Pronostics du 03/11/05

Parlons de tout sauf des paris sportifs et des jeux d'argent !

Pronostics du 03/11/05

Messagede Mrpronostic » 02 Nov 2005, 19:38

Merci de lire le règlement avant de poster vos pronostics et éviter qu'ils soient annulés ! :wink:

Classement du 02/11 :

1er : Mouse ( 2G 0P ) --> + 11.6 TP
2ème : benji94 ( 1G 0P ) --> + 7.5 TP
3ème : carew ( 1G 3P ) --> - 27.5 TP
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede Mouse » 02 Nov 2005, 19:40

NBA à 02h35
Sacramento Vs Houston

2eme déplacement en 24h pour les Kings
Hier ils ont pris presque 30 points dans la vue par la petite équipe des Hornets qui vendu Magloire à l'inter - saison sans pour autant se renforcer ..

Alors que c'est t'il passé ?

Et bien à 1ere vue grosse maladresse des Kings.

Stojakovic : 5 sur 14
Bibby : 3 sur 11
Wells : 2 sur 11

En tout ca nous donne 25 sur 80 au shoot pour Sacramento... C'est minable.
Ce soir en plus ils jouent Houston qui a fini avec 6-2 en pre season meme si pour moi ca compte pas, c'est déja un 1er chiffre.
Ensuite quand on voit le recrutement de Houston, on se dit "Get back baby" avec 3 arrivés de choix en les personnes de Aston, Swift et Derek Anderson.. Cette année va falloir encore compter avec eux... Avec T Mac et big Ming ca va roxer.

Alors bon, hier les Kings prennent presque 30 points par une petite équipe et ce soir ils se deplacent chez des Rockets vont pas pardonner la moindre faiblesse...
Je pense pas qu'en 24h les Kings puissent faire bcp cbp mieux au niveau adresse et meme si ca sera mieux , ils devraient perdre sechement... Bibby n'est plus bibby, Miller se fait dominer dans la raquette donc tout dépend de Stoj... Houston qui est souvent intrétable à la maison devrait remporter son 1er match de la sasion haut la main.. Le handicap est pas trop grand donc je le prend..

Sacramento(+7.5) Vs Houston(-7.5)
Houston (-7.5) win@ 1.971
02h35 chez Pinnacle

Pari validé par Mickaël
Victoire des rockets de Houston 98-89
Mouse
Membre habitué

Messagede Mouse » 03 Nov 2005, 10:58

ATP - Open de Bercy - 14h30
Ljubicic - T.Johansson

Alors sur ce match nous avons 2 hommes en forme.

Le Suedois depuis le début de la saison Carpet a joué 3 tournois.
Le 1er chez lui en Suede sorti en quart par Srichaphan en 3 sets ( ca reste une surprise )
Le 2eme à Madrid, sorti par Nalbandian au 2eme tour, en 2 sets
Le 3eme à St Petersburg qu'il a remporté..

Ljubicic lui en a joué 4.
Le 1er à Metz qu'il a remporté.
Le 2eme à Vienne qu'il a remporté
Le 3eme où il a atteind la finale, sorti par Nadal en 3 sets
Le 4eme à Lyon sorti au 1er tour

Alors bon vous me direz que c'est serré et que c'est pas evident de les départager.
Le truc c'est que si on regarde qui à joué le Suedois et qui a joué le Croate, il y a un grand fossé.

Le Suedois n'a pas sorti de pointure :

Eleskovic et Spadea en Suede où Srichaphan l'a sorti.
Chela à Madrid où Nalbandian l'a sorti en 2 sets.
KOHLSCHREIBER , Pavel, Rusedski, Verdasco et Kiefer à St Petersburg
Vliegen ici à Bercy

Le Croate a sorti de plus gros joueurs:

Acasuso, Soderling, Santoro, Davydenko à Metz
Calleri, Haas, Gonzalez, Robredo, Ferrero à Vienne
Martin, Rochus, Gonzalez, Nalbandian, sorti par Nadal à Madrid en 5 sets.
Blake ici en 2 sets faciles.

Donc bon Johansson est quand meme un ton en dessous, il fait rarement la difference avec les joueurs du top 15.
Le Crotae apres s'etre reposé à Lyon devrait au moins passer ce 2 eme tour qui est largement à sa portée.

Ljubicic - Johansson
Ljubicic win @ 1.47
14h30 chez Pinnacle

Pari validé par Sammuel
Victoire de Ljubicic 3-6 6-7
Mouse
Membre habitué

Messagede ljuboja78 » 03 Nov 2005, 11:59

UEFA Football
Bucarest - Rennes
2eme matchs de poule

Mon Avis :

Rennes se deplace dans les pays de l'est pour ce match et ce n'est jamais bon...
On connait la difficulté a battre les equipes de l'est chez eux surtout que Rennes vient de perdre a domicile contre Stuttgart.
On a d'ailleurs vu que Lens a pris une raclée recemment en roumanie ce qui prouve ce deplacement perilleux.
Rennes connait un renouveau en championnat et je pense que cette coupe est de trop pour eux, en plus, c'est le 1er match de Bucarest et ils doivent gagnés pour se mettre dans la meilleure position.Ils ecarterait ainsi Rennes avec 0 points en 2 matchs.

