Forum : Concernant les modérateurs du site

Toutes les nouveautés du site sont recensées ici ! Postez vos avis et suggestions sur le site.

Forum : Concernant les modérateurs du site

Messagede flosnake » 20 Juin 2006, 17:49

Voila juste une question par simple curiosité, pourquoi n'y à t'il pas de modérateurs sur ce site? Cela ne pourrait-il pas contribuer à rendre le site "plus vivant" par exemple si chaque modérateurs de chaques sections postaient les côtes de la journée ou par d'autres moyens d'ailleurs ?

Bon en faite ça fait 2 questions :D
5/8 en WNBA pour le moment
flosnake
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 20 Juin 2006, 19:05

On aura besoin de modérateurs par la suite, mais on cherche avant tout des personnes qui viennent régulièrement sur le site, qui postent pas tout le temps que pour le concours... on cherche des personnes qui participent à la vie du forum. La majorité des personnes pour le moment viennent que pour le concours... donc on ne va pas choisir des modérateurs parmis elles :wink:

A la sortie de la nouvelle version du site on cherchera 4-5 modérateurs pour le début et on en prendra d'autres par la suite...

Sinon un autre point important, un modérateur chez Tupari ne devra pas être modérateur sur un autre site de paris sportifs...

Enfin, un modérateur pourra sélectionner la rubrique sportive qu'il voudra... par exemple, si la personne aime parier sur le football français... on pourra la mettre modérateur dans cette rubrique, il faudra nous préciser son sport de prédilection... :D

Voila en gros notre idée à ce sujet :D
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede flosnake » 20 Juin 2006, 19:16

Ok !! Je vois bien le truc, merci d'avoir répondu...
En tous cas je préviens d'avance lol, il y à une petite section qui pourrait m'intérésser en tant que modos...
Enfin on en est pas la de toute façon, comme tu dis vivement que le forum grandisse et que les membres soient de plus en plus impliqués en dehors du concours :)
flosnake
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 20 Juin 2006, 21:34

Sinon modérateur ça prend du temps :D

En plus du travail de modération de la section, il serait bien de faire des posts de présentation... par exemple pour le Tennis ATP Roland Garros... dire que c'est sur terre battue, la date de début et de fin du tournoi... parler des favoris... ce genre de chose !

Pour le football France Ligue 1, faire une liste des matchs pour telle ou telle journée. Et même chose pour les autres championnats de football.

C'est quoi la section où tu serais intéressé? :wink:
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede flosnake » 20 Juin 2006, 21:58

NBA et NHL :D
flosnake
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 21 Juin 2006, 11:35

Ok

On va te mettre modérateur pour les rubriques NBA et NHL je te préviendrai par mp quand ça sera fait :wink:

Tu n'auras pas beaucoup de travail car on a pas beaucoup de membres qui postent des pronostics sur la NBA et la NHL tu ne vas pas te sentir trop seul? :D

On va créer par la même occasion une nouvelle catégorie pour les administrateurs et les modérateurs, on aura notre zone privée à nous.

Je vais préparer un message que je posterai dans "Remarques" afin de préciser le profil pour devenir modérateur sur Tupari :wink:
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede OliVe » 21 Juin 2006, 12:37

Ca y est c'est fait ! flosnake est maintenant le nouveau modérateur des forums NBA et NHL :!: :D

Si vous souhaitez postuler, envoyer vos candidatures en MP à m'sieur Mickael :D.
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Messagede Mrpronostic » 21 Juin 2006, 13:04

Bienvenue dans l'équipe de Tupari :wink:
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede flosnake » 21 Juin 2006, 19:09

Quelle bonne surprise, je rentre d'une journée de dure labeur :wink: et je vois que j'ai été nommé modos, direct ça refou de bon poil
En tous cas merci à vous 2 de votre confiance !!
Pour Micka : je pense que le monde va arriver au fur et à mesure dans cette catégorie, en général les gens on du mal à rentrer dans le monde de la NBA mais une fois que c'est fait c'est foutu !
Encore merci !
:D :D :D
flosnake
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 21 Juin 2006, 19:42

Il faut que l'on fasse un rang pour les modérateurs mais je pense que Sammuel le fera quand on sortira le nouveau site :wink:
Mrpronostic
Membre habitué

Retourner vers Annonces