Juste pour vous prévenir que le site Tupari.com fêtera bientôt c'est 1 an d'existence sur le net. On a lancé le site le 20 juillet 2005.
Le concours du site a débuté en septembre 2005 ! Ca fait presque un an que je valide les pronostics du concours... et que je fais le classement avec l'aide de Sammuel.
A la minute où je post ce message il y a exactement 2420 pronostics joués dans le concours pour 1277 pronostics gagnants, 1092 pronostics perdants et 51 bonus.
Ca fait :
52.77 % de paris gagnants
45.12 % de paris perdants
2.11% de bonus
Globalement on est positif même si ça ne veut pas dire grand chose
C'est clair que le fait d'avoir un bilan positif c'est bien mais le principal c'est que vous vous amusiez à participer au concours
Donc comme vous le savez tous déja on lancera dans les mois à venir... une nouvelle version du site beaucoup plus aboutie... on ne peut pas vous donner de date car ça va nous prendre beaucoup de temps
On va essayer de faire un site super agréable pour toi public
Il y a plein de choses à développer notamment les statistiques de chaque participant... on fera un classement en fonction des sports pour voir qui est le meilleur pronostiqueur en MLB, Tennis WTA, Football France Ligue 1 etc... comme ça vous allez pouvoir vous la péter devant tout le monde est dire "Je suis le meilleur" ou tout simplement vous allez pouvoir vous mesurez entre vous et vous évaluer par rapport aux autres membres
Bon j'arrête la je ne vais pas vous écrire un roman quand même :-s
N'hésitez pas à participer dans le forum... on ne force personne ! chacun est libre de participer comme il le veut... mais si on a fait un forum c'est pour que les membres puissent s'échanger des informations sur une passion commune : les paris sportifs !
Voila c'est tout pour le blabla du chef
Longue vie à Tupari