Pour la section Hippisme on l'avait mise en place mais comme il n'y avait pas de parieurs sur les courses de chevaux on l'a désactivé. On pourrait la remettre en place mais tu serais le seul à poster dedans et tu te lasserais vite à poster des messages tout seul
Sinon pour moi l'objectif du site c'est d'arriver à faire une vraie
communauté de parieurs... le concours n'est que secondaire, c'est juste un petit plus apporté au forum. Si dans les mois à venir on en est au même point je suis partant pour fermer le concours, ou tout du moins arrêter d'offrir des lots comme ça je serai certain que les membres postent pour autre chose que l'argent (offert dans le concours)
Qu'on ne me dise pas "je n'ai pas le temps de poster des messages dans le forum" alors que la personne a le temps de poster son pronostic pour le concours.
Donc comme je l'ai dit on attend de voir dans les mois à venir et puis on prendra une décision avec Sammuel
Enfin, ce message n'a pas pour but de vous forcer à poster des messages dans le forum, vous postez si vous le voulez lol chacun fait ce qu'il veut