Pronostics du 01/10/05

Parlons de tout sauf des paris sportifs et des jeux d'argent !

Pronostics du 01/10/05

Messagede Mrpronostic » 30 Sep 2005, 19:16

Salut,

C'est le début du concours d'octobre !

Il y a 160 € à gagner !

Gamebookers offre 100 € de paris gratuits aux 1er (60€) et 2ème (40€) du classement !

MrBookmaker offre 60 € de paris gratuits aux 3ème (30€), 4ème (20€) et 5ème (10€) du classement !

Bonne chance à tous :wink:

++
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede ljuboja78 » 30 Sep 2005, 21:05

Vestel Manisaspor - Kayseri Erciyespor
Football: Turkey, Super Ligi 2005/2006 (01/10/05 19:00)

Mon Avis :

L'actuel 3eme se deplace chez le 10eme Manisaspor.Les locaux ne sont pas du tout a l'aise a domicile pour le moment avec aucune victoire, 1 nul et 2 défaites !
Ils sont mal en point et ils n'arrivenet pas a sortir de cette mauvaise passe.Avec 8 buts encaissés en 3 matchs pour seulement 4 marqués, on comprend vite les lacunes de cette equipe : mauvaise défense et jeu offensif decevant.

Les visiteurs n'ont pas ses problemes avec 3 victoires en 3 matchs a l'exterieur...Ils sont actuellement 3eme et ils suivent le rythme de Galatasaray et de Fenerbahce grace a leurs victoires a l'exterieur.Ils ont obtenus 3 victoires cette anné, 3 a l'exterieur.

Je pense qu'il gagneraont encore a l'exterieur chez une equipe tres mal en point et qui encaisse beaucoup de buts.Surtout que les visiteurs marquent pas mal et encaisse peu...

Je joue donc la victoire de Kayseri Erciyespor.

Mon prono : Kayseri Erciyespor win
Cote : 3.00
Book : Expekt

Pari validé par Sammuel
J'ai modifié l'heure du match car tu en avais indiqué 2.
Bonne chance pour le concours d'octobre ljuboja78 :wink
Vestel Manisaspor - Kayseri Erciyespor : 0-2
ljuboja78
Membre habitué

Messagede OliVe » 30 Sep 2005, 21:39

Sport : Football - Espagne - Primera Liga
Pari : Barcelona - Saragosse => Victoire de Barcelone
Date et heure : 01/10/2005 20:00
Bookmaker : Mrbookmaker
Cote : 1.35

Barcelone accueille Saragosse (après sa belle victoire contre Udinese en ligue des champions : 4-1) avec une obligation de gagner des points pour se rapprocher de la tête du championnat. Avec seulement 8 points pris en 5 journées, Barcelone n'est que septième et ne devance son adversaire du jour que d'un point.

Saragosse a perdu tous les matchs (2) qui se sont disputés à l'extérieur. Ils n'ont marqué aucun but, et en ont encaissé aucun (mais c'était face à des équipes de bas de tableau). Cette fois, le match sera plus dure...

Le Barça a gagné 9 des 10 dernières confrontations à Barcelone entre les deux clubs. Ils n'ont concédé qu'un match nul lors de la saison 2000-2001 (4-4).

Après un début de saison en demi-teinte, Barcelone est en net regain de forme comme l'attestent ses deux derniers matchs : deux victoires par 4 buts à 1 au Betis Seville et à domicile contre l'Udinese.

Barcelone devrait donc s'imposer, grâce à son regain de forme, face à cette équipe qui n'est pas encore en place.

Pari validé par Mickaël
Barcelona - Saragosse : 2-2
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Messagede OliVe » 01 Oct 2005, 11:36

Sport : Football - Allemagne - Bundesliga
Pari : Bayern Munich - Wolfsburg => Victoire du Bayern
Date et heure : 01/10/2005 15:30
Bookmaker : Pinnacle
Cote : 1.35

Le Bayern accueille Wolfsburg (après sa victoire 1-0 face à Brugues en ligue des champions) avec un avantage certain : Le Bayern n'a jamais perdu à domicile depuis le début du championnat (depuis 3 rencontres), ils ont marqué 7 buts et en ont encaissé aucun !

Wolfsburg à un bilan plus mitigé à l'extérieur, avec une victoire face à Hannovre 96, une défaite face à Hertha Berlin et un nul contre le Bor. Monchengladbach.

Le Bayern a gagné 6 des 7 dernières confrontations à Munich entre les deux clubs. Ils n'ont concédé qu'un match nul lors de la saison 2001 (3-3).

Après un excellent début de saison du Bayern, c'est dernier devrait normalement s'imposer face à Wolfsburg !

Pari validé par Mickaël
Victoire du Bayern 2-0
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Messagede Mouse » 01 Oct 2005, 12:09

L1 à 17h30
PSG - Nantes

Match avancé de la 10eme journée.

Classement générale :

PSG : 2eme avec 17 points : 5V 2N 2D 12bp 8bc
Nantes : 10eme avec 11 points : 3V 2N 4D 8bp 6bc

Classement Dom/Ext :

PSG : 1er à domicile avec 12pts : 4V 0N 1D 10bp 4bc
Nantes : 13eme à l'extérieur avec 4pts : 1V 1N 2D 4bp 3bc

Effectifs :

Le PSG va jouer au complet avec le retour de Rothen. L'équipe type sera sur le terrain.

Du coté de Nantes on dénombre plusieurs absents de marque.
En défense centrale, Cetto et Pierre seront absents.. La charniere centrale sera compoé de Delhommeau, de retour apres 5 semaines d'absence et de Savinaud qui joue latéral habituellement. Autant dire que pour les automatismes c'est pas top.
Le tunisien Mhadhbi titulaire habituel comme milieu gauche sera aussi forfait, blessé facé à Lyon.

