Sport : major league baseball
Pari : cleveland indians @ minnesota twins -> victoire des twins @ 1.96 chez pinnacle
Heure : 19h
les indians possede un bilan de 53 victoires et 65 defaites... ils sont plus faible a l exterieur presentant un bilan de 21 victoires et 35 defaites...
les twins sont une place au dessus des indians dans la meme division avec un bilan de 69 victoires et 49 defaites... a domicile c est 41 victoires pour seulement 18 defaites...
le lanceur des indians > P. Byrd. bilan de 7 victoires et 6 defaites pour lui avec une era generale de 4.72... il n a pas gagne un match depuis le 19 juillet... ne faisant que des no-decisions... lors de son dernier match... contre les royals... il a encaisse 3 runs et 10 hits en 8 innings lances...
le lanceur de minnesota > M. Garza. une defaite et aucune victoire pour lui avec une incroyable era de 23.62... exellent match que sa defaite encaissant 7 runs et 8 hits en un peu plus de 2 innings contre les... blue jays...
je choisis la victoire de minnesota... je pars du principe que ce fameux lanceur des twins... qui a fait un match horrible contre les blue jays... ne peut qu etre meilleur... s il fait deux ou trois bon innings en debut de match ca peut faire mal pour la suite... et puis lors de ce match contre les blue jays... il a encaisse 8 hits... pas de chance pour lui cela a donne 7 runs... mais 8 hits peuvent aussi donner simplement 2 runs... il ne peut faire qu un meilleur match... face a cleveland ou je n ai aucun mal a parier contre eux en cette 2eme partie de saison...