Sport: ATP Tennis
Pari: Lee - Ramirez Hidalgo ==> Lee @ 1.44 sur Unibet
Heure: 18H
Début du dernier Tournoi du Grand Chelem de l'année et je m'intéresse au match entre le Corée Lee, 70ème mondial, et l'Espagnol Ramirez Hidalgo 57ème.
Ramirez Hidalgo est Espagnol et comme tous ses compatriotes, il préfère la terre battue. Les derniers tournois qu'il a joué confirme mes dires puisqu'il n'a joué qu'un seul tournoi sur dur avant de venir ici, à New Haven. Il y a quand même atteint le 3ème tour, battant Blake au finish (2-6 ; 7-6; 7-6) mais Blake est un peu en méforme depuis quelques tournois. Il perda facilement contre Malisse au tour d'après.
Lee de son côté est contrairement à son adversaire adepte des surfaces rapides. C'est là ou le Coréen est le plus performant, il joue d'ailleurs très bien en ce moment: à Wimbledon, il ne s'inclina qu'en 5 sets face à Hewitt, puis sur dur il réalisa de bons résultats. Il gagna ainsi le Challenger de Lexington puis ne s'inclina à Washington que face à Tursunov_en 3 sets_ qui est quand un même l'un des hommes en forme du moment. Il parvint à chaque fois de se qualifier pour Toronto et Cincinnati, ou il ne s'inclina à chaque fois que face à Nadal, battant Clément au passage.
Lee en terme de valeur sur dur est meilleur que l'Espagnol, et je le joue donc gagnant sur ce match.