Pronostics du 14/08/05

Parlons de tout sauf des paris sportifs et des jeux d'argent !

Pronostics du 14/08/05

Messagede Mrpronostic » 13 Aoû 2005, 17:56

Classement du 13/08 :

1er : Mickaël ( 9G 1P 0N ) --> + 24.12 TP
2ème : Sammuel ( 1G 2P 0N ) --> - 17 TP
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede Invité » 14 Aoû 2005, 12:17

Marseille - OL
3ème journée de L1
20h45

Le quadruple champion de France en titre se déplace chez une équipe marseillaise en grande difficulté.

Ils enchaînent les défaites depuis le début de la saison pas aidé il est vrai par un recrutement que je qualifierais de "médiocre". En effet,je ne pense pas que les Niang, Ribery, Oruma qui sont des joueurs moyens de ligue 1 et le vétéran Lamouchi pourront tirer l'OM vers les sommets cette saison.

Face à eux l'Olympique Lyonnais qui a effectué un excellent recrutement cette saison n'aura aucun mal à réaliser un bon résultat au vélodrome. L'OL est parvenu à garder l'intégralité de l'effectif champion de France en le renforçant intelligemment notamment par l'arrivé d'un grand buteur que tout Gerland attendait depuis le départ de Sonny Anderson en la personne de Carew.

L'OL a réussi un bon début de championnat même s'ils n'ont pas été flamboyant dans le jeu ils ont réussi grâce à Carew à être réaliste.

Comme chaque année ils vont monter en régime match après match pour être au top au début de la ligue des champions. Ce soir les marseillais vont donc en faire les frais.

Ajoutons à cela que Marseille a effectué en début de semaine un difficile déplacement à la Corogne, ils risquent donc d'avoir les jambes lourdes.

Marseille n'a plus gagner au vélodrome face à l'OL depuis 1997 je doute vraiment qu'ils réussissent cet exploit ce soir.

J'assure en prenant le pari de Pinnacle qui permet d'être remboursé en cas de match nul.

Olympique Lyonnais pk and -0.5
@ 2.020
Pinnacle

S'il y a match nul, le pari n'est remboursé qu'à moitié donc tu perds 5 TP au lieu de 10.
Invité

Messagede Mrpronostic » 14 Aoû 2005, 13:23

Football
Angleterre Premiership
Match le 14/08/2005 à 17:00
Wigan - Chelsea

Mon commentaire :

C'est la première journée du championnat d'Angleterre, il est trés important pour les équipes de gagner le premier match pour se mettre en confiance pour la suite de la saison.

J'ai joué ce match dans mon combo de la semaine dernière. Vous connaissez tous Chelsea, une trés grande équipe avec le fameux Didier Drogba. Il a marqué les deux buts de la victoire contre Arsenal le 07/08 dernier. L'année dernièire Chelsea a fait une remarquable saison dans son championnat que ce soit à domicile et à l'extérieur ! on en attend pas moins cette année :wink:

Mon avis :

Je pense que Wigan aura beaucoup de mal face à Chelsea, il y a une différence de niveau, Chelsea bat les meilleures équipes de sont championnat et je pense que cette équipe gagnera sans trop de difficultés face à Wigan.

La cote de Chelsea fait que de descendre, je les avais joué dans mon combo, la cote était à 1.35, ce matin elle était à 1.3 et elle est maintenant à 1.28 sur Mrbookmaker !!!! :roll:

Mon pari : Victoire de Chelsea
Bookmaker : ParisPrestige
Cote : 1.30
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 14 Aoû 2005, 13:55

Football
France Ligue 1
Match le 14/08/2005 à 20:45
Marseille - Lyon

Mon commentaire :

Lyon le champion de France en titre se déplace à Marseille qui a perdu ses deux premiers matchs ! Marseille se doit de se réveiller devant son public quelque soit son adversaire. Lyon se déplace trés bien à l'extérieur, c'est une équipe d'une trés grande qualité mais elle devra faire face à une équipe de Marseille en manque de points !! Ca va être un match assez serré je pense :roll:

Lyon aura John Carew en attaque, un joueur trés fort techniquement, il adore provoquer les défenseurs de l'équipe adverse 8)

De l'autre coté nous avons Marseille qui a battu la Lazio 3-0 à domicile, c'était un superbe match !!! Je pensais que cette équipe allait faire pareil en championnat mais pas du tout... deux matchs et deux défaites !! A quand la première victoire?

Mon avis :

Ce match est assez ouvert, je pense que Marseille va se réveiller, on va assister à un trés beau match de foot mais pour ce qui est de trouver le vainqueur... pas facile !! Je vais donc parier sur un "Résultat Double" 1 ou 2.

Mon pari : Résultat Double 1 ou 2
Bookmaker : MrBookmaker
Cote : 1.46
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede OliVe » 14 Aoû 2005, 14:28

Football
Suède Allsvenskan
Halmstads BK - Sundsvall GIF
14/08/2005 17:00

Mon commentaire :

Un match entre les derniers du classement. D'un côté, nous avons Halmstads BK qui a gagné son dernier match à domicile le 15/06 dernier. Elle n'est donc pas très performante depuis quelques semaines à domicile... Elle a marqué 2 buts au cours de ses 4 derniers matchs à domicile.

De l'autre côté, nous avons Sundsvall GIFqui n'a jamais gagné à l'extérieur ! Sur 8 matchs, elle a fait 1 match nul et 7 défaites. Elle n'a marqué que 3 buts ! et en a encaissé 16 ! Ce n'est donc pas une équipe très brillante à l'extérieur.

Ces deux équipes se sont déjà rencontrées à plusieurs reprises :
2004-08-23 Halmstad Sundsvall 1 : 0 Allsvenskan 2004
2003-04-07 Halmstad Sundsvall 2 : 0 Allsvenskan 2003

et les matchs se sont toujours terminés sur des scores < à 2 buts.

Mon avis :
Le nombre de buts à la fin du match sera inférieur ou égal à deux.

Mon pari : Score du match inférieur à 2,5 buts
Bookmaker : MrBookmaker
Cote : 1.82
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Retourner vers La buvette