Amelie Mauresmo - Kim Clijsters
Tennis: Australia, Australian Open Women 2006 (26/01/06 05:00)
Mon avis :
Voici un duel qui s'annonce tres sérré entre deux joueuses du Top5 mondial.
Clisters est la nouvelle numero 1 mondiale apres la defaite de Davenport contre Henin et sa victoire contre Hingins la nuit derniere.Elle est assurée de rester a cette place a la fin du tournoi, même en cas de défaite.
Elle a eu a disputer des matchs sérrés depuis 2 tour contre Schiavone et Hingis de cet Open.Voici son parcours :
Tour 1 bat Yoon Jeong CHO (KOR) 6-3 6-0
Tour 2 bat Meng YUAN (CHN, Q) 6-4 6-2
Tour 3 bat Roberta VINCI (ITA) 6-1 6-2
8èmes de finale bat Francesca SCHIAVONE (ITA, 15) 7-6(5) 6-4
Quarts de finale bat Martina HINGIS (SUI, WC) 6-3 2-6 6-4
Plus les tours avancent et plus la compétition est difficile.Les matchs en 3 sets sont donc les plus fréquents.
De plus, la Belge rencontre aujourd'hui Mauresmo dans une forme étincelante.Elle ne reste pas longtemp sur les cours, elle a disposé de Schnyder 6-3 6-0, de Vaidisova 6-1 6-1et elle avait remporté le 1er set 6-2 contre Krajicek pourtant en forme.
Elle ne joue sans aucune pression et elle pourrait bien refaire le coup des Masters où elle était arrivé sans aucun resultat...elle a fini par s'imposer.
Je vois donc ici un match en 3sets a coup sur et je joue la victoire 2 sets a 1 de Clijsters d'une part, et la victoire 2 sets a 1 de Mauresmo d'autre part.
Je suis gagnant si le match se déroule en 3 sets quoi qu'il arrive.
Mon pari : Clijsters win 2:1
Cote : 3.9
Book : Pinnacle
Heure : 05h00
Pari annulé par Mickaël
Clijsters a abandonné et chez Pinnacle en cas d'abandon, les paris "Sets Betting" sont annulés et remboursés.