Bresil-Serie A-16/04

Discutez et partagez vos paris sportifs sur les matchs de football !

Bresil-Serie A-16/04

Messagede gentle » 16 Avr 2006, 19:58

SPORT :Football-Bresil, Serie A
PARI :Palmeiras/SP - Ponte Preta/SP---->+2.5 buts @ 1.50 sur Betandwin
HEURE : 23:10

1ere journée de championnat au Bresil et je me suis penché sur le match entre Palmeiras et Ponte Preta qui devrait etre un match ouvert avec de nombreux buts.

Nous n'avons aucune statistiques car c'est la 1ere journée mais les deux equipes ont joué le championnat Paulista cet hiver. Palmeiras a terminé au 3eme rang et Ponte Preta au 14eme.

Bilan de Palmeiras chez eux : 6V/2N/2D, 22 buts iscrits pour 14 encaissés ce qui fait 2.2 buts par match.

Bilan de Ponte Preta hors de leurs bases : 3V/5N/2D, 13 buts inscrits pour 12 encaissés ce qui fait 1.3 buts par match.

Le bilan du nombre de buts dans les matchs joués à Palmeiras est bon, 6 fois il y a eu 3 buts ou plus d'inscrits. Si on ajoute le bilan de la coupe libertadores on obtient 8 matchs sur 13 avec 3 buts ou plus.
Pour Ponte Preta il y a eu 4 matchs avec 3 buts ou plus en 10 matchs egalement.

C'est le debut de la saison, les deux equipes n'ont aucun interet à fermer le jeu et je pense qu'il devrait y avoir au moins 3 buts. L'année derniere en Serie A les 2 confrontations directes se sont finies par des scores avec 3 buts ou plus, 2-1 et 6-2. Le 19 mars dernier dans les memes conditions qu'aujourd'hui, les deux clubs se sont affrontés dans un match qui avait vu la victoire de Palmeiras 4-2. Il n'y aura peut etre pas 6 buts ce soir mais à mon avis 3 buts au moins seront inscrits.

http://www.livescore.com
gentle
Nouveau membre

Messagede gentle » 17 Avr 2006, 03:18

3-2 pour Ponte Preta au final :)
gentle
Nouveau membre

Retourner vers Football