République Tchèque - Gambrinus Liga - 25ème journée

Discutez et partagez vos paris sportifs sur les matchs de football !

République Tchèque - Gambrinus Liga - 25ème journée

Messagede jojo » 19 Avr 2006, 13:14

Sport : Football Tchèque : Ligue Gambrinus
Pari : Zlin - Sigma Olomouc : Nul @ 3,05 chez Unibet
Heure : 17h00.

Match de rattrapage de la 25ème journée du championnat qui en comprend 30.

Le 10ème, Zlin, reçoit le 7éme, Olomouc. Zlin est la 2ème défense à domicile, n'encaissant que 8 buts sur 12 matches joués. Olomouc a l'extérieur n'est pas brillant : 10 buts en 11 matches joués.

Les derniers matches de chacunes de ces équipes :

Zlin :
15/04-06 TESCOMA ZLIN vs. SIAD MOST 1:1
12/04-06 TESCOMA ZLIN vs. SLAVIA PRAG 2:2
09/04-06 FK MLADA BOLESLAV vs. TESCOMA ZLIN 2:0
02/04-06 TESCOMA ZLIN vs. MARILA PRIBRAM 1:0
19/03-06 FK VIKTORIA PLZEN vs. TESCOMA ZLIN 1:1
05/03-06 JABLONEC 97 vs. TESCOMA ZLIN 2:0
(3 nuls dont les 2 derniers matches qui sont d'ailleurs des matches à domicile, et 5 buts en 6 matches)

Olomouc:
15/04-06 SK SIGMA OLOMOUC vs. SPARTA PRAG 1:2
09/04-06 1. FC BRNO vs. SK SIGMA OLOMOUC 1:1
03/04-06 SK SIGMA OLOMOUC vs. SLOVAN LIBEREC 1:0
22/03-06 SK SIGMA OLOMOUC vs. FK VIKTORIA PLZEN 1:1
19/03-06 SK SIGMA OLOMOUC vs. SIAD MOST 1:1
12/03-06 FK MLADA BOLESLAV vs. SK SIGMA OLOMOUC 2:0
(3 nuls, et 5 buts marqués en 6 matches)

Ces 2 équipes ont des performances plutôt moyennes ces derniers temps.Je pense que chacune s'est faite à son sort : pas de coupe d'Europe, mais pas de relégations non plus.
Je crois aussi qu'aucune des deux équipes ne voudra vraiment livrer un match engagé, et que le nul satisferait chacun.

Je crois que la clé de ce match réside dans la capacité d'Olomouc à tenir la distance face à Zlin. Si Olomouc encaisse en premier, je pense qu'ils ne sauront peut-être pas égaliser, car la défense de Zlin est capable de tenir un résultat.
Je table sur un 0-0.
( avec un tel pronostic, au début du match, je serai au moins quelques instants dans le bon... :lol: :lol: :lol: )

BONNE CHANCE A TOUS.
Toute la beauté du monde dans les yeux de mon chien...
jojo
Membre habitué

Messagede doghla » 19 Avr 2006, 15:53

SPORT : Republique tcheque - football
PARI : Pribram - Ostrava --> Ostrava @ 3.2 chez Betandwin
Heure 17 h 00

Pribram 29 points acceuille l'Ostrava 28 pts. Deux equipe du milieux de tableau qui n'ont plus rien a gagner. Voici quelques resultats interressant concernant les tête a t^te entre ces 2 equipes :

26-OCT-05 Pribram 1-2 Ostrava République tchèque - Cup

03-OCT-05 Ostrava 0-1 Pribram République tchèque - Gambrinus L.

19-MAR-05 Ostrava 2-1 Pribram République tchèque - Gambrinus L.
20-SEP-04 Pribram 1-2 Ostrava République tchèque - Gambrinus L.

18-APR-04 Pribram 0-3 Ostrava République tchèque - Gambrinus L.
18-OCT-03 Ostrava 3-1 Pribram République tchèque - Gambrinus L.

23-MAR-03 Pribram 2-1 Ostrava République tchèque - Gambrinus L.
01-SEP-02 Ostrava 1-0 Pribram République tchèque - Gambrinus L.

03-MAY-02 Pribram 2-5 Ostrava République tchèque - Gambrinus L.
18-NOV-01 Ostrava 1-1 Pribram République tchèque - Gambrinus L.

