Vers le contenu

Semaine du 20/08 au 26/08

Postez ici vos combinaisons/systèmes et donnez votre avis sur les combinaisons/systèmes des membres.

Semaine du 20/08 au 26/08

Messagede Mrpronostic le 23 Aoû 2007, 13:00

Salut,

Pour ce week end je vais tenter une petite combinaison :

Pari n°1 : Fc Sevilla - Cf Getafe --> DNB 1 @ 1.14
Pari n°2 : Fc Stade Rennes - Fc Metz --> DNB1 @ 1.20
Pari n°3 : Chelsea Fc - Portsmouth Fc --> DNB 1 @ 1.06

Pari n°4 : Racing De Santander - FC Barcelone --> DNB 2 @ 1.12
Cote totale : 1.45
Mise : 50

Pour ce qui est de Seville et de Barcelone, ce sont deux grosses équipes du championnat espagnol. Je ne vois pas Seville perdre son premier match à domicile et pour ce qui est de Barcelone je ne les vois pas perdre même s'ils jouent à l'extérieur.

Rennes à domicile devrait réussir à battre Metz qui n'a pas encore gagné de match depuis le début du championnat. Ca risque d'être un match du contre les bretons.

Pour ce qui est du match de Chelsea, les blues restent sur 4 victoires à domicile contre Portsmouth. Je ne vois pas Chelsea perdre sur son terrain.

L'avantage avec le DNB c'est que si l'un des 4 matchs si dessus se termine par un match nul je serai remboursé. Logiquement ma combinaison devrait passer mais on est jamais à l'abris de surprise !
Inscrivez vous sur Mrpronostic.com pour partager nos pronostics !
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede Mrpronostic le 26 Aoû 2007, 13:58

Salut,

Je vais jouer une petite combinaison pour ce dimanche à savoir :

Pari n°1 : Racing De Santander - FC Barcelone --> DNB 2 @ 1.12 chez betway
Pari n°2 : Manchester United - Tottenham Hotspur --> DNB 1 @ 1.17 chez betway
Cote totale : 1.17
Mise : 50

Pour le match du Barça, que dire à part que c'est un favori pour gagner le championnat d'espagne. Barcelone a fait de trés bons résultats lors des matchs amicaux. Dans tous les cas je ne les vois pas perdre leur premier match !

Pour ce qui est de MU, c'est une bonne équipe à domicile. Chelsea et Arsenal ont gagné leur match d'hier donc il faut que MU gagne aujourd'hui pour ne pas être à la traîne. Au niveau des confrontations contre Tottenham MU n'a pas perdu depuis plusieurs années.

Je viens de miser, je n'ai pas trop le temps pour faire une longue explication et puis vous ne devez pas être beaucoup à lire ce message donc j'ai fait court !
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede Mrpronostic le 26 Aoû 2007, 19:36

Manchester United 1-0 (0-0) Tottenham
Mrpronostic
Membre habitué