MLB 14/09

Discussions, analyses sur les sports Américians : Basketball, Football Américain, Hockey, Baseball.

MLB 14/09

Messagede scott » 14 Sep 2006, 17:56

Sport : Baseball
Pari : Most strikeouts by any pitcher ? Under 8.5 @ 2.28 chez pinnacle
Heure : 14/09

Hensley des Padres n'a jamais dépassé les 6 strikeouts et le match des Reds risque d'être compliqué pour lui.
Harang des Reds en est capable, il a atteint les 9 strikeouts plusieurs fois dans la saison mais les Padres n'est pas une team qui prend énormément de strikeouts. Dans leur last 10, un seul lanceur a réussi a faire plus de 8.5 strikeouts (Schmidt des Giants).
Cain des Giants est un bon pitcher, c'est a mon avis celui qui a le plus de chance de passer les 9 strikeouts ce soir mais il avait déjà réalisé 12 so face aux rockies le 6 aout donc je pense que ces derniers feront un peu plus attention.
Escobar en est également capable mais ça sera le premier match de la série ches les Rangers qui risquent bien de confirmer leur dernière victoire chez les Tigers.
scott
Membre habitué

Messagede scott » 14 Sep 2006, 18:07

Sport : Baseball
Pari : San Francisco Giants - Colorado Rockies -> Giants -2 @ 2.6 chez pinnacle
Heure : 21H35

1-1 dans la série avec 2 matchs assez exceptionnels se terminant sur de gros over.
Hier les Giants ont perdu d'un point alors qu'ils avaient la possibilité de faire un sweep sur cette série.
Les Giants ont gros à jouer sur cette fin de saison et la victoire face aux Rockies est à ne pas laisser.

Cook des Rockies (9-13, 4.14) prend toujours minimum 2 runs dans ses 10 derniers matchs. Il reste sur un mauvais match a l'extérieur face aux Dodgers en prenant 6 runs en 5.0 IP. Face aux Giants le 6 aout, il a pris 5 runs sur un match perdu 6-2. C'est un lanceur trés inconstant à l'extérieur et il ne serait vraiment pas surprenant de le voir plus de 4 runs ce soir.

Cain des Giants (12-9, 3.94) est sur une lancée persque parfaite, il n'a pris qu'un seul run dans ses 5 derniers matchs ! Il enchaine les strikeouts facilement, tapant la plupart du temps au dessus des 6. Son seul mauvais match sur son Last 10 était chez les Dodgers le 12 aout, à l'époque où personne ne leur résistait. Je le vois vraiment mal passer à côté de son match ce soir, il sait que l'équipe compte sur lui et je le vois mal décevoir son public.
scott
Membre habitué

Retourner vers Sports US