Sport : Football Russie Premier League
Pari : Luch-Energia v Spartak Moscou --> Under 2.5 buts @ 1.70 sur Gamebookers
Heure : 10h
Je vais pronostiquer un under 2.5 buts dans ce match.
L'equipe de Luch classé en milieu de tableau acceuille le leader le Spartak Moscou et comme souvent dans ce genre de situation, l'equipe qui recoit essaye avant tout de ne pas encaisser pour tenir en echec le leader. De l'autre coté il y a le Spartak qui s'il peut gagner le match va le faire mais je crois qu'ils ne vont pas forcer pour l'emporter car ils ont un match tres important la semaine prochaine en ligue des champions.
Luch compte 7 matchs à domicile pour 6 victoires et 1 nul avec 14 buts marqués mais seulement 5 encaissés.
Contre les tenors du championnat ils n'ont jamais pu marqué plus d'une fois et à chaque fois il y a eu moins de 2.5 buts.
Luch Energiya Lokomotiv Moscow 1 - 1
Luch Energiya Spartak Nalchik 1 - 0
Le Spartak reussi plutot moyenne cette saison à l'exterieur mais ils encaissent tres peu (11 buts marqués, 8 encaissés en 6 matchs), en general jamais plus d'un but sauf contre le Cska où ils ont encaissé 3 buts. Ici l'adversaire est nettement plus faible et je pense qu'ils vont gerer le match de facon à garder le match nul ou pourquoi s'imposer si l'occasion se presente mais ils ne vont pas se ruer en attaque pour gagner à tout prix ce match.