indianapolis il passe toujours 2 tours minimum.
A son actif cette année, un seul tournoi sur carpet, à Madrid où il a atteind les demi où il a chuté face à Nadal en deux sets serrés 7-5 7-6 sinon il a sorti Grosjean Ferrer et Davtdenko, et ces deux derniers facilement.
Verdasco c'est fait sortir à tous les 2eme tour depuis l'US open sauf à St Pertsburg où i la sorti les vieux Phillipoussis et Carlsen, et le jeune Monaco qui ne sait jouer que sur terre battue. Sorti en demi-finale par Johansson.
Au 1er tour il a sorti Lapentti en 3 sets tres serrés, 6-7 7-5 7-5, il a lutté grave... un peu comme mon prono d"hier. Comme Lopez, Verdasco a passé son 1er tour avec de la reussite et je le vois sortir au 2eme par un joueur en forme.. et là la cote est plus belle qu'hier.
Ginepri a battu une fois Verdasco en 4 sets à Wimbeldon l'année passée.
JE prend l'américain, d'ailleurs les 3 devraient faire un beau tournoi.
Verdasco - Ginepri
Ginepri win@ 1.62
Pinnacle à 11h00
Victoire de Ginepri 3-6 7-6 3-6