Sport : Baseball
Pari : Los angeles v New York => Los angeles
Date et heure : 10/10 à 2h00
Bookmaker : Pinnacle
Cote : 2.89
Bonsoir à tous ! Je lis votre forum depuis quelques temps et vu la qualité des commentaires, j'espére vous apporter mes connaissances dans le but de plumer les books
Pour mon premier pari, j'ai choisi un pari intéressant.
Ayant vécu quelques années aux States, j'ai pris goût aux sports locaux et le baseball en fait partie
Nous sommes donc au stade des playoffs. Les célèbres Yankees sont dans une situation délicate puisque malgré avoir remporté le premier match à Los angeles, ils ont perdu les deux suivants dont le match d'avant hier à domicile.
Il faut savoir qu'en 2002, Los angeles avait éliminé New York de la même façon (mené 1-0 puis ils ont gagné les 3 suivants).
Les Yankees ont connu un début de saison difficile mais ils se sont bien repris. La postseason étant une saison à part entière, ils sont de nouveaux retombés dans leurs travers en débutant mal, à l'image de Randy Johnson hier soir.
Pour ce soir, nous avons affaire à deux très bons lanceurs.
Nous avons John Lackey pour Los angeles et il a un excellent bilan de 9-2 à l'extérieur. Il a été régulier toute l'année. En plus il a gagné ses 3 matchs contre les Yankees cette année, il part donc avec un avantage psychologique.
Pour la petite histoire, c'est lui qui avait encaiissé le home run fatal lors de la série contre Boston l'année dernière. Il n'a pas digéré et il veut absoluement effacer ce mauvais souvenir.
Pour New York, c'est Chacon qui débute. Il a de bonnes stats depuis qu'il a été transféré de Colorado. Il a donc fait de très bons débuts à New York ce qui n'est pas une chose facile. Seulement il va découvrir les playoffs ce soir. Et la victoire est impérative. Il a clairement la pression de ce coté. Et on sait ce que ça peut donner...
Avant hier, le bullpen de New York avait été défaillant alors que les Yankees étaient revenus de 0-5 à 6-5. A ce niveau, ça ne pardonne pas.
Enfin, un paramètre important à mes yeux est le fait que ce match aurait du se disputer hier mais il a été reporté à cause de la pluie. En cas d'égalisation de New York, les deux équipes disputeront la belle à Los Angeles le lendemain ! Ce qui veut dire qu'ils prendront l'avion dès la fin du match et vont donc se coucher tard. Ils auraient pu jouer dans l'après-midi mais à cause de la Fox et l'argent en jeu il ne se joue que ce soir à 20h heure locale.
Tout ça pour dire qu'inconsciemment ça pourrait peser dans la balance. Les Yankees pour se qualifier doivent non seulement gagner ce soir, mais en plus supporter le décalage horraire et essayer de gagner le dernier match A Los angeles. Dur dur !
Je tente donc cette jolie cote qui n'ait du qu'au fait que les Yankees ne "doivent" pas perdre ce soir. Mais aucune n'équipe ne laisserait New York gagner dans ces conditions surtout que Los Angeles a intérêt à terminer la série (si possible la gagner

) au plus vite car pendant ce temps Chicago se prépare tout doucement pour la finale..
Pari validé par Mickaël
Bienvenue sur le site et bonne chance pour le concours d'octobre
Victoire des NY Yankees 2-3