Je joue donc la victoire de Bucarest, bien qu'étant supporter des Rennais !!

Mon prono : R.Bucarest win
Cote : 2.10
Book : Mr Bookmaker
Heure : 19h00

Pari validé par Sammuel
Victoire de Bucarest 2-0
ljuboja78
Membre habitué

Messagede betandlose » 03 Nov 2005, 12:08

Football -UEFA
Hamburger SV v Viking -Hamburger SV @1.30( gamebookers)
heure :18h30

Une des meilleure équipe Allemande reçoit les Norvégiens du Viking.

Les allemands sont clairement favori pour ce match (l'équipe est quasiment au complet- seul manque MPenza) surtout lorsque Van der Vaart n'est pas suspendu (il l'est uniquement pour les matchs de Bundesliga).

du coté du Viking, a quelques joueurs blessés notamment dans le secteur défensif.

pour info, l'equipe probable :
Basso
Øyvind Svenning - Brede Hangeland - Frode Hansen - Bjørn Dahl
Peter Kopteff - Trygve Nygaard - Roberto Mambo Mumba - Alan Gaarde
Egil Østenstad - Toni Nhleko

en gros un 4-4-2 ou un 4-5-1 selon les circonstances du match...il est clair qu'ils viennent jouer le nul mais en ont ils les capacités?
Je pense que non, surtout apres les avoir vu évoluer contre Monaco (victoire 1-0 à domicile). Sur ce match , c'est plus Monaco qui a mal joué ( notamment en manquant des ocassions immancables) que le Viking qui a fait un match extraordinaire.

Bref, si la logique est respectée et que le HSV prend avec respect cette equipe norvégienne, les joueurs du HSV, costaud derrière , avec un bon milieu devraient être capable de faire la différence sans trop de soucis, surtout à la maison où ils ont prouvés lors des tours precedants qu'ils restent une équipe tres tres dure à jouer.

Pari validé par Mickaël
Victoire de Hamburger SV 2-0
betandlose
Membre habitué

Messagede betandlose » 03 Nov 2005, 12:39

Football - UEFA
Crvena Zvezda v Basel over 2.50 @1.90 (Gamebookers)
heure : 17h00

Les serbe du red star (Crvena Zvezda) joue le premier match de poule en UEFA et Bâle en est à une defaite logique à la maison contre Strasbourg ou il ont été inexistants.

Ce match se deroulera dans un stade vide ( a cause d'incidents en championnat) mais les locaux seront au complet.
Par contre du côté de bale, manquera leur capitaine et defenseur central muller.

le red star est en tres grande forme notamment leur pair de buteur et de milieu offensif. tous leur match de championat ce sont terminés par des over et leur derniere confrontation contre un club suisse (les Young boys) c'est terminé par 2 autre overs (2-2 et 3-0).

Quand on sait que Bale est dans l'obligation de gagner, donc d'attaquer, et que le red star aura a coeur de montrer toute sa puissance offensive, je trouve que les books propose une cote un peu trop haute à mon gout.

Bref une value bet à tenter.

Pari validé par Mickaël
Victoire de Basel 1-2
betandlose
Membre habitué

Messagede aaaaa69 » 03 Nov 2005, 13:47

Sport : hockey Finlande SM-Liiga
Match : HPK Hameenlinna - Blues Espoo
Paris : HPK Hameenlinna
Cote : 1.8
Book : Parisprestige
Heure : 17h30

Blues Espoo est actuellement 7ème du championnat finlandais avec 29pts.
Leur bilan est équilibré avec 9 victoires pour 9 défaites.
A l'extérieur, c'est toujours aussi équilibré 4 victoires pour 4 défaites.

HPK est actuellement 2ème de ce championnat avec 41pts.
Leur bilan est de 13 victoires pour 5 défaites.
A domicile, ils ont le meilleurs classement avec 7 victoires pour 2 défaites.

Hormis le bon bilan a domicile de HPK, c'est l'état de forme actuel de HPK qui va faire la différence. HPK est invaincu depuis 4 matchs et ces 2 derniers matchs à domicile se sont soldés par deux 6:1 contre le 5ème et le 10ème du classement.

