Pronostics du 09/11/05

Parlons de tout sauf des paris sportifs et des jeux d'argent !

Pronostics du 09/11/05

Messagede Mrpronostic » 08 Nov 2005, 19:48

Merci de lire le règlement avant de poster vos pronostics et éviter qu'ils soient annulés ! :wink:

Classement du 08/11 :

1er : Mouse ( 4G 1P ) --> + 16.01 TP
2ème : ljuboja78 ( 1G 0P ) --> + 11 TP
3ème : betandlose ( 3G 2P ) --> + 1 TP
4ème : aaaaa69 ( 1G 1P ) --> - 2 TP
5ème : mehmet988 ( 0G 1P ) --> - 10 TP
6ème : carew ( 5G 5P ) --> - 23.3 TP

benji94 ( 2G 7P ) --> - 53.3 TP (éliminé)
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede Mouse » 08 Nov 2005, 21:40

NBA à 04h05
Detroit Vs Sacramento

Le pari qui m'interesse est l'under 190.

Bon on connait la défense de Detroit, qui malgres le départ de Brown continuent de fournir un jeu ultra défensif.
Ils ont joué deux fois à domicile avec les scores suivants :
Victoire sur les Sixers 88-108 = 196 points
Victoire sur les Raptors 84-117 = 201 points

Ce sont des stats à domicile bien sur. C'est pas tous les jours qu'ils prennent 90 points. Et à l'extérieur c'est rare qu'ils en plantent plus de 100.

Ils ont joué un match à l'extérieur qu'ils ont gagné 82-81 chez les Celtics.. largement inférieur au cut du soir.. Et c'est tres souvent comme ca pour les Pistons, ils ne perdent pas leur qualités défensives mais au niveau de l'attaque, la maladresse fait son apparition.

Les Kings ont joué 3 matchs à l'extérieur et leur attaque n'est pas au top. Deux défaites, une à Houston et une à la Nouvelle Orleans où ils ont marqué 89 et 67 points.. Ensuite ils ont joué à Pheonix où le score a atteind des sommets avec une victoire des Kings 117-118... En fait les Kings allaient perdre le match à coup sur etant mené de bcp à la mitemps... Mais Stojakovic a eu la main divine, et a planté25 points, et un 90% au 3 points , juste dans le 3eme quarts temps.. Et puis la défense des Suns et celle des Pistons ce n'est pas la meme catégorie.. Les Pistons vont au bout des timers pratiquement à chaque fois. Donc je pense qu'ils vont bien bloquer les shoot et qu'ils ne devraient pas prendre plus de 90 points et qu'il ne devrait pas en marqué bcp..

L'under est passé sur leurs 3 derniers matchs à Sacramento :

06/03/2005 SACRAMENTO KINGS vs. DETROIT PISTONS 100:85
12/11/2003 SACRAMENTO KINGS vs. DETROIT PISTONS 97:91
26/02/2003 SACRAMENTO KINGS vs. DETROIT PISTONS 81:75

En toute logique je prend l'under.

Detroit Vs Sacramento
Under 190@ 1.98
04h05 chez Pinnacle

Pari validé par Mickaël
DET Pistons v SAC Kings 102-88 = 190 points
Il y a pari remboursé car il a été marqué 190 points dans le match.
Mouse
Membre habitué

Messagede Mouse » 08 Nov 2005, 21:41

NBA à 01h05
L.A Lakers Vs Atlanta

Lakers :

Les Lakers jouent mieux, les Lakers défendent mieux. Kob qui est passé second meneur en electron libre joue mieux, l'équipe joue pour lui et à la difference de l'année passée, il joue pour l'équipe.
Malgres ce que dit la presse, l'ambiance est bonne à Inglewood. Toute l'équipe va au charbon en laissant ses petites histoires perso de coté. Tout ca c'est l'effet Phil Jackson. Et il n'y a pas que lui . Par exemple le grand Abdul Jabbar fait partie du staff.. Il conseille et participe aux entrainements..
Le groupe et le meme que l'année passée à peu de choses pres sauf que tout le staff a changé et vu sa composition c'est plus importants que d'avoir recruté une étoile.
Ils ont commencé l'année par battre les Nuggets en OT.. Alors on pourrait dire que c'est du l'absence de Karl mais non rebelote à Inglewood où les Nuggets n'ont jamais vu le jour.
Ils ont perdu à domicile face aux Suns pour une simple raison, ils se sont laissés entrainer dans la folie des attaques défenses du Nash's band... Le grand Phil a remis ca en place et ca c'est vu face aux Nuggets qui n'ont pas pu jouer.
Ce soir ils effectuent leur 2eme deplacement de la saison chez la plus faible équipe. Je pense pas qu'ils puissent regresser et perdre le niveau montré face aux Nuggets.

Atlanta :

Atlanta malheureusement pour eux n'est pas une surprise. On les attendait vers le bas et ils y sont déja.
Commencant la saison par 3 deplacements, ils ont perdu les 2 1er tres largement ( chez Golden state par -25 et chez les Clippers par -15), le 3eme les a vu perdre à Portland par un point d'ecart... Le moins drole pour eux est qu'ils avaient 2 lancés à moins d'une seconde la fin... 2 lancés qui leurs auraient donné la victoire... et bien non, les deux ont été raté.
Ce soir ils devront encore se passer de leur meilleur joueur en la personne de Al Harrington, toujours blessé.

