WTA Bali

Discutez et partagez vos paris sportifs sur d'autres sports : Tennis, Hockey sur glace, Basketball, etc...

WTA Bali

Messagede Bigdidi » 11 Sep 2006, 23:14

Sport: WTA Tennis
Morigami - Grandin ==> Morigami @ 1.415 sur Pinnacle
12H

1er tour de ce tournoi de Bali entre la Japonaise Akiko Morigami et la Sud Africaine Nathalie Grandin.

Morigami végète actuellement au 100ème rang mondial. La Japonaise est l'une des leaders de son pays avec Sugyiyama notamment. Elle ne réalise pas une grande saison puisqu'elle a du mal à enchainer 2 victoires consécutives. Elle reste par ailleurs sur une défaite au 1er tour de l'US Open face à Srebotnik. Ce tournoi de Bali pourrait la relancer, surtout ce 1er tour.
En effet, Grandin n'a rien d'une foudre de guerre: 241ème mondial, on peut tout juste noter une victoire sur Ludmila Cervanova (sur gazon). A part ca rien ou presque puisque lors des rares tournois ou elle parvint à se qualifier, elle fut sortie d'entrée.
Ce match parait donc vraiment déséquilibré vu la différence de niveau et le vécu de chaque joueuse. La cote de Pinnacle me parrait assez intéressante et je joue donc la victoire de la Japonaise.
Il n'est pas grand pour rien !
Bigdidi
Membre habitué

Messagede mortelune81 » 16 Sep 2006, 20:08

Sport : Tennis, Bali,WTA
Pari : KUZNETSOVA / BARTOLI, victoire de KUZNETSOVA @1,253
Heure : 11h00

Je vais pas faire trés long, les deux joueuses ont 21 ans, mais si la russe fait partie du Top 5 mondial et joue bien sur toutes les surfaces, Marion est n21 et préfère largement le dur.
Les deux joueuses se sont rencontrées une fois, et cela avait été une véritable correction pour la francaise, battue 6/2 6/0 en 2005, et pourtant c"était sur le dur de l'Open d'Australie.
C'est vrai que ce ne sera pas dans les mêmes circonstances, puisque la francaise vient de battre Patty Schnyder, membre du top 10, en deux petits sets, et qui est une bonne joueuse de dur. Mais Marion aime le jeu de Patty (par contre les deux se détestent...) et lui avait déjà pris un set à l'US Open, et ca sentait la revanche à plein nez. Alors Marion est en forme, mais Svetlana aussi, elle a sorti la tenante du titre, Davenport en 2 sets, deux tie breaks, qui montrent qu'elle est bien là et que demain elle sera dure à battre.
Alors c'est sur que la cote est tres basse pour la russe, la value est du coté de Marion, et je la prendrais bien si je pensais qu'elle avait une chance, mais je crois que la russe est bien meilleure et qu'au final c'est elle qui gagnera...
mortelune81
Membre habitué

Retourner vers Autres sports