Pari validé par Mickaël
Victoire de HPK 5-3 ( 2-1 0-1 3-1)
aaaaa69
Membre

Messagede aaaaa69 » 03 Nov 2005, 14:04

Sport : tennis wta - quebec
Match : Perry v Schruff
Paris : Schruff
Cote :1.72
Heure : 17h10

Perry cette année c'est 6 victoires pour 6 défaites et aucunes joueuses bien classées hormis Molik mais celle-ci depuis mars accumule les contre-performances. Au 1er tour elle a battu difficilement en 3 sets une joueuse issus des qualifications et "lucky-looseuse" en plus…
Schruff, malgré un bilan négatif (6victoires pour 9 défaites), réalise une bonne fin de saison. Elle vient notamment de faire un quart de finale à Hasselt ou elle fut battue par Clijsters. A l'US open, elle a aussi passé 2 tours et perdu contre sharapova.
La forme actuelle de l'allemande va faire la différence, en plus pariprestige offre une cote de 1.72 alors que les autres book sont plutôt autour de 1.5-1.6, profitons-en.

Pari validé par Mickaël
Victoire de Perry 7-6 6-3
aaaaa69
Membre

Messagede benji94 » 03 Nov 2005, 15:20

Football
Coupe UEFA Groupe E
Red Star Belgrade - FC Bale
Pari : Red Star Belgrade
Cote : 1.85
Book : Mrbookmaker
Heure : 17h00

Commentaire : Dans ce groupe c'est le premier match de Belgrade, qui est un des favoris du groupe. Les serbo montenegrains recoivent des suisses completement a la dérive aprés leur défaite chez eux face a Strasbourg. C'est leur dernier chance ce soir s'ils veulent rester en course mais de là a gagner à Belgrade ce sera trop dur pour eux...
La puissance des serbes est suffisante face à la technique suisse.
Par contre je pense qu'il y aura des buts (+ de 3 a mon avis)
Mais je joue la sécurité en misant sur la victoire des Serbes

Pari validé par Mickaël
Victoire de Basel 1-2
benji94
Membre habitué

Messagede benji94 » 03 Nov 2005, 16:27

Hockey sur Glace Norvege
Elite Serie
Lillehammer - Comet
Pari : Lillehammer (temps reglementaire)
Book : Mrbookmaker
Cote : 2.05
Heure : 19h00

Commentaire: Lillehammer est 9ème du championnat alors que Comet est 7ème, les deux equipes sont assez proches l'une de l'autre. Apres un tres bon debut de championnat Comet est en chute libre alors que Lillehammer remonte doucement la pente apres un tres mauvais debut de saison pour cette equipe assez prolifique d'habitude.
Les resultats entre les deux equipes :
21/11/2004 UPC Ligaen LILLEHAMMER IK vs. IK COMET 6:3
10/10/2004 UPC Ligaen LILLEHAMMER IK vs. IK COMET 4:0
Les deux derniers resultats de Comet :
01/11/2005 IK COMET vs. STORHAMAR DRAGONS L - 2:3
30/10/2005 STJERNEN HOCKEY vs. IK COMET L - 4:1
Les deux derniers resultats de Lillehammer
01/11/2005 IHK SPARTA SARPSBORG vs. LILLEHAMMER IK L - 3:2
30/10/2005 LILLEHAMMER IK vs. STAVANGER OILERS W - 3:3
4:3
Donc petit avantage a Lillehammer

Pari validé par Mickaël
Victoire de Cornet 4-5 ( 0-1 2-2 2-2 )
benji94
Membre habitué

Messagede aaaaa69 » 05 Nov 2005, 09:51

aaaaa69 a écrit:Sport : tennis wta - quebec
Match : Perry v Schruff
Paris : Schruff
Cote :1.72
Heure : 17h10

Perry cette année c'est 6 victoires pour 6 défaites et aucunes joueuses bien classées hormis Molik mais celle-ci depuis mars accumule les contre-performances. Au 1er tour elle a battu difficilement en 3 sets une joueuse issus des qualifications et "lucky-looseuse" en plus…
Schruff, malgré un bilan négatif (6victoires pour 9 défaites), réalise une bonne fin de saison. Elle vient notamment de faire un quart de finale à Hasselt ou elle fut battue par Clijsters. A l'US open, elle a aussi passé 2 tours et perdu contre sharapova.
La forme actuelle de l'allemande va faire la différence, en plus pariprestige offre une cote de 1.72 alors que les autres book sont plutôt autour de 1.5-1.6, profitons-en.

Pari validé par Mickaël
Victoire de Schruff 7-6 6-3

en regardant le tableau du tournoi, je m'aperçois que c'est l'inverse, il avait surement mis le mauvais résultat au départ.... :cry:
vous pouvez donc modifier le classement
aaaaa69
Membre

Messagede Mrpronostic » 05 Nov 2005, 11:58

oui tu as raison, c'est Perry qui avait gagné :? j'avais trouvé le résultat sur betandwin...

Perry avait gagné contre Schruff 7-6 6-3 et a perdu contre Bartoli en 1/4 de finale 0-6 4-6.

Merci pour ton intervention, on va modifier le classement.
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Retourner vers La buvette