ATP - Adelaide - 04h00
Serra - Llodra
Aller 1er prono tennistique de la saison.
Duel franco-francais à l'affiche.
Llodra n'a pas cessé de crier haut et fort qu'il allait se consacrer au simple cette année.
Alors c'est parti pour lui. Pendant son année de double il n'a pas fait que jouer au double il a apprit bcp de choses avec papy Santoro. Et je pense qu'il peut nous faire une belle année de simple. Ce tournoi il l'aime bien. Il y a deux ans il y a atteind la finale perdant contre Hrbaty. L'année passée, il s'est fait sortir au 2eme tour.
Son but c'est année est de grimper à l'ATP donc il se doit de bien la commencer.. son année..
Ce soir il joue Serra qu'il n'a jamais affronté. Serra qui est plus un habitué de tournois challenger et d'ATP francais avec invitation. La cote de 1.70 pour Llodra est sympa et elle est due au fait qu'on soit en début de saison et aussi que Llodra n'est pas considéré comme un grand joueur du circuit. Je pense qu'il va s'imposer facilement. Il gere bien ses débuts de saison et celui là lui tient à coeur. S'il joue son tennis, Serra que j'ai vu à Bercy (c'est tellement rare de le voir

) n'a pas le talent pour des coups d'eclats et si jamais ca devait se produrie ca serait sur terre battue qui ets plus "sa" surface. Donc je joue Llodra avec une bonne confiance.
Llodra win @ 1.70
04h00 chez GB
Pari annulé par Mickaël
Llodra a abandonné au deuxième set.
Chez Gamebookers : "Dans le cas de retrait du joueur après le début d'un match de tennis, tous les paris seront annulés."