Pronostics du 26/01

Parlons de tout sauf des paris sportifs et des jeux d'argent !

Pronostics du 26/01

Messagede Mrpronostic » 25 Jan 2006, 19:36

Salut,

Merci de lire le règlement avant de poster vos pronostics et éviter qu'ils soient annulés ! :wink:

Classement du 25/01 :

1er : benji94 ( 21G 21P ) --> + 44.2 TP
2ème : vlad232 ( 10G 7P ) --> + 31.2 TP
3ème : Mouse ( 5G 1P ) --> + 17.7 TP
4ème : ljuboja78 ( 5G 4P ) --> + 3.9 TP
5ème : mermoz ( 3G 2P ) --> + 3.9 TP
6ème : carew ( 13G 5P ) --> - 0.1 TP
7ème : voyant ( 10G 5P ) --> - 1.6 TP
8ème : hamburglar ( 7G 7P ) --> - 11.5 TP
9ème : mehmet988 ( 0G 3P ) --> - 30 TP

10ème : skwepa ( 2G 7P ) --> - 56.85 TP (éliminé)
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede mermoz » 25 Jan 2006, 21:03

NHL
Stlouis @ Dallas
01:35

Ce match parait sur le papier bien déséquiliré.

Dallas qui a le 6 éme meilleur bilan de la NHL compte 31 victoires pour seulement 17 défaites. Cette équipe de Dallas
est toutefois assez moyenne à domicile avec un bilan de 15V/11D. Cela sera toutefois suffisant pour gagner ce soir car elle
affronte la pire équipe de la NHL.

Cette équipe de St Louis réalise une saison pitoyable avec seulement 11 victoires pour 36 défaites. A l'exterieur cette équipe
n'a réussi à remporter que 5 victoires en 24 rencontres.

Dallas aprés une mauvaise serie de 3 défaites consécutives dont 2 à domicile vient de se réveiller en battant 4/1 phenix.
De son coté St louis aprés 9 défaites consécutives vient de remporter son dernier match mais ce ne sera pas suffisant pour
ramener une victoire à Dallas chez qui elle reste sur 3 défaites consecutives.

Dallas @ 1.50 (temps reglementaire)
Expekt

Pari validé par Mickaël
Dallas Stars 3-3 St. Louis Blues 1-1 1-0 1-2 (à la fin du temps règlementaire).
mermoz
Membre

Messagede ljuboja78 » 25 Jan 2006, 21:46

Amelie Mauresmo - Kim Clijsters
Tennis: Australia, Australian Open Women 2006 (26/01/06 05:00)

Mon avis :

Voici un duel qui s'annonce tres sérré entre deux joueuses du Top5 mondial.

Clisters est la nouvelle numero 1 mondiale apres la defaite de Davenport contre Henin et sa victoire contre Hingins la nuit derniere.Elle est assurée de rester a cette place a la fin du tournoi, même en cas de défaite.

Elle a eu a disputer des matchs sérrés depuis 2 tour contre Schiavone et Hingis de cet Open.Voici son parcours :

Tour 1 bat Yoon Jeong CHO (KOR) 6-3 6-0
Tour 2 bat Meng YUAN (CHN, Q) 6-4 6-2
Tour 3 bat Roberta VINCI (ITA) 6-1 6-2
8èmes de finale bat Francesca SCHIAVONE (ITA, 15) 7-6(5) 6-4
Quarts de finale bat Martina HINGIS (SUI, WC) 6-3 2-6 6-4

Plus les tours avancent et plus la compétition est difficile.Les matchs en 3 sets sont donc les plus fréquents.

De plus, la Belge rencontre aujourd'hui Mauresmo dans une forme étincelante.Elle ne reste pas longtemp sur les cours, elle a disposé de Schnyder 6-3 6-0, de Vaidisova 6-1 6-1et elle avait remporté le 1er set 6-2 contre Krajicek pourtant en forme.

Elle ne joue sans aucune pression et elle pourrait bien refaire le coup des Masters où elle était arrivé sans aucun resultat...elle a fini par s'imposer.

