Vers le contenu

Franz

Vous pouvez vous présenter ici !

Franz

Messagede franz le 10 Aoû 2007, 20:10

Salut,

Bien voilà je viens de belgique (liège). Je ne parie que sur le football le week-end ou semaine (UEFA et LDC) --> championnat Francais, Belge, Italien, Ecossais, Allemand, Hollandais, Anglais et Espagnol.
De temps à autre le tennis mais uniquement en grand chelem.( notre petite justine)
J'ai démarré fin mai. Je suis parti d'une mise de 30 Euros et j'en suis à 65 euros ... bon pour un début (bien entendu des gains et des pertes)

Je ne joue que sur Unibet avec différentes combinaisons (double chance, pari normal, Mis-temps, etc ...)
Ce site est superbe car il permet de pouvoir échanger son point de vue sur les pronostics et de comparer ceux-ci avec les autres membres voir toi MickaelTP.
Je n'hésiterai pas à placer mes pronostics et d'y indiquer le statut de mes gains si cela est permis.
NB : le but premier est peut-être de gagner de l'argent mais le plus important est de s'amuser et de ne jamais descendre en dessous de mes 30 euros de mise de départ.

@ bientôt et bon pronostic :clap:

Franz
franz
Nouveau membre

Messagede Mrpronostic le 10 Aoû 2007, 21:23

Salut et bienvenue sur TP ! ici personne ne te prendra la tête !

Sinon quand tu débutes il faut faire attention à ne pas trop miser. Comme par exemple aujourd'hui j'ai misé sur un pari bidon dans le championnat croate je perds 29 euros c'est rien mais bon il faudra que je les récupère. Pourquoi j'ai joué ce pari ? tout simplement parce que je voulais miser aujourd'hui.

C'est bien de perdre de temps en temps, enfin moi ça me rebooste, je fais plus gaffe dans mes pronos et le plus souvent j'arrive à récupérer les pertes.

J'espère que ma combinaison de demain passera sinon ça va faire mal dans le solde :giljotiini:

Pour l'instant je mise avec les gains ! j'espère que demain mon prono passera pour rembourser celui d'aujourd'hui :doctor:

Bonne soirée et à bientôt sur TP :original:
Inscrivez vous sur Mrpronostic.com pour partager nos pronostics !
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway