Pronostics du 16/10/05

Parlons de tout sauf des paris sportifs et des jeux d'argent !

Messagede ljuboja78 » 16 Oct 2005, 18:23

En plus, Paris Prestige a payé les gains...

Je ne vois vraiment donc pas pourquoi je ne gagnerai +11 TP pour le concours, c'est n'importe quoi...

J'attend votre réponse pour prendre ma decision si je reste ou non...
ljuboja78
Membre habitué

Messagede Mouse » 16 Oct 2005, 18:47

Tu crees des problemes partout lol, tu vas nous faire gober qu'un book t'a payé un over 2.5 au Hockey ? arrete ton char... tu vois pas le mail qu'a recu le modo ?
Le pire c'est que tu te veux te faire prier.... n'importe quoi vraiment... , faut juste etre honnete avec les gens, un over 2.5 c'est une erreur et c'est tout..

sujet clos pour moi :?
Mouse
Membre habitué

Messagede cruchot73 » 16 Oct 2005, 19:05

Je ne suis pas particulièrement fana de Ljuboja, mais je voudrais apporter une petite précision. PP a fait cette "erreur" sur tous les matchs de hockey suédois d'hier et sur celui d'aujourd'hui. De nombreux parieurs en ont profité et ont été PAYES pour ceux d'hier!!! Maintenant, je trouve vraiment stupide de votre part de solliciter le book pour avoir des précisions et ainsi leur faire remarquer leur erreur.
Le comportement à adopter dans ces cas-là est de faire l'autruche et pas de le crier haut et fort au book.
S'ils annulent, de nombreux parieurs pourront vous remercier àmoins que vous ayez des intérêts là-bas.
cruchot73
Nouveau membre

Messagede ljuboja78 » 16 Oct 2005, 19:09

Tout a fait d'accord :wink:
ljuboja78
Membre habitué

Messagede OliVe » 16 Oct 2005, 19:25

En ce qui me concerne, que le book ait fait une erreur ou non, je m'en moque... Il n'avait qu'à faire attention.
Ce que j'aimerais savoir c'est si il (parisprestige) compte annuler le pari ou non ?

cruchot73 a dit que
De nombreux parieurs en ont profité et ont été PAYES pour ceux d'hier!!!".

Si ils ont été payés, je suis ok pour valider le pari de ljuboja78. Car si ljuboja78 l'aurait réellement joué, il aurait gagné.

Je vais poser la question à Parisprestige, et je vous tiens au courant de cette affaire :wink:.
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Messagede cruchot73 » 16 Oct 2005, 19:36

Ne fais pas n'importe quoi Sammuel!!! Arrête tes conneries et laisse les faire leur sauce!
Je m'en fous du concours, il n'y a pas 10TP en jeu mais plusieurs centaines d'euros!
On va pas se battre pour ces 10TP (virtuels). Termine le concours et tu verras bien si ce pari a une incidence à la fin du mois sur le classement, mais laisse nous prendre nos gains avant. :x
cruchot73
Nouveau membre

Messagede Mrpronostic » 16 Oct 2005, 20:04

Sammuel n'a pas envoyé le mail.

Ce que nous allons faire c'est que nous validerons le pari si les gens ont été payé (nous nous renseignerons auprès de personnes qui ont joué le pari et non pas auprès de ParisPrestige). A contrario nous l'annulerons si ParisPrestige annule le pari.

On va mettre le pari de "coté" en attendant d'avoir la réponse.
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Précédent

Retourner vers La buvette