Je vois donc ici un match en 3sets a coup sur et je joue la victoire 2 sets a 1 de Clijsters d'une part, et la victoire 2 sets a 1 de Mauresmo d'autre part.
Je suis gagnant si le match se déroule en 3 sets quoi qu'il arrive.

Mon pari : Clijsters win 2:1
Cote : 3.9
Book : Pinnacle
Heure : 05h00

Pari annulé par Mickaël
Clijsters a abandonné et chez Pinnacle en cas d'abandon, les paris "Sets Betting" sont annulés et remboursés.
ljuboja78
Membre habitué

Messagede ljuboja78 » 25 Jan 2006, 21:47

Amelie Mauresmo - Kim Clijsters
Tennis: Australia, Australian Open Women 2006 (26/01/06 05:00)

Mon avis :

Voici un duel qui s'annonce tres sérré entre deux joueuses du Top5 mondial.

Clisters est la nouvelle numero 1 mondiale apres la defaite de Davenport contre Henin et sa victoire contre Hingins la nuit derniere.Elle est assurée de rester a cette place a la fin du tournoi, même en cas de défaite.

Elle a eu a disputer des matchs sérrés depuis 2 tour contre Schiavone et Hingis de cet Open.Voici son parcours :

Tour 1 bat Yoon Jeong CHO (KOR) 6-3 6-0
Tour 2 bat Meng YUAN (CHN, Q) 6-4 6-2
Tour 3 bat Roberta VINCI (ITA) 6-1 6-2
8èmes de finale bat Francesca SCHIAVONE (ITA, 15) 7-6(5) 6-4
Quarts de finale bat Martina HINGIS (SUI, WC) 6-3 2-6 6-4

Plus les tours avancent et plus la compétition est difficile.Les matchs en 3 sets sont donc les plus fréquents.

De plus, la Belge rencontre aujourd'hui Mauresmo dans une forme étincelante.Elle ne reste pas longtemp sur les cours, elle a disposé de Schnyder 6-3 6-0, de Vaidisova 6-1 6-1et elle avait remporté le 1er set 6-2 contre Krajicek pourtant en forme.

Elle ne joue sans aucune pression et elle pourrait bien refaire le coup des Masters où elle était arrivé sans aucun resultat...elle a fini par s'imposer.

Je vois donc ici un match en 3sets a coup sur et je joue la victoire 2 sets a 1 de Clijsters d'une part, et la victoire 2 sets a 1 de Mauresmo d'autre part.
Je suis gagnant si le match se déroule en 3 sets quoi qu'il arrive.

Mon pari : Mauresmo win 2:1
Cote : 5.00
Book : Bet365
Heure : 05h00

Pari validé par Mickaël
Clijsters a abandonné et chez bet365 en cas d'abandon, les paris "Sets Betting" sont annulés et remboursés.
ljuboja78
Membre habitué

Messagede vlad232 » 25 Jan 2006, 23:44

WTA Tennis Open d'Australie Demi-finales
Mauresmo A. v Clijsters K.
26/01 5h

La joueuse belge Kim Clijsters s'est plaint de douleurs pendant toute la semaine. Elle va partir avec un leger handicap par rapport à son adversaire. Arrivé en quart de finale, elle vient de lacher son premier set face à Martina Hingis. Elle n'a certainement du sa victoire qu'a une défaillance physique de la suissesse qui était à court de compétition depuis 3 ans.

De son côté, Mauresmo après sa victoire au Masters et un break hivernal est dans une forme resplandissance. Elle a réussi plusieurs performances de choix : la dernière en date concerne Patty Schnyder battue en 2 petits sets et 52 minutes. La française est fraiche physiquement et n'a pas eu à puiser dans ses réserves. Elle a muri tactiquement et le reconnait : "Là, je retrouve vraiment de bonnes bases en jouant un tennis agressif tout en gardant une certaine patience quand il n'y a pas d'ouverture."

