Salut,
J'aimerais présenter ici une liste de conseils adressée aux personnes qui désirent débuter dans les paris sportifs...
Vous pouvez répondre à ce message et donner vos avis et conseils. On pourra en débattre ici :clindoeil:
J'ajouterai les conseils les plus pertinents à la liste ci-dessous.
Liste de conseils :
1°) Choisir un bon bookmaker : Sans bookmaker on ne pourrait pas parier c'est logique ! il faut donc ouvrir un compte chez un bookmaker sérieux (support, dépôt/ retrait).
2°) Ne pas se forcer à jouer : On devient vite accroc aux paris sportifs et on a du mal à se contrôler quand on est débutant, on désire gagner le plus vite possible donc on joue souvent... Il faut prendre le temps de jouer, être sûr ou presque sûr de son choix, il ne faut surtout pas jouer sur un coup de tête...
3°) Ne pas jouer tout son capital d'un coup : Si tu joues tout ton capital d'un coup et que tu perds tu n'auras plus rien pour parier.
4°) Bien choisir ses paris : Déjà il faut savoir qu'il faut éviter de jouer trop de paris... il faut mieux jouer moins de paris mais viser un pari en particulier ! Par exemple le week end vous avez plein de matchs de football en europe et selon moi le mieux ça serait de faire une liste des matchs qui vous intéressent et ensuite choisir le meilleur pari de la liste. Pour résumer il faut choisir, miser sur UN SEUL pari le week end qui selon vous à le plus de chance d'être gagnant :clindoeil: