Slovaquie, 29ème journée

Discutez et partagez vos paris sportifs sur les matchs de football !

Slovaquie, 29ème journée

Messagede mortelune81 » 25 Avr 2006, 12:31

Sport : Football, Championnat de Slovaquie, 29ème journée
Pari : ARTMEDIA BRATISLAVA / NITRA, victoire de l'ARTMEDIA 1,50 chez Expekt
Heure : 15h30

A huit journée de la fin , rien n'est fait pour le titre, trois équipes se le disputent encore, et deux sont à égalité de points à la première place. En effet, Artmedia et le Spartak Travna ont tous les deux 58 points et l'Artmedia doit sa deuxième place au goal average et à un petit but d'écart... petit but qu'ils ont encaissé sur le terrain de leur rival la semaine dernière.
L'artmedia Bratislava , vous vous rappelez sûrement son parcours étonnant cette saison en Ligue des Champions, avec un accés au groupe où il ont fait mieux que de la figuration puisque ils sont allés gagner à Porto, et ont fini troisièmes, mais leur parcours s'est terminé sur un os et la rencontre du Levski Sofia.
L'artmédia est en forme malgré leur défaite et ils sont trés forts à domicile où ils n'ont pas perdu cette saison. Nitra est plus irrégulier, c'est une équipe capable de tout (c'est pour ça que j'ai hésité sur ce pari...) qui est la plus illogique des 10, et s'ils occupent la cinquième place avec 40 points, ils ont déja 11 défaites au compteur. Le Championnat slovaque se joue en 36 journées ( comme en Suisse) et les équipes se rencontrent 4 fois dans la saison. Au premier match à Bratislava, fin septembre, les deux équipes s'étaient séparées sur un nul ( 1-1), mais à l'époque l'Artmedia était en pleine compétition européenne. Alors pour ce match je vais parier sur la motivation de Bratislava, qui voudra faire un bon match juste aprés cette défaite au Spartak Travna, et je me dis que Nitra ne fera pas deux fois un exploit à Bratislava dans la saison...
mortelune81
Membre habitué

Retourner vers Football