Remettre de l'ordre dans le forum !

Toutes les nouveautés du site sont recensées ici ! Postez vos avis et suggestions sur le site.

Remettre de l'ordre dans le forum !

Messagede Mrpronostic » 06 Fév 2007, 19:24

Salut,

Juste pour prévenir qu'on va changer les catégories du forum et en créer des nouvelles :D

Au niveau des catégories pour le football, on pourrait faire 3 sous catégories à savoir : Football Européen, Football Autres championnats étrangers et Football International (Coupe du Monde, Coupes d'Europe, Matchs internationaux).

Ca prendra moins de place et puis vu qu'on est plus beaucoup à poster sur le forum on se croisera plus facilement sur le forum. Oui je préfère en rire... il m'en faut plus pour me faire lâcher prise :wink:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede jcgros » 06 Fév 2007, 19:32

En effet je pense que ca ne sert pas à grand chose de faire trop de sous forum au début. Si jamais par miracle il y a un taux de participation qui le nécessite il est toujours possible de subdiviser plus tard.
jcgros
Nouveau membre

Messagede jcgros » 06 Fév 2007, 19:55

Juste oublié d'ajouter qu'il faut essayer de garder le truc avec les stats personnelles des joueurs ca aide pas mal. Même si le nombre de paris gagnés n'est pas nécessairement l'indice primordiale.
jcgros
Nouveau membre

Messagede Mrpronostic » 06 Fév 2007, 21:47

Si jamais par miracle il y a un taux de participation qui le nécessite il est toujours possible de subdiviser plus tard.

A la sortie de la prochaine version, je pense qu'il y aura plus de monde sur le forum :mrgreen:

Maintenant c'est juste une question de patience. Dans 3 mois je pense qu'il y aura déja plus de monde.

jcgros a écrit:Juste oublié d'ajouter qu'il faut essayer de garder le truc avec les stats personnelles des joueurs ca aide pas mal. Même si le nombre de paris gagnés n'est pas nécessairement l'indice primordiale.

On va réutiliser les statistiques personnelles mais pas de la même façon que l'on a fait jusqu'à maintenant !! On avait fait les statistiques pour le concours mais comme il n'existe plus on va faire des statistiques mais sur quelque chose d'autre !! ca sera la surprise :mrgreen:
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 12 Fév 2007, 17:11

J'ai remis un peu d'ordre dans le forum :D

J'ai modifié la catégorie football, j'ai rassemblé quelques catégories et supprimé d'autres :wink:
Mrpronostic
Membre habitué

Retourner vers Annonces