Vers le contenu

Sportingbet

neTeller ou MoneyBookers ?

Question de tactique/stratégie | Test de stratégie

neTeller ou MoneyBookers ?

Messagede tapage le 13 Juil 2006, 09:58

J'hésite j'hésite...

Je connais les frais de moneybookers mais je n'arrive pas à trouver ceux de Neteller (certifiés)....quelq'un les aurait-il ?

De plus dans mes recherches je suis tombé sur un post qui disait que sur neteller, il vallait mieux faire un virement en $Us pour éviter les frais de conversion...alors bonjour le délire entre les €, les £US et les paris...quelq'un a t'il fait l'expérience, peut-il confirmer, et à combien se monteraient ces frais ?

Sinon, je pensais partir sur moneybooker mais je vois sur unibet...neteller...mais bon ca c pas grave les books ne manquent pas
Merci de vos réponses !
tapage
Nouveau membre

Messagede emree le 14 Juil 2006, 15:07

Perso, j'utilise moneybookers, des frais de 1.5 euros, c'est pas enorme, mais parait que 90% des books ont neteller contre 60 % des books pour moneybookers... à toi de voir où tu veux aller mais unibet accepte moneybookers à ma dernière connaissance
emree
Nouveau membre

Messagede scott le 14 Juil 2006, 17:24

les frais de moneybookers sont toujours de 1.5 euros ? ou c'est un pourcentage de ce que l'on retire ?
scott
Membre habitué

Messagede OliVe le 14 Juil 2006, 18:59

C'est 1,5€ par retrait. Enfin, c'était comme ça la dernière fois que je fais un retrait :!:
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet