MLB 07/08

Discussions, analyses sur les sports Américians : Basketball, Football Américain, Hockey, Baseball.

MLB 07/08

Messagede antibio » 07 Aoû 2006, 06:11

Sport : major league baseball
Pari : minnesota twins - detroit tigers ---> victoire des twins @ 1.725 chez pinnacle
Heure : 1h

minnesota et detroit se trouvent dans la meme division... les twins y sont classes 3eme avec un bilan general de 65 victoires pour 45 defaites... a l exterieur ils presentent un bilan de 26 victoires et 30 defaites... ils restent sur 4 victoires consecutives...

detroit est donc 1er de cette division avec un bilan de 75 victoires pour 36 defaites... a domicile bilan de 36 victoires et 17 defaites pour les tigers. ils restent sur 3 victoires consecutives et ont remporte 7 de leurs derniers 10 matchs...

le lanceur des twins > F. Liriano. enorme saison... bilan de 12 victoires et 2 defaites avec une era de 1.96... son dernier match il l a effectue a detroit le 28 juillet et il n a encaisse que 2 runs et 3 hits en 8 innings lances et une no-decisions...

le lanceur des tigers > Z. Miner. il possede un bilan de 6 victoires et 2 defaites pour une era generale de 4.03... il n a encaisse que 3 runs et 4 hits lors de son dernier match face a tampa mais a lance plus de 100 balles en un peu plus de 5 innings... il n a pas remporte de victoires depuis le 8 juillet...

je choisis la victoire de minnesota... si liriano fait son match... ce que je ne doute pas vu la pas tres grande forme des batteurs des tigers... les batteurs des twins n auront qu a faire un petit travail ce soir... tranquilement... et la victoire sera au bout...
antibio
Membre

Messagede scott » 07 Aoû 2006, 14:32

Sport : Baseball
Pari : Toronto Blue Jays - Baltimore Orioles --> Toronto -2 @ 2.29
Heure : 19H07

Les Blue Jays restent sur une sale série de 7 défaites, leur voyage chez les Yankees s'est trés mal passé et la venue des White Sox s'est soldée sur 2 défaites 1 victoire. Mais ils ont quand même réussi a sortir la tete de l'eau en gagnant hier face aux White Sox sur le score de 7-3. Ils reçoivent les Orioles, qui n'ont pas montré grand chose sur la saison et n'ont presque plus rien a jouer sur la saison.
Le pitcher des Blue Jays est Ted Lilly (9-10, 4.20), c'est un trés bon lanceur mais il reste sur de trés mauvaises sorties notamment face aux Yankees et Athletics ou il a pris 5 et 4 runs. A noter qu'il a de biens meilleurs stats a domicile. Face aux Orioles le 15 juin il n'a pris aucun run et a fait 8 strikeouts en 8 IP.
Le pitcher des Orioles est Russ Ortiz (0-2, 11.57). Il joue avec les Orioles depuis 5 matchs et sur ce qu'il a montré c'était vraiment nul, il a pris 6 runs chez les Devil Rays avec un IP de 0.0. Ce lanceur sent un peut la catastrophe.
scott
Membre habitué

Messagede scott » 07 Aoû 2006, 14:40

Sport : Baseball
Pari : Detroit Tigers - Minnesota Twins --> Detroit Tigers -1.5 @ 3.53 chez pinnacle
Heure : 1H05

Pour ce match je ne vais pas prendre en compte les stats des pitchers mais différents faits :

- Liriano revient de blessure donc il se peut qu'il ne soit pas à 100 %
- Les Tigers ont montré de sacrés talents a la batte sur cette saison et ils sont tout simplement la meilleure attaque de la MLB
- Sur les 12 derniers matchs entre Tigers-Twins, les Tigers se sont imposés 9 fois
- Sur la saison, a domicile les Tigers n'ont jamais perdu face aux Twins
- Les deux pitcher se sont déja affrontés le 28 juillet et les Tigers ont gagné 3-2
- Sur leurs 10 derniers matchs, les Tigers ont gagné 7 fois
- Sur leurs 10 derniers matchs, les Twins ont gagné 6 fois
- Les Twins viennent de sweeper les Royals
- Les Tigers viennent de sweeper les Indians
scott
Membre habitué

