Pronostics du 18/10/05

Parlons de tout sauf des paris sportifs et des jeux d'argent !

Pronostics du 18/10/05

Messagede Mrpronostic » 17 Oct 2005, 20:13

Merci de lire le règlement avant de poster vos pronostics et éviter qu'ils soient annulés !

Je voudrais vous préciser deux règles importantes du concours pour ne pas que vous soyez surpris ! :wink:

"Vous devez réaliser minimum 15 pronostics pour figurer dans le classement final du mois et donc pouvoir prétendre gagner les lots."

"Bonus de + 10 TP dès que vous avez réalisé 15 pronostics."

Classement du 17/10 :

1er : Mouse ( 17G 4P ) --> + 68.4 TP
2ème : aaaaa69 ( 6G 2P ) --> + 31.4 TP
3ème : ljuboja78 ( 14G 10P ) --> + 15.21 TP (1 pari en attente de validation)
4ème : betandlose ( 6G 4P ) --> + 12.8 TP
5ème : carew ( 7G 2P ) --> + 7.2 TP
6ème : heartless ( 3G 1P ) --> + 1.5 TP
7ème : parigoal ( 0G 1P ) --> - 10 TP
8ème : chocapic ( 0G 1P ) --> - 10 TP
9ème : cruchot73 ( 1G 2P ) --> - 15.5 TP
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede carew » 18 Oct 2005, 10:21

Sport : Hockey Finlande - SM-Liiga
Pari : Kärpät Oulu - Turku PS -> Victoire de Karpat
Date et heure : 18/10/2005 17:30
Bookmaker : Gamebookers
Cote : 1.50

Karpat (2e) reçoit une équipe de bas de tableau Turku

Karpat en 5 matchs a domicile c'est 4V et 1D avec 22 buts marqués (meilleure attaque a domicile) et seulement 8 encaissés (meilleure défense a domicile). Karpat est solide a domicile, cette équipe va rencontré TPS une équipe moyenne

TPS en 5 matchs a lextérieur c'est 2V et 3D avec 16 buts marqués et 16 d'encaissés (les deux victoires a lextérieur c'était contre Kalpa et Pelicans qui sont les deux derniers du classements)

Niveau confrontation je donne l'avantage a karpat :

Kärpät TPS 7 : 0 SM-Liiga 2005
TPS Kärpät 4 : 1 SM-Liiga 2005
Kärpät TPS 6 : 2 SM-Liiga 2004
TPS Kärpät 0 : 1 SM-Liiga 2004

3V pour karpart en 4 matchs face a TPS dont deux victoires trés faciles ( 7-0 et 6-2 )

Karpat reste sur 3V consecutive tandis que TPS reste sur 3D de suite

Vu la forme actuelle de Karpat je pense qu'ils vont gagner

Pari validé par Mickaël
Victoire de TPS 2-4 ( 0-1 0-1 2-2 )
carew
Membre habitué

Messagede ljuboja78 » 18 Oct 2005, 15:10

Mikhail Youzhny - Jose Acasuso
Tennis: Spain, ATP Masters Series Madrid 2005 (18/10/05 14:30)

Mon Avis :

Voici un match interessant et qui me parait tres équilibré contrairement a ce que pensent les bookmakers.

Acacuso est bon en ce moment malgres des éliminations dont il n'a pas a rougir.Il vient de perdre contre Ljubicic qui vient de gagner 2 tournois d'affilés, contre Federer en 1/4 de finale ou encore contre Hewitt.

Ses maths sont souvent accrochés et donc en 3 sets, qu'il gagne ou qu'il perde.

De l'autre côté, le Russe est aussi en forme mais vas a mon avis avoir du mal contre acasuso.Le match en 3 sets est tres probable mais la victoire tres indecise.

Les deux joueurs ont 50% de victoires sur dur et 50 % de défaites, la aussi le duel est equilibré.

Enfin, il sont quaisment au même rang atp a 3 places pret...encore une egalité qui renforce mon impression de match en 3 sets.

Bref, je ne sais pas qui l'emportera mais le match se jouera en 3 sets selon moi.

Mon prono : Acasuso win 2 sets a 1
Cote : 6.50
Book : Mr Bookmaker
Heure : 16h30

Pari validé par Mickaël
Acasuso a gagné sur abandon de Youzhny. Nous annulons ce pari car Mrbookmaker rembourse les paris en cas d'abandon dans un match de tennis.
ljuboja78
Membre habitué

Messagede ljuboja78 » 18 Oct 2005, 15:11

Mikhail Youzhny - Jose Acasuso
Tennis: Spain, ATP Masters Series Madrid 2005 (18/10/05 14:30)

Mon Avis :

Voici un match interessant et qui me parait tres équilibré contrairement a ce que pensent les bookmakers.

