Montante coupe du monde

Question de tactique/stratégie | Test de stratégie

Montante coupe du monde

Messagede tazou93 » 09 Juin 2006, 23:57

Voila je fait une montante durant la coupe du monde, sur les over/under, je vais privilegié le over 1.5 car c'est celui qui tombera le plus souvent, sans compter le over 0.5 bien sur(cote trop basse) :

Mise de depart 10€
pour les cotes je fais ces paris sur unibet

pari 1 : Pologne - Equateur --> over 1.5 @ 1.36 --> 13.6€
pari 2 : Angleterre - Paraguay --> over 1.5 @ 1.36 ahhh les anglais :evil:

Bon pas grave, il vaut mieu perdre maintenant qu'arrivé à 500€ :lol: on est reparti desormais je ne ferais plus l'erreur de parier sur les matchs annoncés serrés...

pari 1 :Trinidé et Tobago - Suède --> over 1.5 @ 1.21
tazou93
Membre

Messagede Mrpronostic » 12 Juin 2006, 18:31

Il faut faire attention aux matchs d'ouverture ! quand tu vois les anglais qui ont gagné le match sur un but contre son camp d'un joueur du Paraguay... Sinon il y a la Suède aussi qui ne gagne pas contre Trinidad et la Portugal qui ne gagne que d'un but... ça promet !! :D

Ou quand tu vois le Japon qui gagnait 1-0 à 10 minutes de la fin et qui se prend 3 buts et qui perd le match :?
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede tazou93 » 12 Juin 2006, 22:58

Mickaël a écrit:Il faut faire attention aux matchs d'ouverture ! quand tu vois les anglais qui ont gagné le match sur un but contre son camp d'un joueur du Paraguay... Sinon il y a la Suède aussi qui ne gagne pas contre Trinidad et la Portugal qui ne gagne que d'un but... ça promet !! :D

Ou quand tu vois le Japon qui gagnait 1-0 à 10 minutes de la fin et qui se prend 3 buts et qui perd le match :?

Ouai c'est vrai que les premiers match ne sont pas aussi deséquilibré que je ne le pensé :? c'est pas une mauvaise nouvelle pour le sport mais une mauvaise pour mo portefeuille :lol:

Pour l'australie, c'est promis j'irais faire un voyage laba, j'avais mis 50€ sur eux, j'ai fait le kangourou dans le bureau lors du deuxiéme buts mes collegues de boulot se demandé quoi :lol:
tazou93
Membre

Messagede OliVe » 13 Juin 2006, 11:06

Tu as eu beaucoup de chance tazou93 ! :wink:
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Messagede tazou93 » 13 Juin 2006, 23:10

Sammuel a écrit:Tu as eu beaucoup de chance tazou93 ! :wink:

Ouai ba la chance je l'ai rarement, aprés avoir bien commencé avec la coupe du monde, je ne fait que perde pratiquement, la france pas fichu d'inscrire un but, le brésil qui en marque un et ensuite se contente de regarder jouer :x bon pas grave, les premier match presque terminer, place au seconds match et la on fera plus attention :D

En tout cas j'ai de la chance avec les matchs des asiatiques :) je mise australie et il remporte aprés avoir été mené et je mise sur corée et il gagne aprés avoir été mené :lol: je ne vais plus parier que sur les match ou il y'a des asiatiques qui jouent 8)
tazou93
Membre

Retourner vers Strategie / Gestion