Pronostics du 31/01

Parlons de tout sauf des paris sportifs et des jeux d'argent !

Pronostics du 31/01

Messagede Mrpronostic » 30 Jan 2006, 19:50

Salut,

C'est le dernier jour pour le concours du mois de Janvier !

Pronostiquez bien ! :wink:

Bonne chance

hamburglar a réalisé 20 pronostics depuis le début du concours, on a donc crédité son solde de + 10 TP.

Classement du 30/01 :

1er : vlad232 ( 12G 8P ) --> + 41.4 TP
2ème : voyant ( 15G 6P ) --> + 34.1 TP
3ème : benji94 ( 24G 26P ) --> + 20.2 TP
4ème : Mouse ( 5G 1P ) --> + 17.7 TP
5ème : carew ( 15G 6P ) --> + 9.4 TP
6ème : ljuboja78 ( 5G 4P ) --> + 3.9 TP
7ème : hamburglar ( 9G 11P ) --> - 11.5 TP
8ème : mermoz ( 3G 5P ) --> - 26.1 TP
9ème : mehmet988 ( 0G 3P ) --> - 30 TP

10ème : skwepa ( 2G 7P ) --> - 56.85 TP (éliminé)
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede benji94 » 31 Jan 2006, 10:45

Football Hollande Gatorade Cup
Helmond Sport - Roda JC
1/4 finale

Ce match de 1/4 de finale n'est pas si evident que cela car helmond est une bonne equipe de division 2 et peut poser beaucoup de problème a l'equipe de Roda jc
Roda est en premiere division a la 11ème place avec 26 points et se maintient difficilement en milieu de tableau alors qu' Helmond est 6ème de division é avec un tres bon resultat a domicile 9V, 2n et 2D et + 15 de GA
Ils n'ont plus rien a esperer en championnat et peuvent tout jouer sur la coupe
La victoire d'Helmond est nettement jouable
Je ne comprends pas bien la cote du book...

Helmond @ 4,33
BaW
20h00

Pari validé par Sammuel
Helmond Sport 0-2 Roda
benji94
Membre habitué

Messagede benji94 » 31 Jan 2006, 10:47

Angleterre Football Premiership
Charlton - West bromwich
24èmejournee

ce match oppose Charlton classé a la 11ème place et bien calé en milieu de tableau a West bromwich en danger pour le maintien et classé a la 16ème place avec 3 points d'avance sur le premier relegable Birmingham
Charlton reste sur un bon nul a Chelsea
Charlton n'est pas fameux a domicile avec 4v, 1N et 6D mais c'est pas mieux pour West Bromwich a l'exterieur avec 1V, 3N et 7D et surtout un tres mauvais GA de -13 (seulement 4 buts marques 13 encaissés)
Charlton devrait gagner le match mais en plus avec une belle aisance

Charlton @ 1.80
21h00
GB

Pari validé par Sammuel
Charlton 0-0 West Bromwich
benji94
Membre habitué

Messagede carew » 31 Jan 2006, 13:28

Sport : Football France Coupe de France 16e de finale
Pari : Bois-Guillaume (CFA) - Nantes (L1) --> Nantes @ 1.45 chez betandwin
Heure : 20h00

Pour les 16e de finale Nantes (Ligue 1) se déplace sur le terrain de Bois Guillaume (CFA) il y a donc 2 divisions d'écart entre ces deux équipes.

Nantes n'a pas joué son dernier match samedi contre troyes à cause de la neige, donc les organismes ne seront pas fatigués.

Parcours de Nantes :
Nantes (L1) 2-1 Valenciennes (L2) --> 32e de finale

Parcours de Bois Guillaume :
Romorantin (Nat) 1-2 Bois-Guillaume (CFA) --> 8e tour

Normalement on dit que lorsque des équipes qui n'ont pas le meme niveau se rencontre l'équipe la plus forte marque autant de but que le nombre de divisions d'écart entre les deux équipes.

Nantes est une équipe qui réussi bien en coupe : 3 victoires en 2000,1999 et 1979.

2000 Nantes Calais 2-1
1999 Nantes Sedan 1-0
1979 Nantes Auxerre 4-1 ap

S'ajoute aussi le nombre de finales jouées mais pas gagnées.

