Sport : France - Coupe de la Ligue
Pari : Nantes - Lyon --> Résultat double : 1 ou X @ 1.67 (Mrbookmaker)
Date et heure : 25/10/2005 21:00
Le Fc Nantes est la seule équipe qui a déstabilisé les Lyonnais en ce début de saison. Le 25 septembre dernier c'est Lyon qui s'est imposé 1-0. C'est Fred qui a marqué à la 80ème minute sur coup franc (un peu de chance

). Et puis G. Coupet à fait un GROS match ! Il a sauvé son équipe à plusieurs reprises. Cette fois il ne jouera pas, et cède sa place a Vercoutre

(il sort d'ou ? lol). Cela va faire quelques années que je suis les Nantais, et je peux vous dire que leurs résultats ne reflètent pas du tout leur jeu. L'équipe Nantais a 2 grandes absences : Yapi et Fae, mais au vu du groupe, les Nantais ont toujours de grandes chances de gagner ce match ! Lyon n'aura pas la meme équipe que la dernière fois. Il manque Junhino et Coupet. Ils auront moins de chance de marquer sur coup franc cette fois

. Nantes réussi pas mal en coupe, et fera tout son possible pour battre ces Lyonnais !!!!!!
Les équipes probables :
Nantes : Landreau - Savinaud, Cetto, Pierre, Signorino - F. Da Rocha, Toulalan (ou Ca), Dimitrijevic, Capoue - Keserü, M. Diallo (ou Bamogo)
Lyon : Vercoutre - Diatta, Caçapa, Monsoreau, Abidal - Govou, Pedretti, Diarra, Clément, Frau - Carew
Au cas ou ce match se terminerait sur un match nul à la fin du temps règlementaire, je vais assurer avec un résutalt double 1 ou X. Ca couvrira mon autre pari au cas ou.....
Pari validé par Mickaël
Match nul 1-1 (avant prolongations)