Je viens de terminer mon 2e SNG de la soirée... j'ai fini 23e sur 90 à mon premier...
Et là je viens de terminer mon 2e SNG et je termine 3e sur 90 :hum: j'ai perdu sur un coup foireux mais bon that's poker !
Ce sont des tables de 9 personnes sur Full tilt !
Et il y a un décor spécial pour la table finale :
La main perdante... ma dernière du tournoi :
Je paye le reste pour atteindre la Big blind... et le joueur qui paye la big blind me relance... je lui fais tapis... as et valet de pique c'était un beau jeu...
Je vois ses cartes je me dis c'est gagné... mais restons prudent car au poker on peut se prendre des coups qui viennent de nul part ! booum.
Donc le flop sort 5 6 8
Je me dis pas de 7 pas de 7
Et booum au turn c'est le 7 qui tombe et il touche une quinte de quoi m'arracher les cheveux !
Niveau tapis il avait plus de 100 000 et moi 25 000 donc bon je n'ai rien à dire sur sa façon de jouer juste que je n'ai pas eu de bol !! that's pokerrrrrrrrrrr :rigole:
J'ai gagné dans les 9$ c'est ridicule je sais mais bon je voulais jouer à un petit tournoi (sng) qui ne dure pas trop longtemps...
Je ne ferai plus de 1$ car on gagne vraiment trop peu ! je pense que je vais plutôt me mettre au SNG 5$ :langue:
Bon bah à bientôt pour de nouvelles aventures :aurevoir: