Pronostics du 19/11

Parlons de tout sauf des paris sportifs et des jeux d'argent !

Pronostics du 19/11

Messagede Mrpronostic » 18 Nov 2005, 19:33

Merci de lire le règlement avant de poster vos pronostics et éviter qu'ils soient annulés ! :wink:

Classement du 18/11 :

1er : ljuboja78 ( 5G 0P ) --> + 36 TP
2ème : betandlose ( 6G 2P ) --> + 24.9 TP
3ème : hamburglar ( 2G 0P ) --> + 19 TP
4ème : Mouse ( 8G 3P ) --> + 17.1 TP
5ème : mehmet988 ( 0G 1P ) --> - 10 TP
6ème : aaaaa69 ( 2G 4P ) --> - 23.67 TP
7ème : carew ( 11G 10P ) --> - 29.3 TP

benji94 ( 2G 7P ) --> - 53.3 TP (éliminé)
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede Mouse » 18 Nov 2005, 21:38

NBA à 04h35
Chicago @ Seattle

Chicago :
Comme prévu Chicago assure à domicile en ayant beaucoup de mal à l'extérieur. Ils sont one the road depuis 2 matchs sur la cote ouest. Défaite à Portland (par -3) et défaite à Golden state par (-18)
Ce soir ils debarquent à Seattle sur la cote ouest et on sait que les équipes de la cote est ont de maniere géénrale du mal à l'ouest. Avec un mauvais recrutement, le seul Songalia comme siganture et le départ de Curry chez les Knicks, Chicago n'a pas de reel pivot et cette année les playoffs devraient etre difficiles à atteindre pour eux. L'année passée les Bulls ont gagné à Seattle mais au mois de Mars où le contexte etait different car les plyaoffs approchaient.

Seattle :
On pourrait se dire que les Sonics commencent tres mal l'année avec un bilan de 3v-5d . Mais il faut savoir qu'ils viennent d'enchainer 6 matchs ont the road sur la cote est.. on connait leur bilan que je ne vais pas rappeller au détail. Le tres bon point pour eux c'est leur victoire à Boston il y a 2 jours par (+13) . Match auquel j'ai pu assisté et malgres des Celtics n'etant pas des bras cassés, les Sonics ont retrouvé leur basket laissant pratiquement tout le match les Celtics à +10. Depuis les Sonics se ont pu se reposer deux jours avant de commencer une série de 3 match à la maison. Je pense que leur but est 3 victoires ecrasantes

Ce que les assidus savent c'est que les Bulls sont des habitués de 1ere mi-temps calamiteuse avec un Gordon qui (essaye) remonte la pente en 2eme. Quand on regarde coté Sonics et leur série de défaite, on voit que leurs 1ere mi-temps sont toujours plus rigoureuse que leurs 2eme.
Pour ca je vaus prendre les Sonics à la mi-temps en RL.

Chicago(+1.5) @ Seattle(-1.5) à la mi-temps
Seattle (-1.5) win@ 1.926
04h38 chez Pinnacle

Pari validé par Mickaël
Les Chicago Bulls remportent la 1er mi-temps 44-33
Mouse
Membre habitué

Messagede hamburglar » 19 Nov 2005, 00:19

Sport: Nba
Pari: Houston Rockets - Detroit Pistons=====> Detroit (-3.5)
Heure: 3H30
Book: Expekt
Cote: 1.92

Commentaire:

Detroit a remporté ses 7 premiers matchs. Ils sont très complets et possèdent notamment une très bonne attaque (PPG: 102,7).
En face l'attaque de houston repose casi exclusivement sur le talent de la doublette T-Mac/Ming et c'est malheureusement insuffisant (PPG: 86.9): résultat déjà 6 défaites au compteur.
La courte défaite à San Antonio d'hier est un trompe l'oeil: si SA n'avait pas laché dans le dernier quart Houston aurait encore pris une valise!!
De plus ce match devrait laisser quelques traces au niveau physique par rapport à Detroit qui a eu 3 jours de repos.

