Qualifs des espoirs

Discutez et partagez vos paris sportifs sur les matchs de football !

Qualifs des espoirs

Messagede mortelune81 » 16 Aoû 2006, 13:00

Sport : Football, Qualifications pour le championnat d'europe, U21
Pari : Ukraine / Bulgarie, victoire de l'Ukraine @ 1,55 chez WINAMAX
Heure : 19h00

Match du groupe 12 qui oppose l'Ukraine à la Bulgarie, et j'avoue que je trouve la côte trés intéressante, car si on était chez les A, le match serait assez indécis, mais chez les espoirs je trouve qu'il y a un réel écart de niveau entre les deux formations.
En effet, les espoirs ukrainiens sont les récents finalistes du dernier championnat, et seule l'équipe des Pays bas et leur diable de buteur Huntelaar ont réussi à les dominer. Deuxième de leur groupe éliminatoire, ils avaient fait l'exploit de battre les belges (pourtant trés forts dans les catégories de jeunes) et ont même eu deux joueurs élus meilleurs joueurs à leurs postes. Le défenseur du Dinamo Kiev, Chygrynskyi, tout juste 19 ans, et déjà trés fort, et l'attaquant Mileskyi (21 ans), que j'ai trouvé trés fort au mondial pour son âge. (il avait été appelé comme renfort juste aprés son euro espoir). En face la Bulgarie, finissait 5ème d'un groupe assez faible ( aucun représentant dans la phase finale) en ne réussissant qu'à dominer Malte, et n'obtenant que 7 points en 10 matches.
De plus l'écart ne semble pas se réduire car les équipes de U19 ukrainiennes ont toujours obtenu de meilleurs résultats ces deux dernières années que celle de Bulgarie, qui à chaque fois a réussi un zéro pointé en trois matches, meme si l'an dernier c'était au deuxième tour.
Alors je trouve que c'est une value bet, que ce match, car je pense que même si un nul est toujours possible en foot, les espoirs ukrainiens devraient entamer leur qulifications par une victoire...
mortelune81
Membre habitué

Messagede Unibet » 01 Sep 2006, 09:53

Sport: FOOTBALL - Euro -21 ans
Pari: Lettonie U21 v Portugal U21 :arrow: Victoire du Portugal U21 @ 1.4 chez Sportingbet
Heure: 18h00

:arrow: Il y a des poules de 3 équipes seulement et pas de matchs aller-retour autant dire que les grosses cylindrées doivent réussir à gagner que ce soit à domicile ou à l'exterieur. Cette poule est composée de la Lettonie, du Portugal et de la Pologne qui s'est récemment emparé de la 1ère place grâce à leur victoire contre le même Lettonie sur le score de 3-1. Le Portugal est donc emmené à remporter ce match à l'extérieur pour pouvoir encore espérer être qualifié étant donné que seul le 1er passe le prochain tour. Le Portugal est une très bonne équipe disposant de très bons jeunes joueurs possède un bilan de 6 victoires et 1 match nul à l'exterieur avec 17 buts marqués pour seulement 3 encaissés.
Ces 2 formations se sont déjà rencontrés 2 fois et c'est le Portugal qui a remporté ces 2 confrontations:

Oct 11, 2005 UEFA Under 21 Championship Portugal U21 Latvia U21 3 - 0
Sep 03, 2004 UEFA Under 21 Championship Latvia U21 Portugal U21 1 - 2
Unibet
Membre habitué

Messagede Unibet » 01 Sep 2006, 10:21

Sport: FOOTBALL - EURO -21 ans
Pari: Albanie U21 - Spain U21 :arrow: Victoire de l'Espagne @ 1.333 chez Sportingbet
Heure: 15h30

:arrow: Dans ce match là, il n'y a vraiment pas photos ! L'Espagne est une des meilleures nations chez les espoirs tout comme la France ou ecore le Portugal.
Comme je l'ai dit au dessus, il y a plusieurs poules de 3 équipes et pas de matchs allers-retours ce qui obligent les équipes à ne pas perdre des points en route bêtement.
L'Espagne possède de très bons joueurs chez leurs espoirs comme en témoigne ses résultats (14-0 contre San Marin, 0-2 en Bosnie, 2-0 contre la serbie et le Lituanie) alors que l'Albanie est vraiment très faible à domicile avec seulement 1 victoire (contre le Kazakhstan 3-1 autant dire que c'est pas terrible), 3 matchs nuls et 2 défaites dont une contre l'équipe moyenne de Géorgie.
Aucunes confrontations entre ces 2 équipes ont été disputées avant cette après-midi.
Unibet
Membre habitué

Retourner vers Football