Sport : Handball Autriche - femmes
Pari : McDonalds Wiener Neustadt - MGA Handball --> Handicap 1ère mi-temps McDonald`s Wiener Neustadt -8,5 @ 1.70 chez Betandwin
Heure : 19h30
C'est la reprise dans le championnat autrichien feminin !
McDonalds Wiener Neustadt survole son championnat avec en 13 matchs autant de victoire et souvent ce sont de trés larges victoires !!
McDonalds Wiener Neustadt leader de son championnat reçoit l'avant dernier qui perd trés souvent et qui se prend un nombre incalculable de buts.
McDonalds Wiener Neustadts c'est en 13 matchs 13 victoires pour 489 buts marqués et seulement 267 dencaissés soit une différence positive de + 222 buts !
MGA c'est en 14 matchs trois victoires et 11 défaites pour 338 buts marqués et 449 buts dencaissés soit une différence de - 111 buts.
La victoire de McDonalds ne fait aucun doute mais la cote est trop basse donc je vais me tourner vers un autre pari a savoir le handicap.
22/10 19:00 MGA HANDBALL vs. MCDONALDS WIENER NEUSTADT 26:42 8:19
05/10 19:30 MCDONALDS WIENER NEUSTADT vs. GOLDMANNDRUCK TULLN WHA 46:17 22:9
Je vais miser sur le handicap à la mi-temps ! lors de ses deux derniers matchs McDonalds Wiener Neustadt menait à la mi-temps par 15 buts contre MGA HANDBALL et 13 buts contre Goldmanndruck
Au match aller McDonalds gagnait à la mi-temps par 15 buts... je vais jouer le handicap - 8.5 à la mi temps sur l'équipe McDonalds, je pense qu'il y aura minimum 9 buts decart a la mi-temps entre ces deux équipes qui on un niveau opposé !
Ce pari est un peu osé mais il a toutes les chances de passer.
Pari validé par Mickaël
Mc Donald's Wr. Neustadt - MGA Handball 44:26 (à la mi temps 25:11).