C'est la deuxième fois que Mauresmo entre dans le dernier carré à Melbourne après 1999. Cette année-là, elle s'était inclinée en finale contre...une certaine Martina Hingis. La française a aussi disputé trois demi-finales à Wimbledon et une à l'US Open. Elle n'a jamais remporté de titre du Grand Chelem. C'est vraiment le titre qui manque à son palmares de l'ex numéro mondiale. Elle a prouvé avec sa victoire au Master qu'elle pouvait battre les meilleures joueuses mondiales. Il ne reste plus qu'à confirmer son nouvel état d'esprit conquérant.

Particulièrement motivé, Mauresmo se battra jusqu'au bout et je doute qu'elle prenne une défaite sévère du type 6/0 6/1 face à une adversaire qu'elle vient de battre en 2 petits sets aux derniers Masters.

Pari spécial
Qui va gagner avec 1,5 set d'avance pour Mauresmo ?
Mauresmo
@1.42
Winamax

Pari validé par Mickaël
A. Mauresmo K. Clijsters 5-7 6-2 3-2
vlad232
Membre habitué

Messagede vlad232 » 26 Jan 2006, 00:15

WTA Tennis
Sharapova - Hennin
26/01 à 3h30

Les matchs remportés par Hennin
Tour 1 bat Sandra KLOESEL (ALL) 6-2 6-1
Tour 2 bat Ashley HARKLEROAD (USA, Q) 6-1 7-5
Tour 3 bat Jelena KOSTANIC (CRO) 6-0 6-1
8èmes de finale bat Daniela HANTUCHOVA (SLQ, 17) 6-4 6-4
Quarts de finale bat Nadia PETROVA (RUS, 6) 7-6(6) 6-4

Les matchs remportés par Sharapova
Tour 1 bat Marta DOMACHOWSKA (POL) 6-2 6-1
Tour 2 bat Hana SROMOVA (RTC) 7-6(2) 6-1
Tour 3 bat Virginie RAZZANO (FRA) 6-4 6-1
8èmes de finale bat Virginia RUANO PASCUAL (ESP) 6-0 6-3
Quarts de finale bat Lindsay DAVENPORT (USA, 1) 2-6 6-2 6-3

La russe n'a pas perdu de set depuis le début du tournoi. Elle s'est débarassée de Hantuchova et Petrova deux excellentes joueuses. Pour sa part, henin n'a pas rencontré beaucoup de résistance jusqu'en quart de finale où elle a remporté un match serré face à Davenport.

Dans le face à face henin - Sharapova, la belge mène :
2005 MIAMI HARD (O) Q M. SHARAPOVA 6-1 6-7(6) 6-2 40 / 19
2005 BERLIN OPEN CLAY (O) Q J. HENIN-HARDENNE 6-2 6-4 15 / 12
2005 FRENCH OPEN CLAY (O) Q J. HENIN-HARDENNE 6-4 6-2

Cependant la seule victoire sur dur a été remportée par Sharapova l'année dernière. La joueuse russe est vraiment redoutable sur surface rapide. Elle a gagné Wimbledon, elle a été 1/2 finale à l'Open d'Australie, à l'US Open et aux Masters qui se jouent sur dur.

La russe est un peu moins performante sur la surface ocre où son punch fait moins mal à ses adversaires contrairement à Justine Henin dont le jeu s'adapte beaucoup mieux sur surface lente..

Pari Spécial :
Qui va gagner le match avec 1,5 set d'avance à Sharapova ?
Sharapova
@1.6
Winamax

Pari validé par Mickaël
J. Henin-Hardenne M. Sharapova 4-6 6-1 6-4
vlad232
Membre habitué

