Un petit bad beat pour la route

Discutons du poker et de tout ce qui y touche !

Un petit bad beat pour la route

Messagede Mrpronostic » 14 Mar 2008, 13:52

Salut,

Je viens de terminer un petit tournoi 3$ et je viens de terminer. Je perds sur ce coup :

Image

J'étais BB et seule la personne qui était de SM jouait... elle paye la blind... je relance avant flop...

LE FLOP : 10 V R

Je lui fais tapis car je ne voulais pas qu'il touche une quinte... j'étais sur qu'il avait un tirage quinte alors je lui mets tapis pour le faire réfléchir. Lui il paye mon tapis avec Dame et 5

Donc après flop moi j'avais un tirage quinte + une paire de rois... au pire j'avais une paire en fait.

LE TURN : 3
LA RIVER....................................... UN AS :pleure:

La carte que je ne voulais pas voir lol forcement elle est tombée...

En gagnant ce coup je remontais dans les 15 premiers du tournois (places payées 17).

Juste avant j'avais fait un autre tournoi et j'ai perdu dans le même style sur la river...

Je ne pense pas avoir mal joué ? Je le voyais sur un tirage quinte après flop... normal vous allez me dire quand on voit le flop... Moi aussi j'avais un tirage quinte mais j'avais quand même la paire la plus haute du flop... donc j'avais plus de chance de gagner le coup...

Au niveau des jetons j'en avais plus que lui donc s'il perd le coup bah "au revoir" !

That's Poker :langue:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede PitCheR » 14 Mar 2008, 14:05

Je ne crois pas qu'une perd de Roi est suffisante pour tapis...surtout avec ce genre de carte sur table, pour ma part, je préfére joué sur PokerStars, tu as de meilleur adversair et une meilleur paye.
PitCheR
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 14 Mar 2008, 14:28

PitCheR;12635 a écrit:je préfére joué sur PokerStars, tu as de meilleur adversair et une meilleur paye.

Je vais aller voir ce que ça donne làbas :content:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede PitCheR » 14 Mar 2008, 16:59

dis moi comment tu trouves sa!
PitCheR
Membre habitué

Messagede OliVe » 15 Mar 2008, 17:19

Sur ce coup tu as bien joué... tu devais prendre un risque pour améliorer ta place ! car tu en aurais peut être pas eu d'autre. Aussi, en faisant tapis après flop, tu forces l'autre a en faire de même ou au pire a se coucher. Mais ton adversaire était surement déjà bien engagé dans le coup et a tenter sa chance ...

En terme de stats, tu devais avoir plus de chance que lui de gagner ! mais il a quand même touché son AS... c'est vraiment un énorme coup de chance ! surtout qu'il ne joué QUE pour une carte. Alors que toi, tu avais une paire de Roi toute faite et lui rien du tout :enerve:

Et a partir du moment que tu fais ALL IN, il y a toujours un risque de perdre même si on a le meilleur jeu au départ ! Donc, dans ce genre de cas, je me dis que tu n'y peux rien, et que tu as bien joué ^^ Si ce coup devrait être répeté, je ne pense pas que l'AS sorte beaucoup de fois !!
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Retourner vers Poker