Salut,
Avant je passais beaucoup de temps sur ce site mais depuis que l'on a arrêté notre dernier "grand concours" de paris sportifs, les membres sont partis et je ne voyais plus trop l'intérêt de continuer à passer autant de temps sur un forum ou personne ne poste des messages à part moi :rigole:
Je pense qu'il serait bien de relancer notre concours à savoir concours de pronostics + argumentations ! maintenant se pose quelques questions à savoir faut il être pointilleux au niveau des commentaires, analyses pour chaque pari ?
En tout cas une chose est sure c'est que l'on acceptera que les personnes qui ouvriront un compte joueur chez tel ou tel bookmaker via nos liens d'affiliation !
Au niveau des lots je pourrais offrir des Euros en attendant que les participants arrivent !! Je vais offrir selon un palier à savoir :
Entre 0 et 5 participants dans le mois : 30 € à gagner pour les 2 premiers
Entre 5 et 10 participants dans le mois : 45 € à gagner pour les 3 premiers
Entre 10 et 20 participants dans le mois : 50 € à gagner pour les 4 premiers
+ de 20 participants : 100 à 150 € à gagner pour les 5 premiers.
Au début je pourrai payer de ma poche, en attendant qu'il y ait de plus en plus de participants et ensuite je contacterai les bookmakers pour savoir s'ils veulent offrir des lots ! ça ne sert à rien que je les contact tout de suite car je ne sais pas combien il y aura de participants au mois de février par exemple ! je ne vais pas leur demander 100 € pour 3 participants lol il faut un minimum !
P.S. : le concours sera vite mis en place puisque nous avons seulement à reprendre celui que nous avions mis de coté et d'y ajouter quelques petites règles supplémentaires :clindoeil:

[/url]