Le Handicap est faible et Detroit devrait poursuivre sa belle série!!!

Pari validé par Mickaël
Victoire des Detroit Pistons 78-70
hamburglar
Membre habitué

Messagede Mouse » 19 Nov 2005, 01:16

NBA à 03h05
Utah @ Phoenix

Utah :
Apres un départ prometteur et des ambitions à la hausse, l'équipe de Utah a perdu le Russe Kirilenko, qui sera encore absent une semaine. Les conséquences de son absences sont simples... Une défense mal menée, qui prend presque 15 points de plus par match sans son All star russe. Meme l'attaque sans ressent et Okur à l'air moins incisif sans son ami europeen. Je viens de voir sur CBS que leur 6eme homme Matt Harping serait out aussi avec une blessure au genou. Giricek est diminué avec des pépins aussi. Quand on sait que la force des Jazzs c'est leur collectif et bien vivement que le russe et Boozer reviennent.

Suns :
Bon si une chose est claire c'est que malgres un bon recrutement, et une défense un peu plus dure que l'année passée, les Suns ont du mal sans les 28 points de Stoud. Malgres leur meilleur attaque de la ligue , les automatsimes ne sont pas encore au top entre les recrues et les anciens.
Sur CBS toujours on peut lire que ca a gueulé grave apres la défaite face à Memphis qui a eu une reussite insolante au shoot. Pour D'Antoni c'est le pire match de son équipe en saison depuis 80 matchs. A mon avis ca va pas se reproduire ce soir face à Utah qui a une attaque en carton et qui défend bcp moins bien sans son Russe.

Connaissant bien les Suns ils devraient gagner le 1er quart temps sans problèmes voulant commencer ce match en trombe.

Utah @ Phoenix
Phoenix remporte le 1er quart@ 1.40
03h05 chez Pinnacle

Pari validé par Mickaël
Les Utah Jazz remportent le 1er quart 19-18
Mouse
Membre habitué

Messagede carew » 19 Nov 2005, 11:38

Sport : Football Ligue 1
Pari : Girondins Bordeaux - Paris SG --> Bordeaux v PSG [HTFT Double Chance] 1X/1X @ 1.42 chez Gamebookers
Heure : 20h45

Bordeaux le Dauphin de l'OL reçoit le PSG (4e) qui est situé 3 pts en dessous.

Bordeaux à domicile en 6 matchs c'est 4 V et 2 N pour 7 buts marqués et 2 dencaissés.
Le PSG à lextérieur en 6 matchs c'est 1V 2N et 3D pour seulement 2 buts marqués et 7 dencaissés

Bordeaux reste sur 10 matchs sans défaite... dont trois victoires lors de ses 3 derniers matchs.

Le PSG à lextérieur a perdu ses deux derniers matchs contre Auxerre (2-0) et contre Marseille (1-0).

Au niveau des confrontations sur le terrain des Bordelais l'avantage revient à Bordeaux :

2004-11-13 Bordeaux Paris SG 3 : 0 Le Championnat 2004
2004-05-11 Bordeaux Paris SG 3 : 0 Le Championnat 2004
2002-08-09 Bordeaux Paris SG 0 : 0 Le Championnat 2002
2001-09-30 Bordeaux Paris SG 1 : 0 Le Championnat 2001
2001-03-18 Bordeaux Paris SG 2 : 0 Le Championnat 2001

Le Bilan : 4 victoires pour Bordeaux et 1 match nul

Vu les statistiques du PSG je ne pense pas qu'ils seront capables de gagner contre Bordeaux qui cette année se débrouille vraiment bien ! Bordeaux avait notamment fait un trés bon match nul 1-1 contre Lyon et ils auraient pu faire un meilleur score (main de Cris non siflée dans la surface de réparation...etc...)

J'hésitez sur le fait de jouer un pari mi-temps/fin de match... et quand j'ai vu un pari résultat double mi-temps/fin de match j'ai sauté dessus...

Je mise sur la victoire de Bordeaux ou le match nul à la mi-temps et à la fin du match.

