Hello à tous et toutes,
Je voudrais faire un petit sondage, pariez vous en suivant une gestion financière de votre capital ?
Si oui la quelle.
Pour ma part je crois que j'ai trouvé la meilleure des gestions financières pour les paris sportifs. C'est la montante d'alembert modifié par mes soins.
Avant de décrire en détail cette gestion financière sachez que pour gagner aux paris sportifs il faut être bon. C'est à dire qu'i faut constamment faire au moins 50 % de bons résultats pour ne pas perdre d'argent en appliquant la montante d'Alembert modifié.
Sachez que faire 50% de bons résultats c'est pas évident et qu'il faut beaucoup analyser, choisir les meilleurs paris dans le sport qui vous convient le mieux.
Les sites d'aides au pronos m'ont beaucoup aidé car pour poster un prono dans un concours il faut faire des analyses et sans analyse vous aurez de piètre résultats égalements.
Sachez également que sans gestion financière ce n'est pas 50% de bons résultats que vous devrez atteindre mais au moins 70% à moins de jouer que des côtes égal ou > à 2.
Mais faire 50 % de réussite qu'avec des côtes > à 2 c'est impossible.
Le principe de la montante d'alembert c'est d'augmenter d'une mise votre mise précédente en cas de coup perdant et de réduire d'une mise en cas de coup gagnant.
Exemple:
1er pari:mise 2€--->côte 2 : perdu solde -2
2e pari: 2€ + les 2€ du précédent pari=mise 4€--->côte 2 :perdu solde -6
3e pari: 2€ + les 4€ perdu avant=mise 6€-----> côte 2 : gagné solde 0
4e pari:mise 4€ (6-2)---->côte 2 : gagné solde +4
Mais le problème c'est qu'a la base la montante d'alembert ne fonctionne qu'avec des côtes de 2. Aussi j'ai trouvé un système de barême des mises selon la côte du pari engagé.
Voici le détail:
côte entre 1.45 et 1.55 ---> 2.50% du capital
entre 1.55 et 1.65 ---> 2.25% du capital
entre 1.65 et 1.75 ---> 2% du capital
entre 1.75 et 1.85 ---> 1.75%
entre 1.85 et 2 -----> 1.50%
entre 2 et 2.20 -----> 1.25%
> à 2.20 -----> 1%
Mon capital de départ est de 300€, j'ai commencé cette montante depuis le début de la semaine. Avec 60 % de résultat (6sur 10) mon capital actuel est de 310 € avec des côtes entre 1.50 et 1.95.
Si j'aurais joué sans gestion 10 € sur chaque pari j'aurai fait un bénéfice de 2€ contre +10 € avec ma gestion.
Ce qui est bien avec cette gestion c'est que les mises évoluent suivant le capital.
Qu'en pensez vous?
Si vous pariez en suivant une gestion financière, postez là pour que l'on puisse comparer.