Nantes est trés souvent présent dans les derniers carrés de la coupe de france je pense donc que cette équipe va gagner ce soir contre bois guillaume

Pari validé par Mickaël
Bois Guillaume 0-2 Nantes
carew
Membre habitué

Messagede hamburglar » 31 Jan 2006, 20:37

Foot-Angleterre Premiership
Wigan-Everton
20H45

2 équipes dont le principal objectif au début de la saison était de se sauver. Wigan après un très bon départ semble un peu marqué le pas.Tandis que Everton reste sur 4 victoires de suite.
Je pense qu'avec un match nul , les 2 équipes seraient statisfaites car Everton prolongerait sa serie d'invicibilité et Wigan se rapprocherait encore du maintient.En plus les 2 équipes ont plusieurs blessés et à mon avis elles ne prendront aucun risque.

Match Nul @ 3
Gamebookers

Pari validé par Mickaël
Wigan 1-1 Everton
hamburglar
Membre habitué

Messagede voyant » 31 Jan 2006, 21:55

Sport : Football ARGENTINE Clausura
Pari : Racing Club ? - ? Colon ======> over 2.5 buts @1.83 Gamebookers
Heure : 23h30

Ci-dessous vous pouvez voir le classement
Vlad232 ne pari plus.
benji94 a fait 2 paris.Le premier perd(Helmond 0-1 Roda HALF TIME)
je pense que Roda va gagner ce match puisqu'il joue bien à l'exterieur.
le 2e pari de Benji94 est Charlton-WBA. je pense que Charlton gagnera ce match.
donc Benji94 ne pourra pas augmenter ses points.Carew aura +- 15 points.
JE PEUX TENTER D'ETRE PREMIER MAINTENANT.(j'ai pas eu le temps aujourd hui sinon j'aurai fait des paris avant)
il me reste un match pour ce soir : Racing Club ? - ? Colon
je vais tenter Over 2.5 buts. premierement je me base sur les statistiques car sur 11 matchs à domicile Racing a fait 8 over et 3 under.Et Colon a fait 6 over et 4 under sur 10 matchs à l'exterieur.
deuxiemment je pourrai etre premier ;)
troisiemment pour dire à vlad232 que le concours n'est pas encore fini!
quatriemment je felicite tout le monde d'avoir participé ce concours ;)

1er : vlad232 ( 12G 8P ) --> + 41.4 TP
2ème : voyant ( 15G 6P ) --> + 34.1 TP
3ème : benji94 ( 24G 26P ) --> + 20.2 TP
4ème : Mouse ( 5G 1P ) --> + 17.7 TP
5ème : carew ( 15G 6P ) --> + 9.4 TP
6ème : ljuboja78 ( 5G 4P ) --> + 3.9 TP
7ème : hamburglar ( 10G 10P ) --> - 11.5 TP
8ème : mermoz ( 3G 5P ) --> - 26.1 TP
9ème : mehmet988 ( 0G 3P ) --> - 30 TP

10ème : skwepa ( 2G 7P ) --> - 56.85 TP (éliminé)

Pari validé par Mickaël
Racing Club 2-2 Colon
voyant
Membre habitué

Messagede hamburglar » 31 Jan 2006, 23:08

Foot-Argentine Clausura
Racing-Colon
23H15

Le 11eme reçoit le 10eme.Match indécis.

Colon est en forme, joue bien et je ne les vois pas perdre ce soir. Surtout que le racing est privé de nombreux joueurs:Barroso,Grainski,Capria et Estevez .

Cependant je vais jouer le nul car le racing aura l'avantage du terrain et ils sont sous pression. Ils ne peuvent pas se permettre 2 défaites de suite.

Match nul @ 3.2
gamebookers

Pari validé par Mickaël
Racing Club 2-2 Colon
hamburglar
Membre habitué

Messagede vlad232 » 31 Jan 2006, 23:35

Je suis d'accord que le concours n'est pas terminé mais je trouve dommage l'argumentaire de voyant ne tiennent que sur deux ligne. QUi a dit que je ne pariais plus ? :lol:

Tennis Tournois de Delray Beach
Delgado - Reynolds
23h30

Je vais jouer la victoire de Raynolds, jeune américain de 24 ans plutot adpete des surfaces rapides contrairement à son adversaire du jour 30 ans qui est plutot un joueur de surface lente.

