Vers le contenu

Reprendre notre ancien concours ?

Toutes les nouveautés du site sont recensées ici ! Postez vos avis et suggestions sur le site.

Reprendre notre ancien concours ?

Messagede Mrpronostic le 01 Fév 2008, 22:00

Salut,

Avant je passais beaucoup de temps sur ce site mais depuis que l'on a arrêté notre dernier "grand concours" de paris sportifs, les membres sont partis et je ne voyais plus trop l'intérêt de continuer à passer autant de temps sur un forum ou personne ne poste des messages à part moi :rigole:

Je pense qu'il serait bien de relancer notre concours à savoir concours de pronostics + argumentations ! maintenant se pose quelques questions à savoir faut il être pointilleux au niveau des commentaires, analyses pour chaque pari ?

En tout cas une chose est sure c'est que l'on acceptera que les personnes qui ouvriront un compte joueur chez tel ou tel bookmaker via nos liens d'affiliation !

Au niveau des lots je pourrais offrir des Euros en attendant que les participants arrivent !! Je vais offrir selon un palier à savoir :

Entre 0 et 5 participants dans le mois : 30 € à gagner pour les 2 premiers
Entre 5 et 10 participants dans le mois : 45 € à gagner pour les 3 premiers
Entre 10 et 20 participants dans le mois : 50 € à gagner pour les 4 premiers
+ de 20 participants : 100 à 150 € à gagner pour les 5 premiers.

Au début je pourrai payer de ma poche, en attendant qu'il y ait de plus en plus de participants et ensuite je contacterai les bookmakers pour savoir s'ils veulent offrir des lots ! ça ne sert à rien que je les contact tout de suite car je ne sais pas combien il y aura de participants au mois de février par exemple ! je ne vais pas leur demander 100 € pour 3 participants lol il faut un minimum !

P.S. : le concours sera vite mis en place puisque nous avons seulement à reprendre celui que nous avions mis de coté et d'y ajouter quelques petites règles supplémentaires :clindoeil:
Inscrivez vous sur Mrpronostic.com pour partager nos pronostics !
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede OliVe le 01 Fév 2008, 23:08

C'est un concours 100% Foot ??

Niveau bookmaker, ca va etre difficile d'en trouver ^^ a part Betway et Sportingbet. Je ne fais plus confiance aux autres... mais il faudrait un minimum de participants pour qu'ils sortent quelques soux de leurs poches :clindoeil:

Sinon, j'aimais bien mon petit concours avec les 1X2 !! C'est rapide, simple et efficace ! Avec plus de participants, il y aurait un peu plus de compétition.
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Messagede Mrpronostic le 01 Fév 2008, 23:12

Bah on gardera ton concours aussi ! et je vais continuer à y participer puisque je ne participerai pas à celui ou il y aura des € en jeu :langue:
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede Mrpronostic le 02 Fév 2008, 14:14

Je vais essayé de placer le classement du concours dans une colonne à droite du forum sur la page d'accueil. On va voir si je m'y connais assez sur vbulletin lol :hum:
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede Mrpronostic le 04 Fév 2008, 13:20

Denis m'a demandé l'autre jour si on devait continuer le concours 1X2 en plus du nouveau concours de pronostics (avec commentaires) ?

Soit on garde les deux, soit on n'en garde plus qu'un à savoir le nouveau !

Qu'en dîtes vous ? :content:
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede Zebulon le 04 Fév 2008, 14:33

Faîtes comme vous voulez les gars, mais c'est vrai qu'un concours de pronos "argumentés" c'est pas mal !!

Par contre :
En tout cas une chose est sure c'est que l'on acceptera que les personnes qui ouvriront un compte joueur chez tel ou tel bookmaker via nos liens d'affiliation !

Je l'ai déjà dit et je le répète, cette obligation est trop sectaire !! Tu sais bien Micka que la plupart des parieurs ont déjà un compte chez plusieurs books, tu n'auras donc que des nouveaux venus ! D'ailleurs cette régle n'est pas en vigueur sur d'autres forums de pronos, ce n'est pas comme celà que tu feras rebondir Tupari :pleure:
Zebulon
Membre

Messagede Mrpronostic le 06 Fév 2008, 10:53

On va trouver un moyen de faire venir de nouvelles personnes ! :clindoeil:
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede Mrpronostic le 08 Fév 2008, 16:12

MickaelTP;12132 a écrit:Je vais essayé de placer le classement du concours dans une colonne à droite du forum sur la page d'accueil. On va voir si je m'y connais assez sur vbulletin lol :hum:

Le classement est fait, il ne reste plus qu'à l'afficher sur la page d'index du forum :hum:

[url="http://www.tupari.com/forum/test.php?do=classement"]Image[/url]
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede Mrpronostic le 08 Fév 2008, 21:10

Bon voila c'est mis en place tu parles d'un bordel :sifle:
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede OliVe le 08 Fév 2008, 21:59

Heuresement qu'il y a Findus ! heu... Denis :clindoeil:
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet