Une question

Question de tactique/stratégie | Test de stratégie

Une question

Messagede scott » 07 Juil 2006, 01:09

Bon je savais pas trop ou poster ça...

Je vois de plus en plus de sites qui vendent leurs pronos, surtout en sports us.
Donc, une petite question, avez-vous déja essayé ou eu des retombées sur ce qu'ils offrent ? Parce qu'avec le prix auquel ils vendent leurs pronos, ça a intérêt d'être bon au final.

Enfin voila, je me demande juste si ces sites sont de terribles arnaques ou pas du tout.

Exemples :
http://www.madduxsports.com/baseball-picks.html
http://www.docsports.com/
scott
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 07 Juil 2006, 11:04

Moi franchement ce genre de site ne m'intéresse pas du tout. Je n'ai jamais testé ce genre de site... pour moi les paris sportifs c'est avant tout un plaisir... Il y a certains sites français du même style qui font payer leurs pronostics mais à ce que j'ai entendu le retour sur investissement n'est pas certain :lol:

On pourrait s'amuser à tester ce genre de site... comme ça on pourrait voir quel site est une arnaque et quel site on peut faire confiance ça pourrait être bien :roll:

Comme ça on pourrait informer et renseigner les gens à ce sujet :)
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede scott » 07 Juil 2006, 13:49

c'est sûr que ça serait intéressant mais si il faut payer 20 $ pour tester chaque site, ça va être coûteux.
ou alors leur faire une demande de la part du forum, une sorte d'essai gratuit pour informer les participants au forum.
scott
Membre habitué

Messagede mortelune81 » 07 Juil 2006, 15:33

Honnetement je vois pas pourquoi j'irais payer des sites qui font pas de meilleures analyses que celles que tu peux faire, et si tu lis le forum tous les jours tu verras ya de trés bons pronos, j'ai encore en tête celui de Bigdidi au niveau des cartons jaunes et de son analyse sur l'arbitre de la rencontre, et je l'ai suivi sans probleme sur le live apres, car l'état d'esprit était au jeu...Résultats aucun risque deux cartons si je me rappelle, loin en dessous des 5,5 du pari...
Aprés je me demande avec ces sites qui vendent, quelle est leur proportion de réussite, et surtout quels sont leurs rapports avec les books, et est ce que leur but c'est de te rendre riche??? Surement pas, parce que sinon tu sors de leur clientèle, donc ils ont tout interet a faire de bonnes analyses et de temps en temps te planter... et de toute facon, sur certains matches trés équilibrés t'as toujours des arguments pour les deux cotés...
mortelune81
Membre habitué

Messagede scott » 08 Juil 2006, 21:28

niveau Baseball, te fais pas de soucis, ces mecs doivent certainement connaître un paquet de truc en baseball que je ne saisirai certainement jamais.

encore un site trouvé, les tipsters ont l'air vraiment sérieux et redoutables :
http://www.coversexperts.com

et une fois de plus, le prix d'une journée est extremement cher.

enfin comme je suis curieux, je pense que j'essaierai une soirée, comme ça je pourrai vous donner mes impressions.
scott
Membre habitué

Messagede mortelune81 » 08 Juil 2006, 23:02

Ya pas mal d'escrocs par contre, des gars qui te promettent un rendement de 40 ou 50 pour cent, et qui truquent leurs résultats, j'avais vu des parieurs se plaindre sur des sites de pronos...
Aprés si vous voulez les tester pour informer les gens des escroqueries, louable intention...
mortelune81
Membre habitué

Messagede scott » 09 Juil 2006, 00:26

ben eux donnent des free picks donc on va voir de quoi ils sont capables.
scott
Membre habitué

Messagede hamburglar » 10 Juil 2006, 01:30

Les sites comme covers sont interessants.Il ya pas mal de pros ki vendent leur paris . Perso j'en ai jamais acheté mais ca peut etre interessant pour des personnes qui n'y connaissent rien mais qui veulent investir pas mal d'argent car les mecs sont hyper reguliers sur le long terme.
Ils proposent souvent des paris 100% gagnants: ils remboursent les acheteurssi le pari est faux.
Par contre mefiance sur les free picks car se sont souvent les 4eme ou 5eme choix du pronostiqueur sur la journée (donc bien moins sur).
hamburglar
Membre habitué

Retourner vers Strategie / Gestion