Pronostics du 09/10/05

Parlons de tout sauf des paris sportifs et des jeux d'argent !

Pronostics du 09/10/05

Messagede Mrpronostic » 08 Oct 2005, 19:07

Merci de lire le règlement avant de poster vos pronostics et éviter qu'ils soient annulés !

Je voudrais vous préciser deux règles importantes du concours pour ne pas que vous soyez surpris ! :wink:

"Vous devez réaliser minimum 15 pronostics pour figurer dans le classement final du mois et donc pouvoir prétendre gagner les lots."

"Bonus de + 10 TP dès que vous avez réalisé 15 pronostics."

Classement du 08/10 :

1er : Mouse ( 12G 1P ) --> + 52.9 TP
2ème : aaaaa69 ( 3G 0P ) --> + 21.3 TP
3ème : heartless ( 3G 0P ) --> + 11.5 TP
4ème : betandlose ( 3G 2P ) --> + 8.3 TP
5ème : carew ( 5G 2P ) --> + 1.5 TP
6ème : parigoal ( 0G 1P ) --> - 10 TP
7ème : ljuboja78 ( 4G 6P ) --> - 13.5 TP
8ème : cruchot73 ( 1G 2P ) --> - 15.5 TP
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede heartless » 09 Oct 2005, 00:49

Hockey Allemagne Del

FRANKFURT LIONS-HAMBURG FREEZERS 18h30

Et bien je reste sur le Hockey qui me réussit pas mal avec pour ce dimanche une rencontre opposant le leader FRANKFURT LIONS à l'avant dernier HAMBURG FREEZERS.

FRANKFURT LIONS : 7V 0N 3D 28Bp-21Bc diff +7
HAMBURG FREEZERS : 3V 0N 6D 22Bp-32Bc diff -10

FRANKFURT LIONS reste sur 1 victoire et 1 défaite, alors que HAMBURG FREEZERS reste sur 1 défaite et une victoire. FRANKFURT LIONS doit absolument gagner ce match à la maison pour reprendre leur marche en avant.

Coté face à face ces 2 équipes ont un bilan à peu près équilibré, mais FRANKFURT LIONS n'a jamais perdu chez elle contre HAMBURG FREEZERS durant leurs trois dernière venu.

Je joue donc
FRANKFURT LIONS-HAMBURG FREEZERS 18h30
FRANKFURT LIONS à 1.45 chez Gamebooker

Pari validé par Mickaël
Victoire d' Hamburg Freezers 1-2 ( 0-0 0-0 1-2 )
heartless
Membre

Messagede ljuboja78 » 09 Oct 2005, 13:50

Oud-Heverlee Leuven - SK Deinze
Football: Belgium, 2. Division 2005/2006 (09/10/05 15:00)

Mon Avis :

Voici un match interressant entre des locaux qui sont en forme actuellement et des visisteurs qui restent sur 3 défaites dont 2 a domicile.

Les locaux sont actuellement 8eme et c'est tout ou rien dans leurs matchs : 3 victoires et 3 défaites.A domicile, ils ont marqués 7 buts en 3 matchs en n'en ont pris qu'un seul.Grace a ce bon bilan, ils ont gagnés 2 matchs pour 1 seule défaite a domicile contre Virton classé 6eme actuellement.

Pour Deinze, c'est 6 buts pour et 7 contre a l'exterieur, une victoire et deux défaites.Je pense qu'ils prennent beaucoup de buts et que ceci n'est pas bon pour ce deplacement etant donné que leur adversaire du jour tourne a plus de 2 buts marqués par match.

Je vois donc une victoire assez facile des locaux selon moi qui enchaineront une série de 2 victoires selon moi.

Mon prono : Oud-Heverlee Leuven
Cote : 2.20
Book : Gamebooker
Heure : 15h00

Pari validé par Mickaël
Victoire de OudHeverlee Leuven 5-0
ljuboja78
Membre habitué

Messagede ljuboja78 » 09 Oct 2005, 14:27

Southend United - Nottingham Forest
Football: England, League 1 2005/2006 (09/10/05 17:00)

Mon Avis :

Un match qui s'annonce déséquilibré entre des locaux qui restent sur 4 victoires consécutives a domicile avec a chaque fois des overs et une equipe qui voyage mal avec 3 défaites, 1 nul et 1 victoire.