Hé bien on constate que l'Ostrava est la bête noir de Pribram ! En effet sur les tête a tête entre ces 2 equipes, Pribram n'as gagné que 2 fois sur 10 match ( 1 seul fois a domicile !) et il n'ont fait qu'une seul fois match nul !! Donc le reste c'est a dire 7 fois sur 10 c'est Ostrava qui gagne la rencontre ! Une autre information importante, Sur 5 match joué aà Pribram, il y 'a eu 4 victoire de l'Ostrava ! :D
C'est dire que Pribram a du mal a manier cette equipe qui lui pose beaucoup de probleme... IIl va y avoir un gout de revanche dans ce match et je vois bien Pribram se lancer a l'assault des but de l'Ostrava pour se faire pardonner par son public.. Mais les contres peuvent etre redoutable, surtout que l'enjeu pour l'Ostrava et de passer devant l'equipe de Pribram. ;)

Je vais donc parie sur une victoire de l'Ostrava lors de ce match ;)
doghla
Membre habitué

Messagede doghla » 19 Avr 2006, 16:04

SPORT : Republique tcheque - football
PARI : Zlin - Olomouc --> Olomouc @ 3.05 chez Betandwin
Heure 17 h 00

C'est un pretandant au place européene qui affronte une equipe qui n'as plus rien a gagner qui va jouer certe sans aucune pression, mais qui aura dure a faire face a une equipe d'olomouc qui fera tout pour monter au classement et rattrapper les place qualificatives pour l'europe ;)

Voici les t^te a t^te entre ces 2 equipe qu'on va analyser pour essayer de voir ce qui se passe souvent :

02-OCT-05 Sigma Olomouc 0-0 Zlin République tchèque - Gambrinus L.

20-MAR-05 Sigma Olomouc 1-0 Zlin République tchèque - Gambrinus L.
20-SEP-04 Zlin 0-2 Sigma Olomouc République tchèque - Gambrinus L.

01-DEC-03 Zlin 1-0 Sigma Olomouc République tchèque - Gambrinus L.
26-JUL-03 Sigma Olomouc 2-0 Zlin République tchèque - Gambrinus L.

13-APR-03 Sigma Olomouc 1-0 Zlin République tchèque - Gambrinus L.
22-SEP-02 Zlin 2-1 Sigma Olomouc République tchèque - Gambrinus L.

Sur les 7 rencontres on voit qu'il ya eu 4 victoire d'olomouc, 1 nul et 2 defaite d'olomouc.
Quand les matchs se deroulent a Zlin, 2 fois sur 3 ca s'est soldé par une victoire etriqué de Zlin (1 but d'ecart), sinon le reste duy temps olomouc est srti vainqueur, soit par 2 buts ou par un Buts. Mais grace a ses stats on peut conclure que le favori dans ce match reste quand meme olomouc.
Olomouc reste sur une serie negative et surtout une defaite face a un conccurent diurect a domicile (le sparta prague), ce qui va leur donner un grain de motivation supplementaire pour rattrapper leur erreur.
Zlin reste quand a elle sur une serie de 2 match nul et une defaite a l'exterieur. Elle accroche certe les grosse equipe, mais a mon avis manque de concentration face aux equipes du milieu de tableau ;)

Je vais donc parier sur une victoire d'olomouc ;)
doghla
Membre habitué

Messagede jojo » 20 Avr 2006, 13:08

Sport : Football République tchèque : Gambrinus Liga
Pari : Brno-Cmel Blasy : Nul @ 3,20 chez Expekt.com.
heure : 17h00.

Ce match-ci oppose les 2 champions toutes catégories des matches nuls ( au sens propre, c'est-à-dire des matches où les 2 équipes se quittent dos-à-dos).
En effet, ces 2 équipes comptabilisent chacune 11 nuls sur 22(brno) ou 24(chmel) journées jouées.

Ces deux équipes sont des équipes de bas de classement et, si Brno désire gagner ce match afin d'éviter la relégation, Chmel (actuel relégué) par contre veut sûrement revenir avec 1 point de ce déplacement.

Lors de ses 3 derniers matches à domicile, Brno a fait nul :
09/04-06 1. FC BRNO vs. SK SIGMA OLOMOUC 1:1
26/03-06 1. FC BRNO vs. FC SLOVACKO 0:0
25/02-06 1. FC BRNO vs. SPARTA PRAG 1:1

Chmel à l'extérieur n'a fait beaucoup mieux (2 nuls et une défaite):
08/04-06 FC SLOVACKO vs. CHMEL BLSANY 2:0
05/04-06 MARILA PRIBRAM vs. CHMEL BLSANY 1:1
25/03-06 VYSOCINA JIHLAVA vs. CHMEL BLSANY 0:0

Bien sûr, Brno est favori car il joue à domicile et il doit sauver sa peau, tandis que Chmel encaisse facilement à l'extérieur, et je ne les crois pas capable de vraiment inquièter Brno. Chmel devrait essayer de bloquer le match afin de gagner ce point essentiel pour eux.

Je pense que le résultat sera 0-0 ou 1-0. ( j'espère 0-0).

BONNE CHANCE A TOUS.
Toute la beauté du monde dans les yeux de mon chien...
jojo
Membre habitué

Retourner vers Football