A quoi peut on s'attendre ?

Sur le site nantais, Landreau et Le Dizet disent clairement qu'ils ne vont pas faire le jeu mais essayer de l'accelerer quand ils le pourront pour placer un contre.
Paris devrait prendre le controle du match et avec la défense new look des nantais ca devrait rentrer.

L'équipe parisienne cette année semble bien tenir la pression qui pese sur ses épaules.. Ils ont de l'expérience et son determinés à ne pas laisser Lyon s'envoler au classement... Faut dire ce qui est Nantes n'a pas une grande équipe et ses jeunes ne sont plus ce qu'ils etaient par le passé.. Pour moi ils n'ont pas les moyens de battre un PSG tres surs à domicile et au complet en plus..

PSG - Nantes
PSG win @ 1.68
17h30 chez Mrbookmaker

Pari validé par Sammuel
Bonne chance pour le concours d'octobre !
Victoire du PSG 2-0
Mouse
Membre habitué

Messagede betandlose » 01 Oct 2005, 12:26

Football- Hollande
Den Haag v RKC Waalwijk over 2.5 @1.86 (10bet)
19h30

RKC a une tres bonne attaque mais aussi, une tres mauvaise defense.4 de ses 6 matchs se sont terminés en over 2.5.
Mais plus important, RKC a "scoré" au moins 2 fois dans tous ses matchs à l'exterieur.
ADO en est à 3/6 over2.5.
ADO est une equipe forte à la maison; ils devraient presser et RKC jouer en contre.
Un match parfait à mon sens pour l'over.

Pari validé par Sammuel
Bonne chance pour le concours d'octobre betandlose ! :)
Den Haag v RKC Waalwijk :2-1
betandlose
Membre habitué

Messagede betandlose » 01 Oct 2005, 13:36

Football - Suisse- Challenge League
Winterthur v FC Wil 1900 over 2.75 @1.85 (10bet)
17h30

Winterthur revient en forme match apres match.
Leur derniere large victoire contre Kriens(6-0) leur a donné plus de confiance je pense.Pas d'absence majeure hormis les blessés de longue date.
Will a quelques joueurs absents ( en defense).
C'est un derby mais en suisse, les derby sont prolifiques en buts.
Les attaques des 2 equipes sont meilleures que les defenses; qui plus est, ceux sont des equipes à "over".

Je vous rajoute la forme ici :http://www.sportpress.com/spo.go?subpage=16&page=statistics&lang=2&id2=2071&id1=2069&hl=464

Pari validé par Sammuel
betandlose
Membre habitué

Messagede carew » 01 Oct 2005, 13:54

Bonjour tout le monde ! je vais participer au concours d'octobre !

Sport : Football - Ecosse D2
Pari : Gretna - Dumbarton => Victoire de Gretna
Date et heure : 01/10/2005 16:00
Bookmaker : bet365
Cote : 1.25

Gretna est premier du championnat d'Ecosse D2 (7 matchs : 5V, 2N, 0D). Hé oui cette équipe est encore invaincue que ça soit à domicile et à l'extérieur. Gretna va affronter Dumbarton qui a un bilan mitigé (7 matchs : 1V, 2N, 4D ). Sur ses 4 matchs réalisé à l'extérieur Dumbarton n'a jamais gagné, pourtant cette équipe se débrouille plutôt bien à domicile... c'est un peu comme Rennes en Ligue 1 l'année dernière bon à domicile et catastrophique à l'extérieur.

Derniers matchs des deux équipes

Niveau buts Gretna est largement supérieur avec 18 buts marqués et seulement 6 encaissés.
Pour Dumbarton c'est 6 buts marqués et 10 d'encaissés !

On pourrait s'attendre à un réveille de Dumbarton, à quand son premier bon résultat à l'extérieur? contre le Gretna? possible Gretna vient de faire deux matchs nuls de suite à domicile mais c'était contre des équipes supérieures à Dumbarton.

Vous l'avez bien compris, je vais miser sur la victoire de Gretna.

Pari validé par Sammuel
Bienvenue et bonne chance pour le concours !
Victoire de Gretna 1-0
carew
Membre habitué

Messagede Mouse » 01 Oct 2005, 19:56

MLB à 22h00
Colorado Vs N.Y Mets

G2 de la série.
Les Mets ont remporté les 2 premiers matchs par 11-0 et 3-2.
Les Mets ratent la Wildcard de peu et je pense qu'il ont dans la tete de Sweeper cette faible équipe de Colorado qui semble baisser de régime apres une bonne période.
Les Mets sont en forme avec 8V last 10.

Pitchers :

Colorado : Esposito
Mets : Seo

Esposito est un rookie que Colorado teste en cette fin de saison. Il n'a meme pas l'expérience du bullpen..
Il a fait 2 starts avec 16 hits et 9 runs encaissés en 9 innings joués et seulement 1 SO..

Seo lui a une ERA de 2.67 et un bilan de 7v 2d.
Lanceur plus expérimenté qui va vouloir finir sa saison sur une victoire, d'ailleurs les Mets veulent fnir sur un sweep et c'est normal car ils ont une équipe pour jouer les playoffs et pour eux c'est fini dans deux jours.

A la batte :

7 derniers jours :

Colorado : AVG 244, 58 hits, 29 runs, 3 HR
Mets : AVG 257, 62 hits, 40 runs, 16HR

Les batteurs des Mets renaissent en cette fin de saison avec beaucoup de homeruns.

Je joue logiquement les Mets

Colorado Vs Mets
Mets win@ 1.52
22h00 chez Pinnacle

Pari validé par Sammuel
Pari gagnant qui sera ajouté dans le classement du 02/10
Mouse
Membre habitué

Retourner vers La buvette