MLB 17/08

Discussions, analyses sur les sports Américians : Basketball, Football Américain, Hockey, Baseball.

MLB 17/08

Messagede antibio » 17 Aoû 2006, 05:06

Sport : major league baseball
Pari : cleveland indians @ minnesota twins -> victoire des twins @ 1.96 chez pinnacle
Heure : 19h

les indians possede un bilan de 53 victoires et 65 defaites... ils sont plus faible a l exterieur presentant un bilan de 21 victoires et 35 defaites...

les twins sont une place au dessus des indians dans la meme division avec un bilan de 69 victoires et 49 defaites... a domicile c est 41 victoires pour seulement 18 defaites...

le lanceur des indians > P. Byrd. bilan de 7 victoires et 6 defaites pour lui avec une era generale de 4.72... il n a pas gagne un match depuis le 19 juillet... ne faisant que des no-decisions... lors de son dernier match... contre les royals... il a encaisse 3 runs et 10 hits en 8 innings lances...

le lanceur de minnesota > M. Garza. une defaite et aucune victoire pour lui avec une incroyable era de 23.62... exellent match que sa defaite encaissant 7 runs et 8 hits en un peu plus de 2 innings contre les... blue jays...

je choisis la victoire de minnesota... je pars du principe que ce fameux lanceur des twins... qui a fait un match horrible contre les blue jays... ne peut qu etre meilleur... s il fait deux ou trois bon innings en debut de match ca peut faire mal pour la suite... et puis lors de ce match contre les blue jays... il a encaisse 8 hits... pas de chance pour lui cela a donne 7 runs... mais 8 hits peuvent aussi donner simplement 2 runs... il ne peut faire qu un meilleur match... face a cleveland ou je n ai aucun mal a parier contre eux en cette 2eme partie de saison...
antibio
Membre

Messagede antibio » 17 Aoû 2006, 05:34

Sport : major league baseball
Pari : houston astros @ milwaukee brewers -> victoire des brewers @ 1.65 chez pinnacle
Heure : 2h

les brewers et les astros presentent le meme bilan... 57 victoires pour 63 defaites... ils sont dans la meme division... occupent respectivement la 4eme et 3eme place de cette division... la difference pour ce match se trouve dans les resultats a domicile et a l exterieur... milwaukee a domicile c est 34 victoires et 24 defaites... houston a l exterieur c est 23 victoires pour 32 defaites... les astros sont en grande meforme... mais ca je pense depuis le debut de la saison... concedant 5 defaites consecutives... les brewers restent dur 2 victoires...

le lanceur des astros > J. Hirsh. 0 victoire et 1 defaite pour lui avec une bien belle era de 9... pour son 1er match en major... face aux padres... il a encaisse 3 homeruns en 4 innings... mais il reste un bon pitcher... en triple a il avait fait ces preuves avec un enorme bilan de 13 victoires et 2 defaites...

le lanceur des brewers > B. Sheets. 3 victoires et 4 defaites pour lui avec une era generale de 4.98... il revient de blessure... et il a l air plutot en forme... lors de son match de retour face a atlanta il a lance 8 innings... encaissant seulement 2 runs en 3 hits dans les 7 premiers... puis malheureusement 3 autres dans le 8eme... son coach l ayant laisse un peu trop longtemps pour un match de reprise...

je choisis la victoire des brewers... je vois pas la mauvaise serie de houston s arreter ce soir... les astros decoivent tellement cette saison... et son pitcher du soir... qui a ete bon en triple a... semble avoir des difficultes a passer en major... mais c est surtout que l equipe des astros ne l aide pas trop... aux vu des resultats... a avoir des matchs tranquil... il n est pas trop tombe dans la bonne equipe et la bonne annee pour debuter... en face le pitcher des brewers revient en forme... j ai confiance...
antibio
Membre

Messagede scott » 17 Aoû 2006, 19:13

Sport : Baseball
Pari : San Digeo Padres - San Francisco Giants --> San Diego Padres -1 @ 2.08 chez pinnacle
Heure : 21h35

Dans cette série, les Giants en sont à 3 victoires.
Les Padres ont interet a se ressaisir ce soir sinon ils vont etre de plus en plus mal au classement.
Niveau pitcher, avantage trés léger aux Padres avec Peavy (6-11, 4.58) contre Cain (8-9, 4.89). Peavy a un ERA de 1.86 sur Last 3 contre 5.00 pour Cain. Peavy reste de bons matchs avec pas mal de strikeouts et n'a pas pris plus de 2 runs depuis 4 matchs. A noter que son dernier match catastrophique était face aux Giants ou il a pris 7 runs en 4 IP, il aura donc surement a coeur de faire oublier cette performance.
A la batte, c'est du kif kif, le match devrait se finir sur un under assez serré.
scott
Membre habitué

Messagede scott » 18 Aoû 2006, 00:41

bon ben le record ça sera pas pour ce soir.
scott
Membre habitué

Messagede scott » 18 Aoû 2006, 00:57

Sport : Baseball
Pari : Los Angeles Angels - Seattle Mariners --> Angels scores over 4.5 @ 1.806 chez pinnacle
Heure : 4h05

Pour ce match je vais m'intéresser au team total des Angels. C'est une bonne équipe a la batte et le pitcher des Seattle risque bien de rester a son ERA.
Sur leurs 10 derniers matchs, les Angels ont marqué 41 runs en passant chez les Rangers, Yankees, Indians et White Sox.
Les Mariners sont sur une suite de 7 défaites soit 2 sweeps. Je pense pas que la suite de défaite s'arrête ce soir et que leur arrivée chez les Angels risque bien d'être douloureuse.
Le pitcher est Jamie Moyer, il a un ERA de 4.4 et 5.94 sur ses 3 derniers matchs. C'est un lanceur plutot moyen sur tous les points, il fait rarement plus de 4 strikeouts et atteind souvent la barre des 4 runs. Sur ses derniers matchs, il ne lance jamais plus de 6 inning. Ce qui laisse donc un bon boulot au bullpen. Le bullpen des Mariners sauve le coup, avec un ERA de 2.98. Mais des lanceurs comme Mateo et Green ont des ERA a 4.69 et 5.27. A noter aussi qu'il n'est pas facile de rentrer dans un match a l'extérieur et qui en plus est déja mal parti pour son équipe. Donc si le lanceur est vite relevé, il se pourrait que les Angels hit pas mal de fois tout le long du match.
scott
Membre habitué

Retourner vers Sports US