Acacuso est bon en ce moment malgres des éliminations dont il n'a pas a rougir.Il vient de perdre contre Ljubicic qui vient de gagner 2 tournois d'affilés, contre Federer en 1/4 de finale ou encore contre Hewitt.

Ses maths sont souvent accrochés et donc en 3 sets, qu'il gagne ou qu'il perde.

De l'autre côté, le Russe est aussi en forme mais vas a mon avis avoir du mal contre acasuso.Le match en 3 sets est tres probable mais la victoire tres indecise.

Les deux joueurs ont 50% de victoires sur dur et 50 % de défaites, la aussi le duel est equilibré.

Enfin, il sont quaisment au même rang atp a 3 places pret...encore une egalité qui renforce mon impression de match en 3 sets.

Bref, je ne sais pas qui l'emportera mais le match se jouera en 3 sets selon moi.

Mon prono : Youzhny win 2 sets a 1
Cote : 2.50
Book : Mr Bookmaker
Heure : 16h30

Pari validé par Mickaël
Acasuso a gagné sur abandon de Youzhny. Nous annulons ce pari car Mrbookmaker rembourse les paris en cas d'abandon dans un match de tennis.
ljuboja78
Membre habitué

Messagede ljuboja78 » 18 Oct 2005, 17:25

Champions League - Football
Udinese v Werder Bremen
20h45

Mon Avis :

Les Italiens d' Udinese recoivent les Allemands du Werder dans un match qui s'annonce chaud.En eddet, les deux equipes ont besoin de points et elles doivent absolument l'empoter.

Udinese est actuellement deuxieme a 3 points du Barca et ils seraient en bonne position pour se qualifier en cas de victoires.Surtout que leurs adversaires du jour n'ont pas pris de points et qu'il serait quasiment éliminé en cas de défaite.

Le Werder n'a jamais été vraiment bon en coupe d'Europe et ils prennent souvent des valise ( comme contre Lyon...).Et c'est encore pire a l'exterieur.Quand on voit que Udinese a tenu tête au Barca et que sans 2 coups francs venus d'ailleurs, le resultat aurait été tout autre.

Je pense que Udinese s'imposera ce soir pour continuer l'aventure.

Mon prono : Udinese win
Cote : 2.20
Book : Gamebooker
Heure : 20h45

Pari validé par Sammuel
Match nul 1-1
ljuboja78
Membre habitué

Messagede ljuboja78 » 18 Oct 2005, 17:31

Manchester United - LOSC
Football - Champions League
20h45

Mon Avis :

Ca risque de chauffer ce soir pour les Lillois chez les Anglais...

Le match sera sans doute a sens unique avec des locaux qui attaqueront sans cesse et une equipe du LOSC qui jouera le nul a l'exterieur comme a son habitude en attendant d'eventuels contre.

Lors des matchs des anglais, les corners sont incalculables nottament a cause de la pression mise par Rooney et Rud sur les défenseurs.De plus, les gardiens sont mise a rude epreuve et les parades en corners sont nombreuses.

De plus, le LOSC pourrait avoir quelques contre et donc des corners.Quand on connait l'importance des coups de pieds arrétés, on comprend pour quoi les anglais les negocient si bien.

Avec Ronaldo, Scholes ou encore Giggs, les corners sont la specialités de Manchester et les buts de Rud sur Corners sont incalculables.

Je joue donc l'over 10.5 corners dans ce matchs.

Mon prono : Over 10.5 corners
Cote : 1.90
Book : Gamebooker
Heure : 20h45

Pari validé par Sammuel
Il y a eu 8 corners au cours de la rencontre
ljuboja78
Membre habitué

Messagede Mouse » 18 Oct 2005, 18:53

Ligues des Champions à 20h45
Manchester - Lille

Classement du groupe :

Manchester : 1er avec 4pts
Benfica : 2eme avec 3 pts
Villareal : 3eme avec 2 pts
Lille : 4eme avec 1 pts

Le petit poucet face à l'ogre..

Manchester apres un début de saison hésitant commence à prendre son rythme de croisiere, ils restent sur une bonne victoire en championnat sur le terrain de Sunderland ( 1-3) tandis que Lille est parti prend un 1 poiny au Mans..

Manchester a besoin d'une bonne série toutes compétitions confondues donc ils vont donner leur max ce soir face aux petits Lillois.. Je pense pas quand meme que Lille prenne un carton mais ils devraient perdre ce match sans problemes.. La cote est sympa alors je prend.

Manchester - Lille
Manchester win @ 1.35
20h45 sur BW

Pari non validé par Mickaël
Betandwin ne fait pas parti des bookmakers autorisés pour le concours.
Mouse
Membre habitué

Retourner vers La buvette