Avis de maintenance de Tupari.com

Toutes les nouveautés du site sont recensées ici ! Postez vos avis et suggestions sur le site.

Avis de maintenance de Tupari.com

Messagede OliVe » 05 Aoû 2006, 15:14

Salut,

Nous tenions à vous avertir que nous comptions transférer le site Tupari sur un autre serveur :roll:.

Le transfert ne prendra pas longtemps juste 10 minutes pas plus, mais c'est la redirection du nom de domaine qui va prendre un peu de temps (24/48 heures).

Nous allons donc fermé/desactivé le forum pour éviter que des messages se croisent entre temps :roll:.

Nous procéderons au transfert une fois que Mickael aura recolté tous les identifiants du concours de Juillet :!:. Nous vous préviendrons lorsque se sera fait.

Merci de lui répondre au plus vite :wink:
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Messagede OliVe » 07 Aoû 2006, 18:10

Mickael a recolté toutes les informations concernant les gagnants du mois de Juillet.

Nous allons procéder à la demande de lots !

Sinon le forum sera indisponible Mercredi (matin) prochain à 00h00 pour maintenance :!:

Cela devrait durer 24/48 heures :!:
Image
OliVe
Membre habitué

Messagede OliVe » 09 Aoû 2006, 11:21

Voila, c'est fini :!:

Le site est en place sur le nouveau serveur 8-). Vous pouvez de nouveau poster pour le concours !

Il y a un petit problème au niveau de l'affichage de la pub en haut, mais c'est une question d'heures :roll:. Je l'ai donc retiré pour éviter des ralentissements sur le site.
Image
OliVe
Membre habitué

Retourner vers Annonces