2005 Nashville, CH, Hard, F
Tennessee, USA Hard F Reynolds 6 4 6 4

2005 Lubbock, CH, Hard, F
Texas, U.S.A. Hard F Delgado 6 2 6 7 3 6

Dans le face à face, il y a une victoire partout. Si Raynolds a battu Delgado en deux petits sets, la victoire de Delgado fut acquise dans la douleur. Raynolds est un meilleur joueur sur la saison 2005 au moins sur le grand circuit ATP ou il a atteint un 1/4 de finale sur dur et un troisième tour à l'open d'australie. Delgado n'a remporté que deux matchs en tout et pour tout sur le circuit ATP la saison dernière.

Je pense que Reynolds a toutes les chances de remporter la victoire.

Reynolds
@1.6
Winamax

B. Reynolds R. Delgado 6-4 1-6 4-6
vlad232
Membre habitué

Messagede voyant » 01 Fév 2006, 03:10

j'ai plusieurs choses à dire!
tout d'abord j'ai fait mon pari à 20h55.(Vlad232 a eu assez de temps pour faire un pari s'il voulait le faire)
j'ai attendu jusqu'à 22.30 pour voir si Vlad232 avait fait un pari car selon les regles il faut envoyer ses paris avant 1h et comme il n'y avait pas de rencontres apres 23h30, 22h30 c'est la derniere limite. apres je me suis deconnecté.je me reconnecte à 01h50 et je vois que Vlad232 a fait un pari à 22h35.j'ai vu que mon pari etait bon aussi(over 2.5buts)
tout le monde sait que c'est le dernier jour.je trouve que c'est injuste de faire un pari apres la limite. c'est vrai que j'ai forcé Vlad232 à faire un pari, mais il faut le faire à temps quand meme, en plus c'est dernier jour!(j'aurais fait encore un pari si j'avais vu que il en avait fait un)
le pari de Vlad232 n'est toujours pas validé. je pense pas que ca sera validé non plus.
on peut dire 5 minutes c'est rien mais moi je passe pas tout mon temps devant mon pc pour voir si qqn a fait un pari!
apres tout ca, ne croyez pas que je suis deuxiemeet que je me plains de vlad232. meme si le pari de Vlad232 est accepté je suis premier.(Delgado 2-1 Reynolds) je voudrais juste signaler de respecter les regles du jeu au moins le dernier jour....

je voudrais aussi feliciter les participants et les administrateurs. ca me fait vraiment plaisir de lire vos commentaires et vos paris.ca nous permet d'avoir d'autres idees.je souhaite bonne chance à tout le monde pour le mois prochain. c'est deja commenceeeeeeeeeeeeeeeeee.....

vlad232 a écrit:Je suis d'accord que le concours n'est pas terminé mais je trouve dommage l'argumentaire de voyant ne tiennent que sur deux ligne. QUi a dit que je ne pariais plus ? :lol:

Delgado - Reynolds
23h30

Je vais jouer la victoire de Raynolds, jeune américain de 24 ans plutot adpete des surfaces rapides contrairement à son adversaire du jour 30 ans qui est plutot un joueur de surface lente.

Dans le face à face, il y a une victoire partout. Si Raynolds a battu Delgado en deux petits sets, la victoire de Delgado fut acquise dans la douleur. Raynolds est un meilleur joueur sur la saison 2005 au moins sur le grand circuit ATP ou il a atteint un 1/4 de finale sur dur et un troisième tour à l'open d'australie. Delgado n'a remporté que deux matchs en tout et pour tout sur le circuit ATP la saison dernière.

Reynolds
@1.6
Winamax
voyant
Membre habitué

Messagede voyant » 01 Fév 2006, 03:15

je viens de remarquer tu as dechireeeee
2 matchs nuls ;)

hamburglar a écrit:Foot-Argentine Clausura
Racing-Colon
23H15

Le 11eme reçoit le 10eme.Match indécis.