Southend peut etre leader ce soir en cas de victoire et leur adversaire prend en moyenne 2 buts par match a l'exterieur.Quand on sait que les 4 derniers matchs de Southend se sont soldés par des overs, on voit mal les visiteurs resister bien longtemp.

Nottingham est classé 18eme a l'exterieur avec 4 points pris sur 15 possible.Southen a pris 13 points sur 19 possible a domicile, un tres bon bilan.

Enfin, Southend reste sur une série de 6 victoires (série en cours) et je vois mal comment les visiteurs resisteront.

Je joue la victoire de Southend avec l'handicap +0, c'est a dire que le pari est annulé en cas de match nul, gagnant si Southen s'imposet et perdant si les visiteurs gagnent.

Mon prono : Southen +0 win
Cote : 1.85
Book : Canbet
Heure : 17h00

Pari validé par Mickaël
Victoire de Southend 1-0
ljuboja78
Membre habitué

Messagede Mouse » 09 Oct 2005, 17:39

MLB à 19h05
Atlanta Vs Houston

G4 de la série.
Les Rockies menent 2-1 et ont l'occasion d'en finir ce soir.

Chiffre important :

Bilan de Houston à domicile : 53V et 28D
Bialn d'Atlanta à l'extérieur : 37V et 44D

Ces deux équipes sont beaucoup plus performantes devant leur public qu'à l'extérieur.
Le fait que ce soir Houston joue à la maison est un reel avantage.. Souvent ca ne l'ai pas en MLB mais pour ce match ca l'est.

Lanceurs :

Atlanta : Hudson
Houston : Backe

Hudson a un bilan positif cette année avec 14v 9d et une ERA de 3.52.
En septembre sont ERA est de 4.39.
C'est lui qui a joué le G1 de la série et ca c'est tres mal passé pour lui et devant son public en plus, car en général il lance mieux à la maison qu'à l'extérieur.
Sur ce match il a joué 6.2 innings, touché 7 fois, encaissant 5 runs et accordant 5 Walks.
5 Walks c'est enrome sur un match.
Aucun homerun d'encaissé, donc sa défaite n'est pas du à un exploit, ca prouve que les batteurs de Houston sont en forme.
On peut lire sur une interview qu'il va Houston sans peur au ventre en oubliant son match raté.. Comment oublier en 3 jours qu'on c'est completement troué devant son public ? En plus celui de Houston est tres chaud.

Blacke a aussi un bilan positif avec 10v et 8d et une ERA de 4.76.
Son ERA à domicile est de 3.41.. C'est un rookie qui fete sa 1ere saison complete et si Houston le fait débuter ce soir ce n'est pas un hazrad.
Ce club a toujours eu de bons lanceurs et meme si il n'est pas aussi fort que ses pères ( Petite, Oswalt ou Clemen) il a l'entiere confiance de son staff.
D'ailleurs l'année derniere pendant les playoffs il avait été alligné face aux Braves, à domicile pour le G3 et il avait gagné..

A la batte :

Sur cette série, les batteurs de houston sont un ton au dessus..
Le Vétéran Biggio est en grande forme avec 6 hits sur 12 A.B et 5 runs de marqués.
Taveras, Ensberg, Berkman et Lane sont à plus de 350 d'AVG.

Du coté d'Atlanta ce n'est pas la joie, hormis Jones qui sort du lot avec 7 hits sur 11A.B, on trouve Francoeur avec 3 hits sur 10 A.B, le reste c'est tres faible.

Les bullpens :

Celui d'Atlanta va mal avec 6 runs encaissés dans le G1, 0 dans le G2 ( normal Smoltz a lancé 7 innings) et 4 runs encaissés dans le G3.

Celui de Houston va plutot bien avec 2 runs encaissés dans le G1, 2 runs encaissés dans le G2 et 1 seul dans le G3

Ce qui donne 5 runs de plus pour le bullpen d'Atlanta.

La diference de quote vient du fait que Hudson a un meilleur palmares que Backe et c'est tout mais pour moi ca ne compte pas en playoffs..

Atlanta Vs Houston
Houston win @ 2.15
19h05 chez Pinnacle

Pari validé par Mickaël
Victoire de Houston 7-6
Mouse
Membre habitué

Retourner vers La buvette