Football
Islande Landsbankadeild
Match le 28/08/2005 à 20:00
Ia Akranes - Fh Hafnarfjordur
Derniers matchs à domicile de Ia Akranes :
2005-08-14 Fram D - 1:2
2005-08-11 Valur D - 1:2
2005-06-29 Vestmannaeyar V - 2:0
Derniers matchs à l'extérieur de Fh Hafnarfjordur :
2005-08-15 Prottur R. V - 1:5
2005-07-24 Vestmannaeyar V - 0:1
Mon commentaire :
Fh Hafnarfjordur est premier de son championnat ! De plus sur ces 15 matchs effectués, cette équipe a gagné tous les matchs !!! c'est une équipe trés solide que ça soit à l'extérieur ou à domicile ! C'est la 1ère meilleure attaque à domicile et à l'extérieur ! D'autre part, c'est la meilleure défense à domicile et à l'extérieur ! les statistiques sont en sa faveur !
De l'autre coté, nous avons Akranes qui est une équipe assez solide aussi car elle n'encaisse pas beaucoup de buts et elle en marque pas beaucoup non plus. Sur ses 7 matchs à domicile, Akranes a gagné 3 fois et a perdu 4 fois donc je me dis contre le premier du classement ça va être difficile pour Akranes de résister surtout quand on voit l'attaque de Fh Hafnarfjordur !!
Mon avis :
Fh Hafnarfjordur a gagné ses deux derniers matchs contre Akranes, mais les matchs étaient à domicile ! la ça sera à l'extérieur... vu la facilité de l'équipe de Fh Hafnarfjordur je me dis que cette équipe a largement les moyens de s'imposer ! Biensur je ne suis pas à l'abris d'une surprise.
Mon pari : Victoire du Fh Hafnarfjordur
Bookmaker : Mrbookmaker
Cote : 1.66