Remettre la section Hippisme dans le forum

Toutes les nouveautés du site sont recensées ici ! Postez vos avis et suggestions sur le site.

Remettre la section Hippisme dans le forum

Messagede condor666 » 07 Juin 2006, 12:16

J'aurai une petite demande à faire aux admins :
Est ce qu'il serait possible de remettre la partie hippisme et que je soit modo juste pour cette partie.
Solde de départ : 50 TP
condor666
Membre habitué

Messagede OliVe » 07 Juin 2006, 12:40

Pour le moment, il n'y a pas vraiment de débat sur le forum aussi bien dans la section foot, que tennis, etc... tout le monde se contente de poster leurs pronos dans la section concours.

Je ne vois donc pas l'intérêt d'ouvrir une section hippisme...

Peut être plus tard, quand il y aura plus de membre actif, mais pas tout de suite :wink:.
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Messagede condor666 » 07 Juin 2006, 14:32

Hier avec Mickaël on en a parlé, il faudrait obligé les gens à poster hors concours.
C'est quand même énervant que des gens ne viennent que pour le concours.
Solde de départ : 50 TP
condor666
Membre habitué

Messagede OliVe » 07 Juin 2006, 14:45

condor666 a écrit:il faudrait obligé les gens à poster hors concours.

Non je ne pense pas que ce soit la solution. Chacun participe au concours quand il le peut et est libre de participer ou non au forum.

Je n'ai pas envie de forcer les membres à poster sur le forum pour pouvoir participer au concours. Sinon, autant fermer le concours :|.

Pour le moment, le concours nous permet de faire connaître le site... plus tard, je pense qu'il y aura plus de participation :wink:.
Image
OliVe
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 07 Juin 2006, 14:57

Pour la section Hippisme on l'avait mise en place mais comme il n'y avait pas de parieurs sur les courses de chevaux on l'a désactivé. On pourrait la remettre en place mais tu serais le seul à poster dedans et tu te lasserais vite à poster des messages tout seul :P

Sinon pour moi l'objectif du site c'est d'arriver à faire une vraie communauté de parieurs... le concours n'est que secondaire, c'est juste un petit plus apporté au forum. Si dans les mois à venir on en est au même point je suis partant pour fermer le concours, ou tout du moins arrêter d'offrir des lots comme ça je serai certain que les membres postent pour autre chose que l'argent (offert dans le concours) :wink:

Qu'on ne me dise pas "je n'ai pas le temps de poster des messages dans le forum" alors que la personne a le temps de poster son pronostic pour le concours.

Donc comme je l'ai dit on attend de voir dans les mois à venir et puis on prendra une décision avec Sammuel :D

Enfin, ce message n'a pas pour but de vous forcer à poster des messages dans le forum, vous postez si vous le voulez lol chacun fait ce qu'il veut :wink:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede flosnake » 07 Juin 2006, 18:42

Oui c'est sur mais c'est quand même agréable de pouvoir débattre de ces paris des fois...
5/8 en WNBA pour le moment
flosnake
Membre habitué

Re: Remettre la section Hippisme dans le forum

Messagede Mrpronostic » 08 Juin 2006, 19:40

condor666 a écrit:J'aurai une petite demande à faire aux admins :
Est ce qu'il serait possible de remettre la partie hippisme et que je soit modo juste pour cette partie.

J'ai remis la rubrique Hippisme en ligne sur le forum :wink:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede OliVe » 08 Juin 2006, 20:20

Ce n'est pas moi qui vais la remplir ! :P
Image
OliVe
Membre habitué

Retourner vers Annonces