bresil serie A 31/08

Discutez et partagez vos paris sportifs sur les matchs de football !

bresil serie A 31/08

Messagede stephasse75 » 30 Aoû 2006, 20:52

Sport : football bresil championnat série A
Pari : goais -fluminense ----- match nul@3.25 chez unibet
heure : 00h25

Je vais jouer le match nul entre ces deux équipes pour plusieurs raisons. Tout d abord le classement un peu déséquilibré avec goais bon dernier et flulminense douzieme. Cependant goais joue à domicile d'ou un certain équilibre des forces. Ensuite il faut remarquer que fluminense reste lui aussi sur des contre performances et ces deux équipes vont vouloir se rassurer et vont forcément assurer d'abord défensivement d'ou une tres grande chance que ce match se termine par un 0-0. Enfin, le championnat brésilien est tres aléatoire d'ou une certaine homogenieté des forces dans ce championnat.
allez les verts for ever
stephasse75
Membre habitué

Messagede stephasse75 » 30 Aoû 2006, 21:23

Sport : football bresil série A
Pari : gremio - cruzeiro ----- match nul@3.15 chez unibet
heure : 00h25

Je vais jouer le match nul entre ces deux équipes pour plusieurs raisons.Tout d'abord ces deux équipes jouent le haut de tableau du championnat bresilien et ne sont séparés que deux points au classement. On peut en déduire que ces deux équipes ont un niveau équivalent sur les 20 journées déjà jouées. Ensuite il y a certes l'avantage du terrain pour gremio mais cruzeiro a pour moi un meilleur potentiel. Je vois donc ces deux équipes se neutraliser et le match se terminer par un match nul qui n'arrangera pas forcément les deux équipes mais qui leur permettra de rester toujours dans la ocurse au haut de tableau.
allez les verts for ever
stephasse75
Membre habitué

Retourner vers Football