roumanie - divizia 1 - 4/08

Discutez et partagez vos paris sportifs sur les matchs de football !

roumanie - divizia 1 - 4/08

Messagede benji94 » 04 Aoû 2006, 12:44

SPORT : FOOTBALL Championnat de Roumanie - Divizia A
Pari : Farul Constanta - Otelul Galati --> Constanta @ 1.85 chez gamebookers
Match à 19h00

Le championnat de Roumanie est un championnat que j'aime bien car il y a 4 ou 5 equipes au dessus du lot et le reste ne fait que de la figuration. Il y a les 4 equipes de Bucarest (Dinamo, Steaua, National et rapid) ainsi que Cluj et Constanta.
Ce soir Constanta recoit une equipe modeste : Otelul Galati. Lors de la première journée Galati a perdu chez lui contre Cluj 1-3 alors que Constanta est allé faire un match nul très moyen chez UTA Arad 1-1. Il est donc important que Constanta commence bien a domicile en remportant son premier match de la saison. Constanta a été éliminé au dernier tour de la Coupe Intertoto par Auxerre (1-4, 1-0) Ils ont battu les français au retour a l'issue d'une bonne partie et je pense qu'Auxerre est nettement plus fort que Galati. En terme d'opposition, voici les statistiques des 2 equipes :
Jun 03, 2006 Divizia A Farul Otelul 0 - 1
Nov 27, 2005 Divizia A Otelul Farul 0 - 1
Apr 08, 2005 Divizia A Farul Otelul 2 - 0
Dec 01, 2004 Cupa Romaniei Farul Otelul 2 - 0
Nov 10, 2004 Cupa Romaniei Otelul Farul 1 - 2
On remarquera toujours des petits scores mais surtout 4 victoires pour Constanta et 1 victoire pour Galati. Bien que la dernière rencontre est tournée a l'avantage de Galati je pense que cette année Constanta a les moyens de bien se placer pour une coupe d'europe.
L'an dernier Constanta a fini 7ème avec 6 points d'avance sur Galati qui a fini 8ème. En termes de statistiques a domicile il y a eu 9 victoires pour Constanta contre 1 nul et 5 defaites avec 25 buts marqués pour 15 encaissés, c'est une bonne prestation. On peut envisager d'autres paris sur cette rencontre (pas de nul, under 2,5 buts, un score de 1-0 ou 2-0 pour Constanta)
benji94
Membre habitué

Retourner vers Football