de NoobyNoob » 09 Avr 2008, 19:28
Bonjour,
voilà mon premier pari, j'ai découvert ce forum aujourd'hui et il m'a l'air tout à fait agréable. Je me lance donc, et j'espère que tout se passera bien :rougie:
[COLOR="Red"]Sport : Football (Ligue des Champions)
Pari : Manchester United - AS Roma > Manchester gagne malgré un handicap d'un but (handicap 0-1) @ 3.10 sur Bet365
Heure : 20h45[/COLOR]
Je vais placer mon premier pari sur une victoire de Manchester malgré un but de handicap.
Pourquoi ?
- D'une part la forme et la performance énorme des coequipiers de Ronaldo sont énormes, et la motivation est toujours au rendez vous, tandis que Rome galère en championnat en ce moment, et semble condamné en ligue des champions.
- Après le nul 2-2 à Middlesbrough, Manchester voudra rassurer ses supporters ainsi que leur faire plaisir en offrant un jeu de haut niveau comme toujours.
- Les équipes anglaises étant au rendez vous avec déjà 2 qualifiées pour les demis, Manchester ne voudra pas rester seul absent de ces demis...
De plus, je pense pas que Rome soit très motivé pour ce match, après la grande deception du match aller, et il se pourrait bien que l'on trouve du côté des diables rouges une envie de 7-1, qui peut rappeler quelques bons souvenir au public l'année dernière :rigole: Je vois donc une victoire facile de Manchester ce soir, même si un nul ou une petite victoire leur suffirait.
[COLOR="Blue"]Manchester United 1 - 0 AS Roma[/COLOR]