Sport : Football Ligue 1
Pari : Toulouse - Lyon --> Mi-temps ou Fin de match Lyon @ 1.52 chez Mrbookmaker
Heure : 17:15
Après s'etre qualifié pour les 8e de finale de la ligue des champions Lyon peut se tourner sur la Ligue 1 ! Le dernier match de Lyon fut fabuleux !! l'OL perdait 1-0 sur le terrain d'olympiakos... un but un peu chanceu il faut l'avouer (cacapa loupe son tacle et laisse lattaquant tout seul contre coupet...pfff...).
Lyon n'a encore jamais perdu à lextérieur et j'espère que ça va durer encore aujourd'hui pour que je gagne mon pari
Donc Lyon en 7 matchs à lextérieur c'est 5 victoires et 2 nuls pour 14 buts marqués et seulement 4 d'encaissés !! Lyon a la meilleure attaque et défense du championnat !!
Du coté de Toulouse...en 6 matchs à domicile c'est 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites pour 5 buts marqués et 6 dencaissés.
Lyon est invaincue dans le championnat, qui arrivera a battre lyon? personne...
Le dernier déplacement c'était contre Metz... et Lyon avait gagné 0-4.
Les équipes probables :
TOULOUSE : Revault - Congré, Arribagé, Aubey, Mathieu - Cardy, Dieuze, Emana, Battles - Bergougnoux, Moreira
LYON : Coupet - Réveillère, Cris, Caçapa, Abidal - Wiltord, Tiago, M. Diarra, Juninho, Malouda - Fred
A toulouse il y aura Bergougnoux (lancien lyonnais) et Moreira (un gars super bon qui a vraiment beaucoup de qualité).
Au niveau des confrontations l'avantage revient à Lyon :
2005-02-13 Toulouse Lyon 1 : 2 FA Cup 2005
2005-02-05 Lyon Toulouse 4 : 0 Le Championnat 2005
2004-09-21 Toulouse Lyon 0 : 2 Le Championnat 2004
2004-01-31 Toulouse Lyon 0 : 1 Le Championnat 2004
Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de buts cette apres midi mais je mise sur la victoire des Lyonnais. Je les vois gagner soit à la fin de la première mi-temps soit à la fin de la deuxième mi-temps
Pari validé par Mickaël
Lyon gagne 0-1 à la fin de la première mi-temps