Conseils pour bien débuter dans les paris sportifs !

Question de tactique/stratégie | Test de stratégie

Conseils pour bien débuter dans les paris sportifs !

Messagede Mrpronostic » 26 Jan 2006, 14:23

Salut,

J'aimerais présenter ici une liste de conseils adressée aux personnes qui désirent débuter dans les paris sportifs...

Vous pouvez répondre à ce message et donner vos avis et conseils. On pourra en débattre ici :clindoeil:

J'ajouterai les conseils les plus pertinents à la liste ci-dessous.

Liste de conseils :

1°) Choisir un bon bookmaker : Sans bookmaker on ne pourrait pas parier c'est logique ! il faut donc ouvrir un compte chez un bookmaker sérieux (support, dépôt/ retrait).

2°) Ne pas se forcer à jouer : On devient vite accroc aux paris sportifs et on a du mal à se contrôler quand on est débutant, on désire gagner le plus vite possible donc on joue souvent... Il faut prendre le temps de jouer, être sûr ou presque sûr de son choix, il ne faut surtout pas jouer sur un coup de tête...

3°) Ne pas jouer tout son capital d'un coup : Si tu joues tout ton capital d'un coup et que tu perds tu n'auras plus rien pour parier.

4°) Bien choisir ses paris : Déjà il faut savoir qu'il faut éviter de jouer trop de paris... il faut mieux jouer moins de paris mais viser un pari en particulier ! Par exemple le week end vous avez plein de matchs de football en europe et selon moi le mieux ça serait de faire une liste des matchs qui vous intéressent et ensuite choisir le meilleur pari de la liste. Pour résumer il faut choisir, miser sur UN SEUL pari le week end qui selon vous à le plus de chance d'être gagnant :clindoeil:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede Louny59 » 01 Mar 2006, 21:29

Salut !

Un petit conseil au Foot ou il y a 3 possibilés 1 x N : éviter de parier sur une victoire sèche et plutot parier sur un double. Si la côte est trop petite, la combiner avec un autre résultat double. :lol:
Louny59
Membre habitué

Messagede carew » 12 Mar 2006, 18:10

Un autre conseil pour les débutant ! lisez bien ce message

FAITES ATTENTION SUR LES PARIS EN LIVE DE B...A.... il y a beaucoup de mithos c'est grave, beaucoup de gens s'amusent à dire des conneries, beaucoup de mithos insitent les gens à jouer, donnent de mauvais scores en gros ça me fait pitié. Il y a des gens corrects et je ne les oubli pas mais ils sont en minorité.

Ce message c'est pour les nouveaux joueurs, évitez ce genre d'endroit ou plutot faites y attention. J'adore les gens qui disent "misez le paquet sur telle équipe c'est FREE MONEY" (FREE MONEY ca veut dire argent facile, c'est de largent gagné facilement).

Un gars me donne un tuyau dur comme de l'acier... mise le paquet sur ottawa en NHL... au lieu de miser ottawa victoire seche je mise sur la chance double 1/2 pour assurer.... résultat? OTTAWA o chiote... heureusement que j'ai pris le double chance sinon javais tt perdu

L'autre soir un autre gars me dit mise le paquet sur georgetown en ncaa ce sont des crocodiles...hop perdu... g perdu pas mal... merci pour le tuyau !!!!

Aujourd'hui on me dit mise sur le nul HTsur le match créteil reims c'est FREEEEE MONEYYY badaboum perdu

Pour résumer....

NE PAS ECOUTER CE QUE DISENT LES GENS, JOUEZ CE QUE VOUS VOUS SENTEZ ET EVITEZ LES TCHATS DES PARIS EN LIVE DE B....A.... (trop de mithos).

C'est facile de donner un TUYAU aux gens et au cas ou le tuyau est percé de dire "c'est le sport... le sport c'est comme ça" !! ou de dire "tu navais pas a mécouter"

Je vais me refaire mais tt seul jpensais qu'on pouvait se fier aux avis des autres!

--> ON N'EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PAR SOIT MEME <--
carew
Membre habitué

Messagede OliVe » 12 Mar 2006, 19:09

bud59 a écrit:Un petit conseil au Foot ou il y a 3 possibilés 1 x N : éviter de parier sur une victoire sèche et plutot parier sur un double. Si la côte est trop petite, la combiner avec un autre résultat double. :lol:

Je suis d'accord avec toi !
Quand je pense qu'une équipe va gagner, j'assure toujours avec le match nul en chance double !
Je me suis trop fait avoir en ne prenant pas l'option match nul... Depuis que je la prend, je gagne beaucoup plus souvent :wink:.
Mais il faut que la cote du chance double soit interessante, pas en dessous de 1.30.
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Messagede OliVe » 14 Juin 2006, 23:08

Va falloir que l'on s'interesse de plus près à ce topic !
Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas !

Sur la prochaine version du site, on y consacrera une page spéciale !
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Messagede Amandine » 06 Fév 2008, 12:25

ne parie que 5% de son capital, ça peut paraître peu pour un débutant mais c,est une solution efficace pour ne pas tout perdre. Si je l avais applique je n aurais pas autant perdu
Amandine
Nouveau membre

Messagede Mrpronostic » 06 Fév 2008, 12:50

C'est à chacun de trouver sa technique ! moi je sais qu'au début je jouais pas beaucoup d'euros mais je jouais beaucoup de paris et quand on joue trop souvent on augmente le risque de perdre ! donc maintenant je joue plus d'euros sur moins de paris joués ! et il faut surtout arriver à se contrôler ! au début tu veux gagner plein de "pépette" et en fait tu perds ton argent :etonne:

Sinon moi j'évite les paris 1X2 ! en Ligue 1 en france il y a beaucoup de matchs nuls... ton équipe gagne 1-0 et se prend un but en fin de match la rage ! j'ai déja perdu des paris comme ça à la 90e minute lol mortel ce truc :enerve:

La solution... le DRRRRRRRRRRAW NO BET lol c'est mon pari préféré ! si mon équipe gagne 1-0 et se prend un but en fin de match je serai remboursé c'est déjà mieux que de perdre :rougie:

Le Draw No Bet est un bon pari pour débuter ! depuis que Betway propose ce type de pari j'ai installé ma tente chez ce bookmaker ! en plus les cotes sont mieux que celles de Bwin :clindoeil:

Les cotes du DNB sont moins élevée que le pari 1X2 mais vous couvre en cas de match nul :langue:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede PitCheR » 06 Fév 2008, 21:51

Personnellement moi la majorité de mes paris je les joue chez le commercant d'en face les ''Local bets!'' et contrairement a ce que j'ai pu lire sur certain topic plus bas ''N'écoute jamais l'avis des gens'' ''On est jamais mieux servi que par sois meme''
Si j'arrive a me faire un peu d'argent avec les Paris sportifs c'est bien avec le conseil des gens, il est trés dure d'apprendre a parié tout seul, les conseils des gens est souvent trés important, savoir demander, débattre, comparer etc....
Mais aussi il faut apprendre a ne pas insulté et accusé les autres pour avoir donné leur avis que tu leur a demandé! hein!
PitCheR
Membre habitué

Retourner vers Strategie / Gestion