Messagede benji94 » 26 Jan 2006, 10:44

Basket Euroleague Groupe B
Cibona Zagreb - Wintherthur Barcelone

Le match de tous les dangers ce soir a Zagred entre Croates et Espagnols
La 4ème et 5ème place qualificative sont en jeu pour le Top 16
Le classement du groupe :
Group B
Maccabi* 8-3 +97
Efes Pilsen* 8-4 +26
L. Rytas* 7-5 +53
Winterthur FCB 6-5 +56
Cibona 5-6 -99
Olympiacos 5-7 -12
Prokom Trefl 4-8 -56
Milano 3-8 -65
Une victoire de Barcelone leur assure la qualification, une defaite ne leur sera pas encore bien grave car en gagnant leur prochain match contre Milan ils seront certainement qualifiés. La défaite d'hier d'Olympiakos a donné un coup de pouce aux croates qui en cas de victoire ce soir seront presque qualifiés.
Les croates vont vouloir se venger de leur deroute du match aller (défaite de 44 points !!)
Je ne sais pas s'ils vont gagner mais en tous cas un handicap de +7 points en leur faveur est tout a fait jouable
Je ne vois pas Barcelone l'emporter par une grande marge vu l'enjeu

Cibona Zagreb (+7) @ 1.90
GB
20h45

Pari validé par Mickaël
Cibona 57-77 Barcelona
benji94
Membre habitué

Messagede benji94 » 26 Jan 2006, 12:39

Handball Championnat d'europe Groupe D
Russie - Norvege

Ouverture du championnat d'europe de handball en Suisse aujourd'hui.
Le groupe D comporte la Croatie, la Russie, le portugal et la norvège
Les 3 premiers sont qualifiés. La croatie et la Russie sont les grandissimes favoris, la 3ème place se jouera entre
le portugal et la norvege
La russie est une equipe qui s'est un peu rajeunie et qui reussi toujours bien en championnat d'europe
Elle marque beaucoup de buts et voudra ce soir commencer par marque la competition de son empreinte
Les norvegiens sont de retour apres 5 ans d'absence a ce niveau (championnat d'europe 2000 en croatie 8ème place)
Depuis ils ont joué uniquement les championnats du monde (france 2001 14ème et Tunisie 2005 7ème)
Ils devraient y avoir beaucoup de buts et je joue l'handicap (un minimum de 3 buts d'ecart pour les russes me semblent correct)

Russie (-2,5) @ 2.10
GB
19h15

Pari validé par Mickaël
Russia 24-21 Norway
benji94
Membre habitué

Messagede hamburglar » 26 Jan 2006, 15:19

Hockey-Norvège
Sparta v Stjernen
19H

Le Sparta 5eme (55 points) reçoit Stjernen 2eme (69 points)

Le Sparta est une bonne équipe, surtout efficace à domicile. Cependant je ne sais pas trop ce qui s'est passé à la trève mais ils ont du mal à retrouver la bonne carburation: 5 défaites en 7 matchs(dont une en OT) et 2 petites victoires d'un but arrachées face à des mal classés.

Stjernen continue à son rythme:bon deuxième mais loin derrière l'intouchable Storhamar. Depuis le debut de l'année ils comptent seulement 2 défaites (contre Stohamar) et restent sur une série de 5 victoires de suite à l'exterieur.

Stjernen est mieux classé, en meilleur forme et la cote est belle.

Stjernen @ 2
Gamebookers

Pari validé par Mickaël
Sparta Sarpsborg 2-6 Stjernen 2-3 0-3 0-0
hamburglar
Membre habitué

Messagede hamburglar » 26 Jan 2006, 15:32

Foot-CAN
Zambie-Guinée

Pour avoir vu les 2 premiers matchs de ces équipes, je pense qu'il y a une belle value sur ce pari.

La Zambie a logiquement perdu contre la tunisie après avoir longtemps resisté. Mais je pense qu'ils ont eu beaucoup de chance sur ce match. Ils ont marqué sur une boulette de Boumnijel et après ont bénéficié de la maladresse des joueurs tunisiens. Ces derniers auraient pu marquer quasi une dizaine de buts!!
Les joueurs Zambiens ont apparemment un problème avec le marquage individuel et sur chaque centre ou coup franc, il y avait danger.