Colon est en forme, joue bien et je ne les vois pas perdre ce soir. Surtout que le racing est privé de nombreux joueurs:Barroso,Grainski,Capria et Estevez .

Cependant je vais jouer le nul car le racing aura l'avantage du terrain et ils sont sous pression. Ils ne peuvent pas se permettre 2 défaites de suite.

Match nul @ 3.2
gamebookers

Pari validé par Mickaël
voyant
Membre habitué

Messagede vlad232 » 01 Fév 2006, 08:27

voyant a écrit:j'ai plusieurs choses à dire!
tout d'abord j'ai fait mon pari à 20h55.(Vlad232 a eu assez de temps pour faire un pari s'il voulait le faire)
j'ai attendu jusqu'à 22.30 pour voir si Vlad232 avait fait un pari car selon les regles il faut envoyer ses paris avant 1h et comme il n'y avait pas de rencontres apres 23h30, 22h30 c'est la derniere limite. apres je me suis deconnecté.je me reconnecte à 01h50 et je vois que Vlad232 a fait un pari à 22h35.j'ai vu que mon pari etait bon aussi(over 2.5buts)
tout le monde sait que c'est le dernier jour.je trouve que c'est injuste de faire un pari apres la limite. c'est vrai que j'ai forcé Vlad232 à faire un pari, mais il faut le faire à temps quand meme, en plus c'est dernier jour!(j'aurais fait encore un pari si j'avais vu que il en avait fait un)
le pari de Vlad232 n'est toujours pas validé. je pense pas que ca sera validé non plus.
on peut dire 5 minutes c'est rien mais moi je passe pas tout mon temps devant mon pc pour voir si qqn a fait un pari!
apres tout ca, ne croyez pas que je suis deuxiemeet que je me plains de vlad232. meme si le pari de Vlad232 est accepté je suis premier.(Delgado 2-1 Reynolds) je voudrais juste signaler de respecter les regles du jeu au moins le dernier jour....

je voudrais aussi feliciter les participants et les administrateurs. ca me fait vraiment plaisir de lire vos commentaires et vos paris.ca nous permet d'avoir d'autres idees.je souhaite bonne chance à tout le monde pour le mois prochain. c'est deja commenceeeeeeeeeeeeeeeeee.....

vlad232 a écrit:Je suis d'accord que le concours n'est pas terminé mais je trouve dommage l'argumentaire de voyant ne tiennent que sur deux ligne. QUi a dit que je ne pariais plus ? :lol:

Delgado - Reynolds
23h30

Reynolds
@1.6
Winamax

Je ne vois ps pourquoi tu te plains car de tout facon tu es premier....dans tous les cas. J'ai essayé et j'ai perdu. Je reste mon jo ueur. Félicitation à toi voyant.
vlad232
Membre habitué

Messagede vlad232 » 01 Fév 2006, 08:28

Je reste bon joueur.
vlad232
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 01 Fév 2006, 12:59

voyant a écrit:le pari de Vlad232 n'est toujours pas validé. je pense pas que ca sera validé non plus.

Normalement il faut poster minimum 1h avant la rencontre sportive mais on accepte 5 minutes de retard ! Donc le pari de Vlad232 est validé.

Sinon bravo à hamburglar avec ses deux pronostics !! hamburglar le roi du match nul? :lol:

Bon je vais faire le classement de Janvier ! :wink:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede OliVe » 01 Fév 2006, 17:00

S'agissant d'un "concours", c'est vrai qu'il faut respecter certaines règles afin qu'il se déroule dans les meilleurs conditions possible. Mais bon, le concours à été mis en place pour faire vivre ce site, pour que les membres s'échangent des pronostics et pas dans le but de créer des conflits :).

Vlad a en effet posté 5 minutes après le temps règlementaire, mais il y a toujours quelques arrets de jeu... On aurait également accepté ton pari voyant si tu l'aurais posté 5 minutes en retard.

Nous allons rajouté cette règle concernant les "arrets de jeux". Le temps additionnel sera de 5 minutes, pas une seconde de plus :wink:.
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Retourner vers La buvette