Standard - Celta Vigo
14/09 20:30
Soccer - Coupe UEFA
Voici un match comptant pour le 1er tour de la coupe UEFA. Le Standard éliminé de la champion's league par Bucarest a été reversé dans cette compétition.
Pour moi, la tâche sera encore bien plus ardue ici avec une équipe espagnole au programme ce qui n'est jamais évident. Surtout que le Celta reste sur une bonne prestation en championnat avec une victoire à la clé acquise sur le score de 1-2 à Taragonne. Lors de la journée initiale, le Celta s'était incliné mais uniquement 2-3 face au grand Barça. Une preuve de leurs véléités offensives. Vigo évolue dans un 4-2-3-1. Certes un seul attanquant de pointe Baiano mais un carré magique avec les soutiens qui savent jouer au foot.
Quand on sait que le Standard est loin de sa forme optimale (ils ont déjà changé de coach), on se dit que le match risque d'être assez dur pour eux. Personnellement je pense qu'ils n'ont pas le niveau pour affronter une équipe telle que celle du Celta Vigo. Etant donné qu'il s'agit néanmoins de la manche initiale en terre liégeoise, je vais me couvrir avec le remboursement en cas de nul. La cote proposée par pinnacle me semble intéressante.
Pronostic: Celta Vigo (0)
Côte: 1.91
Bookmaker: Pinnacle