Confrontations :

Une seule entre ces deux équipes l'année passée. Les Lakers ont perdu la bas de justesse 114-108 mais sans Kob donc avec lui je pense que la victoire etait plus que probable.
Depuis 91 les Lakers ont gagné 18 fois la bas pour 8 défaites.
Vu l'etat d'esprit affiché par les Lakers, leur victoire ne fait pratiquement aucun doute...ou alors je me serais trompé sur leur valeur.

L.A Lakers Vs Atlanta
Lakers win@ 1.45
01h05 chez Pinnacle

Pari validé par Mickaël
Victoire des Lakers 103-97
Mouse
Membre habitué

Messagede aaaaa69 » 09 Nov 2005, 14:20

Sport : basket Euroleague
Match : Pau-Orthez v Real Madrid
Pari : Pau-Orthez
Cote : 2.87
Book : Pariprestige
Heure : 20h30

Certes en coupe Uleb et des coupes, à part Le Mans, les clubs Français ont touché le fond hier mais pour l'euroligue les français vont redresser la barre. Ce soir à Pau cela va changer car
1°) Pau est en tête du championnat et reste sur 4 succès consécutifs dont 3 à la maison
2°) Pau a gagné aussi à l'extérieur son 1er match d'euroligue
3°) Pau a recruté de bons américain cette année
4°) Le Réal n'est pas spécialement en forme et reste sur une défaite à Alicante 77-73 et ne compte que 3 victoires pour 3 défaites cette saison toutes à l'extérieur !

Cette année Pau a une revanche à prendre envers ses spectateurs après la débâcle de l'année dernière en euroligue

Pari validé par Mickaël
Victoire du Real Madrid 50-69
aaaaa69
Membre

Messagede aaaaa69 » 09 Nov 2005, 14:22

Sport : basket Euroleague
Match : Pau-Orthez v Real Madrid
Pari : Pau-Orthez +5
Cote : 1.9
Book : Pariprestige
Heure : 20h30

Certes en coupe Uleb et des coupes, à part Le Mans, les clubs Français ont touché le fond hier mais pour l'euroligue les français vont redresser la barre. Ce soir à Pau cela va changer car
1°) Pau est en tête du championnat et reste sur 4 succès consécutifs dont 3 à la maison
2°) Pau a gagné aussi à l'extérieur son 1er match d'euroligue
3°) Pau a recruté de bons américain cette année
4°) Le Réal n'est pas spécialement en forme et reste sur une défaite à Alicante 77-73 et ne compte que 3 victoires pour 3 défaites cette saison toutes à l'extérieur !

Cette année Pau a une revanche envers ses spectateurs après la débâcle de l'année dernière en euroligue

Pari validé par Mickaël
Victoire du Real Madrid 50-69
aaaaa69
Membre

Messagede ljuboja78 » 09 Nov 2005, 16:13

Match Amical - Football
France - Costa Rica
21h00

Mon Avis :

Un match historique entre l'equipe de France qui se deplace en Martinique depuis tres longtemp pour rencontrer le Costa Rica.

Plusieurs sources de motivations existent pour expliquer que la France va gagner :

- Beaucoup de joueurs joueront devant leur famille er sur leur terre d'origine (Henry, Gallas, Viera, Thuram, etc...).
- Anelka est de retour et il entrera surement en jeu, dans l,intention de gagner sa place.
- C'est un excellent match test apres les eliminatoirs et les joueurs seront libérés cette fois ci.
- Ils ont retrouvés la confiance apres leur qualification.
- Barthez voudra assurer sa place pour le mondial, il ne prendra pas de but

Bref, je ne vois pas comment la France ne peut pas gagner ce match.
De plus, tous les fonds seront reversés a la Martinique ainsi que l'argent gagné en cas de victoire, les joueurs se doivent donc de gagner.

Mon Prono : France gagne
Cote : 1.35
Book : Expekt
Heure : 21h00

Pari validé par Mickaël
Victoire de la France 3-2
ljuboja78
Membre habitué

Messagede ljuboja78 » 09 Nov 2005, 16:24

Match Amical - Football
France - Costa Rica
21h00

Mon Avis :

Comme je l'ai dit dans mon prono precedent, la victoire de la France ne fait aucun doute.Ils voudront offrir un tres beau match avec des buts pour ce match sur terrain (presque) neutre.Beaucoup de joueurs des antilles sont presents dans cette selection et ce n'est pas par hasard...

C'est un certain hommage et les joueurs en sont conscients, ils vont donner le maximum.
Sur les derniers matchs des deux equipes, il y a eu beaucoup de but : 4-0 contre chypre ou 3-0 contre la cote d'Ivoire pour la France et 3-1 contre le guatemala et 3-0 contre les USA pour le Costa Rica.

Le Costa Rica voyage de plus tres mal et la difference est enorme entre les 2 equipes.
Bref, je vois un over 2.5 buts sans aucun probleme.Ce match promet une superbe soirée avec du spectacle, de l'emotion et des buts bien sur !

Mon prono : Over 2.5 Buts
Cote : 1.80
Book : 10Bet
Heure : 21h00

Pari validé par Mickaël
Victoire de la France 3-2
ljuboja78
Membre habitué

Retourner vers La buvette