Pari annulé par Mickaël
Le match a lieu demain.
carew
Membre habitué

Messagede betandlose » 19 Nov 2005, 11:56

Football - Bundesliga
Werder Bremen v VfL Wolfsburg over 2.5 @1.45 (GB)
heure:15h30

Breme sera a nouveau sans Klasnic. Valdez jouera devant à sa place.
Wolfsburg jouera sans son defenseur central ( tres important dans le systeme de jeu) : Hofland.

Bremen , la deuxième équipe du pays que je ne presente plus ...équipe à over par excellence de ce championnat et au niveau européen.

Wolfsburg , équipe du milieu de tableau avec quelques résultats positifs à l'exterieur notamment une victoire au HSV mais suivi de resultat surprenant comme une defaite à Duisburg!Une équipe capable du meilleur come du pire.

Bref vous l'aurez compris, un match qui s'annonce tres ouvert, avec des buts, ou le favori est bien entendu Breme mais ou la surprise pourrait arriver ( un petit 1-2 ou 2-3 par exemple).

La cote à beaucoup diminuée mais j estime l' ove r3 chez les asians à environ 60%. La cote de l over 2.5 reste donc encore tentable!

Pari validé par Mickaël
Victoire de Breme 6-1 !
betandlose
Membre habitué

Messagede betandlose » 19 Nov 2005, 12:18

Football -Angleterre
Chelsea v Newcastle - Chelsea @1.34 (GB)
heure :16h00

Pas grand chose à commenter ici...tous les journaux en parle et savent comme tout le monde que Chelsea gagnera se match après une "mauvaise période". La saison dernière , ils auraient du gagner par 3/-0 contre Newcastle mais furent malchanceux.Depuis, Drogba a appris à marquer des buts en EPL et surtout, Lampard retrouve son meilleur niveau.
Le schéma de jeu sera assez simple : Chelsea en attaque, Newcastle qui defend...ensuite ce n'est pas le moment de "jouer" Chelsea à Stamford Bridge car ces derniers veulent, apparement, montrer au monde entier de se qu'ils pensent de leurs dernieres défaites: simplement un accident ( en gros remettre les points sur les I) .

Pour avoir discuter avec un vrai puriste de Newcastle ( fan mais pareil et tipster), je peut vous assurer qu un nul sera ujn vrai miracle. Par ailleurs, Taylor ( tres important) est absent et bizarrement, c'est Bramble jouera à sa place en defense centrale.....

tres difficile , d'imaginer autre chose que victoire des Londoniens!

(le asians est @2.00 pour une ligne de -1.5 et commence à chuter depuis hier...je ne serait pas surpris d un changement de ligne en -2!!).

Pari validé par Mickaël
Victoire de Chelsea 3-0
betandlose
Membre habitué

Messagede carew » 19 Nov 2005, 13:23

Sport : Football Italie Serie B
Pari : Ac Mantova - Catanzaro --> Victoire de Mantova @ 1.35 chez Gamebookers
Heure : 16:00

Mantova leader de la Serie B en Italie reçoit l'avant dernier du championnat Catanzaro.

Mantova a domicile en 7 matchs c'est 7 victoires pour 13 buts marqués et 3 dencaissés
Catanzaro a lextérieur en 7 matchs c'est 1 nul et 6 défaites pour 2 buts marqués et 11 dencaissés...

Mantova reste sur une série de 10 matchs sans défaite et est invaincue à domicile, je ne pense pas que l'avant dernier puisse résister au leader vu leurs pauvres statistiques.

Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de buts dans cette rencontre meme si Catanzaro a une trés mauvaise défense. Je vois une courte victoire de Mantova 1-0 ou 2-0...