La guinée a tout pour s'imposer largement: bonne défense (Balde,Kalabane), bons ailiers (Feindouno, Mansare) et la confiance avec cette victoire sur les bafanas bafanas.

Une fois le 1er but marqué, je pense que la Zambie comme contre la Tunisie va tout faire pour égaliser et risque de se faire prendre en contre.Je vois donc une large victoire de la Guinée.

Guinée (-1) @ 4.55
Unibet
16H15

Zambia 1-2 Guinea
hamburglar
Membre habitué

Messagede voyant » 26 Jan 2006, 20:59

Sport : Football Italie Coppa Italia
Pari : Juventus ? - ? AS Roma ======> Juventus @1.52 Gb
Heure : 21h

tout d'abord je vous donne quelques news sur les joueurs. Il manque pas mal de joueur dans les deux équipes. Du cote de Juve, il manque Ibrahimovic,Trezeguet,Kovac, Birindelli.De l'autre cote le joueur le plus important Totti. Mancini pourra peut etre jouer ce match mais il y a peu de chance.Sinon tout le monde connaitla force de Juventus(100% victoire à domicile).Juve a deja gagne en deplacemen,t cette saison contre Roma pourquoi pas maintenant. c'est vrai qu'il manque 2 attaquants mais Juve en possede plusieurs comme Del Piero.Il marque plus que les autres d'ailleurs. Mon favoris est Juventus.Les joueurs de Juventus ne lacheront pas ce match pour gagner un avantage pour le match de retour.Surtout Capello connait bien Roma.Et je vous quelques statistiques pour finir:

The precedents between Capello and Spalletti

Capello Wins 10
Draws 1
Spalletti Wins 1

The precedents between Capello and Roma

Capello Wins 12
Draws 4
Roma Wins 2

The precedents between Spalletti and Juventus

Juventus Wins 11
Draws 1
Spalletti Wins -

On voit la grande difference entre Capello et Spalletti ;)

Pari validé par Mickaël
Juventus 2-3 Roma
voyant
Membre habitué

Messagede voyant » 26 Jan 2006, 21:03

Sport : Football Italie Coppa Italia
Pari : Juventus ? - ? AS Roma ======> DEL PIERO MARQUE A TOUT MOMENT @ 2.35 Gb
Heure : 21h

ci-dessous vou pouvez trouver les statsitiques que j'ai fait pour ce match.il n'y a pas beaucoup de candidat pour marquer des buts.Il manque Trezeguer, Ibrahimovic alors il nous reste Del Piero et Mutu. Del Piero est un joueur que j'aime bien. il peut marquer à tout moment.Je pense qu'il marquera au moins un but ce soir.

tout d'abord je vous donne quelques news sur les joueurs. Il manque pas mal de joueur dans les deux équipes. Du cote de Juve, il manque Ibrahimovic,Trezeguet,Kovac, Birindelli.De l'autre cote le joueur le plus important Totti. Mancini pourra peut etre jouer ce match mais il y a peu de chance.Sinon tout le monde connaitla force de Juventus(100% victoire à domicile).Juve a deja gagne en deplacemen,t cette saison contre Roma pourquoi pas maintenant. c'est vrai qu'il manque 2 attaquants mais Juve en possede plusieurs comme Del Piero.Il marque plus que les autres d'ailleurs. Mon favoris est Juventus.Les joueurs de Juventus ne lacheront pas ce match pour gagner un avantage pour le match de retour.Surtout Capello connait bien Roma.Et je vous quelques statistiques pour finir:

The precedents between Capello and Spalletti

Capello Wins 10
Draws 1
Spalletti Wins 1

The precedents between Capello and Roma

Capello Wins 12
Draws 4
Roma Wins 2

The precedents between Spalletti and Juventus

Juventus Wins 11
Draws 1
Spalletti Wins -

On voit la grande difference entre Capello et Spalletti ;)

Pari validé par Mickaël
Juventus 2-3 Roma
Buts pour la Juventus :
72' Del Piero
90' Del Piero
voyant
Membre habitué

Retourner vers La buvette