Forum : Proposition pour devenir modérateur

Toutes les nouveautés du site sont recensées ici ! Postez vos avis et suggestions sur le site.

Forum : Proposition pour devenir modérateur

Messagede Unibet » 06 Juin 2006, 21:19

Je me propose pour vous aider à vérifier les pronos si ils sont justes ou faux. Je pense que celà fera vivre un peu plus le forum car j'ai beaucoup de temps devant moi. Malgré ma participation au concours, je ferais mon travail comme prévu et sans tricherie.
C'est à vous de décider, ce n'est qu'une proposition !!!!
Unibet
Membre habitué

Re: Proposition

Messagede Mrpronostic » 06 Juin 2006, 22:56

Salut Unibet :wink:

Pour ce qui est de la validation, correction des pronostics dans le concours, il faut que ce soit une personne hors concours qui fasse le travail pour une question de neutralité. Mais de toute façon ce travail ne sera réalisé que par Sammuel ou moi :D
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Re: Proposition

Messagede Unibet » 06 Juin 2006, 22:59

Mickaël a écrit:Salut Unibet :wink:

Pour ce qui est de la validation, correction des pronostics dans le concours, il faut que ce soit une personne hors concours qui fasse le travail pour une question de neutralité. Mais de toute façon ce travail ne sera réalisé que par Sammuel ou moi :D

Ok, je l'ai fait ce soir !! Je vous ait fait gagner 10 minutes de sommeil en +. :lol:
Unibet
Membre habitué

Messagede OliVe » 06 Juin 2006, 23:01

Merci pour ta proposition Unibet ! Mais comme l'a dit Mickael, c'est mieux que ce soit des personnes neutres qui se chargent de gérer le concours :wink:.
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Retourner vers Annonces