Messagede antibio » 07 Aoû 2006, 14:54

scott a écrit:Sport : Baseball
Pari : Detroit Tigers - Minnesota Twins --> Detroit Tigers -1.5 @ 3.53 chez pinnacle
Heure : 1H05

Pour ce match je ne vais pas prendre en compte les stats des pitchers mais différents faits :

- Liriano revient de blessure donc il se peut qu'il ne soit pas à 100 %
- Les Tigers ont montré de sacrés talents a la batte sur cette saison et ils sont tout simplement la meilleure attaque de la MLB
- Sur les 12 derniers matchs entre Tigers-Twins, les Tigers se sont imposés 9 fois
- Sur la saison, a domicile les Tigers n'ont jamais perdu face aux Twins
- Les deux pitcher se sont déja affrontés le 28 juillet et les Tigers ont gagné 3-2
- Sur leurs 10 derniers matchs, les Tigers ont gagné 7 fois
- Sur leurs 10 derniers matchs, les Twins ont gagné 6 fois
- Les Twins viennent de sweeper les Royals
- Les Tigers viennent de sweeper les Indians

pour l attaque de detroit en ce moment c est pas ca quand meme...

le dernier match la difference c est faite au bullpen et au 10eme innings... les 2 equipes avaient touche 6 fois chacune...

et en ce momment sweeper les royals m impressione plus que sweeper les indians ou rien ne va plus...

enfin bonne chance a toi... je vais regarder le match qui a mon avis va etre pas mal et on en reparle apres... :wink:
antibio
Membre

Messagede scott » 07 Aoû 2006, 15:47

Quelle différence tu fais entre les Royals et les Indians ? Ce sont de toute façon 2 équipes mortes mais je pense tout de même que les Indians ont un peu plus de potentiel que les Royals.
Comme tu l'as dit ça sera un bon match et on verra. Je trouve juste bizarre que les Tigers soient donnés underdog aprés la claque qu'ils ont mis aux Twins sur leur terrain.
scott
Membre habitué

Messagede antibio » 07 Aoû 2006, 15:56

les royals ont tape des bon matchs contre les white sox alors qu a cleveland il n y a plus rien de bon...

et abuse pas quand meme... :roll: ... les tigers n ont pas du tout mis une CLAQUE a minnesota... ou alors tu n as pas vu les matchs...
antibio
Membre

Messagede scott » 07 Aoû 2006, 17:56

j'ai vu 2 des matchs et a la base les twins partaient largement favoris... donc c'est une claque de prendre 2 défaites a domicile en étant favoris.
au fait, c'est moi Jules sur TS :wink:
scott
Membre habitué

Messagede antibio » 08 Aoû 2006, 06:44

hehe salut jules... :wink: :wink: :wink:

scott c est ton petit nom americain... de champion de baseball...

:wink:

bon voiila victoire des tigers 9-3 mais franchement si tu as vu le match tout ce joue dans le 7eme... je voyais carrement les twins revenir avec ce vieux double play... et ce vieux pitcher qui commence par 2 walks... je ne sais plus son nom j etais bien trop enerve de ne pas le voir sortir ce crain me semble t il... en tout cas les twins auraient marque dans le 7eme... je me demande encore comment il ont pu louper une occasion pareille... fin de match differente surement...

enfin bien joue a toi quand meme... :cry:
antibio
Membre

Messagede scott » 08 Aoû 2006, 11:14

ouai j'ai pas vu le match.
enfin finalement les tigers ont pas l'air d'avoir volé le match, 13 hits contre 8...
scott
Membre habitué

Retourner vers Sports US