Suede - allsvenskan 25/09

Discutez et partagez vos paris sportifs sur les matchs de football !

Suede - allsvenskan 25/09

Messagede stephasse75 » 24 Sep 2006, 22:45

Sport : football suede allsvenskan
Pari : ifk goteborg - gais ---- goteborg@1.70 chez unibet
heure : 18h55

Je vais jouer la victoire de goteborg pour plusieurs raisons. Tout d'abord le classement actuel ou goteborg est troisieme et gais dixieme d'ou une grosse différence de potentiel entre les deux équipes entre une équipe à l'expérience europeenne et une équipe moyenne du championnat suedois. Il y a deja 20 journées de jouer d'ou un classement qui compte. Ensuite, goteborg joue à domicile , ce qui est un avantage non égligable. De plus goteborg reste sur un difficile match nul 3-3 et voudra donc se rassurer à domicle. Enfin ce match est un derby et l'ifk voudra imposer son statut surtout que gais reste sur deux matchs nuls et luute juste pour le maintien
allez les verts for ever
stephasse75
Membre habitué

Messagede ELPIBEDORO » 25 Sep 2006, 17:08

sport:football Allsvenskan, Suède.
pari:IFK Göteborg-Gais==> HT/FT==> 1/1 @ 2.37 bwin.
heure:19h00.

IFK Göteborg actuellement 3 éme au classement avec 8 points de retard sur le leader AIK qui totalise 39 points a une bonne occasion ce soir de remporter les trois points de la victoire en recevant la modeste équipe de gais.

Tête à Tête:

02-MAY-06 GAIS 1-2 IFK Goteborg Suède Allsvenskan
19-SEP-00 IFK Goteborg 3-2 GAIS Suède Allsvenskan
22-MAY-00 GAIS 1-1 IFK Goteborg Suède Allsvenskan

net avantage pour IFK Goteborg avec deux victoires pour un nul :wink: .

ce soir en toute logique je pari sur une victoire du IFK Goteborg qui vat essayer de vite prendre les commandes dans ce match pour eviter toute complication qui pourait les empecher de remporter les trois points de la victoire qui leur permettrait de se rapprocher un peut plus du leader :wink:
Image
ELPIBEDORO
Membre habitué

Messagede piffa » 25 Sep 2006, 17:26

oui, pour Göteborg sera facile gagner les 3 points.
Mais il y aussi une autre match: Kalmar- Hacken.

Kalmar 3ème à -9 points et Hacken actuellement dans la dernière position avec 12 points. Kalmar n'est impossible chez soi mais bon, Hacken ne fera pas des sourprises.

Je vais jouer Göteborg et Kalmar!!! :-o
avant de parier, assure-toi de gagner - Home club win: 48% (on total 369414 matches)
piffa
Membre

Messagede ELPIBEDORO » 25 Sep 2006, 20:26

piffa a écrit:oui, pour Göteborg sera facile gagner les 3 points.
Mais il y aussi une autre match: Kalmar- Hacken.

Kalmar 3ème à -9 points et Hacken actuellement dans la dernière position avec 12 points. Kalmar n'est impossible chez soi mais bon, Hacken ne fera pas des sourprises.

Je vais jouer Göteborg et Kalmar!!! :-o

je pansais aussi que Göteborg aurait facil mais voila 0-0 a la mi temps et mon prono du jour est encore rater :evil:
Image
ELPIBEDORO
Membre habitué

Retourner vers Football