Parier.net : Problèmes de Paiement

Posez toutes vos questions concernant les paris sportifs !

Parier.net : Problèmes de Paiement

Messagede canardo » 30 Mar 2006, 13:53

Bonjour,
je vous ecris car je suis inscrit depuis quelques années sur parier.net pour y faire des paris sportifs.
Un ou deux mois après mon inscription, j'avais demandé un versement d'une partie de mes gains pour me rassurer quant à la fiabilité et l'honneteté du site, le versement avait été rapide.
Complètement rassuré alors, j'ai continué à parier sans me faire de soucis.
Désirant récupérer mes gains le 1er décembre 2005,J'ai fait une demande de versement, qui , à ce jour, n'a toujours pas été effectuée. Le site m'a demandé toute sorte d'informations , que je leur ai transmises mais depuis, plus rien, malgré mes mails de protestations.
Etes vous au courant de problemes concernant le site parier.net ?
pouvez vous m'aider ?
cordialement
canardo
Nouveau membre

Messagede schoumi67 » 30 Mar 2006, 14:03

Salut, je n'ai jamais utilisé ce site mais la plupart des bookmakers demandent à leurs clients en cas de demande de retrait de fonds, une photocopie de pièce d'identité et un justificatif de domicile, soit l'un ou l'autre ou parfaois les deux.
Quant à la fiabilité de ce site, je ne peux t'aider.
schoumi67
Membre habitué

Messagede canardo » 30 Mar 2006, 14:07

en fait, il m'ont demandé une copie de ma carte d'identité puis les codes swift et autres références bancaires et puis ....plus rien malgré mes nombreux mails.
INFORMER LES PARIEURS de mes déboires parce que j'ai l'impression que je n'aurai plus de nouvelles de leur part.
canardo
Nouveau membre

Messagede schoumi67 » 30 Mar 2006, 14:29

Leur as-tu donné la photocopie de ta carte d'identité ? Concernant tes coordonnées bancaires, tu peux leur donner :
Les mentions écrites sur ton RIB
Le n° de ta CB, sa date d'expiration et le code de sécurité (3 chiffres) mais en aucun cas ton code, cela m'étonnerai d'ailleurs qu'il te le demande.
schoumi67
Membre habitué

Messagede canardo » 30 Mar 2006, 14:36

Oui oui je leur ai donné tout cela bien sur SAUF mon code mais comme tu le dis il ne me l'ont pas demandé.
La somme est importante, je ne vais pas lacher et je vais balancer l'info partout.
merci
canardo
Nouveau membre

Messagede schoumi67 » 30 Mar 2006, 14:59

Tu n'as pas à lacher mais balancer l'info ne te servira strictement à rien. Il faut tout simplement leur donner un dernier preavis et en cas de refus, tu déposes une plainte auprès du Tribunal de grande instance dont tu dépends. Prends soin d'imprimer tout ce qui pourra te servir de preuve car seuls les écrits restent.
Cette procédure prend du temps, alors si tu attends encore, t'es pas prêt de voir ton argent. Commence par donner un preavis à ce site et ne perd pas ton temps à balancer des messages partout, il y a autre chose à faire dans cette affaire qui est plus préoccupant : la plainte!
schoumi67
Membre habitué

Retourner vers Discussions et questions sur les paris sportifs