Je mise sur la victoire de Mantova

Pari validé par Mickaël
Match nul 0-0
carew
Membre habitué

Messagede sibertmath » 19 Nov 2005, 14:55

Sport: Football Coupe de France
Pari: Rhone Vallée St Priest => Victoire de St Priest
Heure: 18h
Book: Winamax
Cote: 2.20

Commentaire:

Match de coupe de France entre une équipe de CFA2 milieu de tableau et le leader du groupe B de CFA. St Priest est vraiment très en forme en ce moment et son avantage confortable dans sa division peut lui permettre de mettre le paquet en coupe de France. Pour une équipe amateur comme celle ci, c'est souvent une source de revenu non négligeable et les joueurs de St Priest vont tout faire pour s'imposer. Quand on voit la cote de 2.20 alors que le déplacement est vraiment minime, on se dit qu'il ne faut pas passer à coté.

Pari validé par Mickaël
Bienvenue sur le site sibertmath et bonne chance pour le concours :wink:
Victoire de Rhone Vallées 1-0
sibertmath
Membre

Messagede sibertmath » 19 Nov 2005, 15:08

Sport: Italia Serie A
Pari: AS Roma Juventus : Juventus
Heure: 20h30
Book: Gamebookers
Cote: 2.30

Commentaire:

Match au sommet de la Serie A cette semaine. La juve se présente au complet et comme d'habitude part favorite. Face à elle la Roma a aussi fière allure mais bon toujours difficile de résister face à une équipe en super forme de la Juventus. Ca ne devrait pas se jouer à grand chose même si la Juve me semble supérieure. Les équipes :
32 Doni
2 Panucci
4 Kuffour
5 Mexes
25 Cufrè
20 Perrotta
16 De Rossi
30 Mancini
10 Totti
11 Taddei
9 Montella

32 Abbiati
7 Pessotto,
21 Thuram
28 Cannavaro
19 Zambrotta
16 Camoranesi
8 Emerson
4 Vieira
11 Nedved
17 Trezeguet
9 Ibrahimovic

La défense de la Roma est vraiment trop faible et face a Trézeguet Ibrahimovic ca ne devrait pas parodnner. Victoire Juventina à belle cote.

Pari validé par Mickaël
Victoire de la Juventus 1-4
sibertmath
Membre

Messagede hamburglar » 19 Nov 2005, 16:54

Sport: Basket ProA
Pari: Etendart Brest v Chalon Sur Saone +4.5/-4.5===2
Heure: 20H
Book: Gamebookers
Cote: 1.85

Commentaire:

Brest vient de monter en Pro A et connait bien des difficultés: avant dernier du championnat avec 8 défaites en 9 match. Ils scorent pas mal mais là défense n'est pas du tout au point et cela ne pardonne pas contre des clubs de l'élite:

Voilà leurs 6 derniers matchs:
12 Nov 05 Etendart Brest v Roanne Choral 81:100
05 Nov 05 Adecco Asvel v Etendart Brest 106:69
29 Oct 05 Etendart Brest v Pau Orthez 63:86
25 Oct 05 Jeunesse Laique Bourg v Etendart Brest 87:65
22 Oct 05 Etendart Brest v Hyeres Toulon 78:94
15 Oct 05 Cholet Basket v Etendart Brest 100:82

Les défaites sont lourdes et le moral est bas!!!

En face Chalon est 14eme avec 3V 6D. C'est très décevant pour ce club qui avait de grandes ambitions cette année. Maintenant je suis convaincu que la mauvaise passe ne va pas durer et qu'ils vont très vite remonter au classement.

Voilà leurs 3 derniers matchs:
13 Nov 05 Chalon Sur Saone v Adecco Asvel 65:72
06 Nov 05 Pau Orthez v Chalon Sur Saone 65:61
29 Oct 05 Chalon Sur Saone v Jeunesse Laique Bourg 63:57

On peut voir que la défense est très au point puisqu'ils n'ont pris que 60 points face à des équipes qui jouent le titre cette année. De plus à chaque fois ils sont passés près de la victoire.

Ce soir la qualité de la défense va faire la difference et chalon devrait infliger une nouvelle lourde défaite à Brest.

Pari validé par Mickaël
Victoire de Brest 98-84
hamburglar
Membre habitué

Retourner vers La buvette